nono64
dimanche 19 février 2006 à 22:13
bonjour
je viens de voir sur le site de allomaman que NCIS est prevu pour le 9 mars a 20h45 , par contre sur le site de M6 le programme pour le 9 mars n'est pas encore valider ????
nono64
jackkiefer
dimanche 19 février 2006 à 23:38
NCIS revient bien sur M6 le 9 mars, mais ce n'est pas la saison 3, ce sera des rediffusions.
Cameron35
lundi 20 février 2006 à 11:14
c'était trop beau pour être diffusé aussi tot , de plus les diffusions au états-unis ne sont pas finis , donc je pense que le temps de doubler tous ça...on peut déja attendre un long moment...
gwen89
lundi 20 février 2006 à 12:45
On va devoir attendre jusqu'au mois de septembre comme d'habitude
JetGibbs
lundi 20 février 2006 à 17:10
J'ai d'énorme doutes sur cette information!!! Même pour des rediffusions ça me paraît peu probable car je crois qu'il y aura encore les 4400!!!
C'est sur ça serait génial, mais à mon avis trop beau pour être vrai!!!
Sunny
lundi 20 février 2006 à 19:05
CITATION(JetGibbs @ Feb 20 2006, 05:10 PM)

J'ai d'énorme doutes sur cette information!!! Même pour des rediffusions ça me paraît peu probable car je crois qu'il y aura encore les 4400!!!
C'est sur ça serait génial, mais à mon avis trop beau pour être vrai!!!
Et pourtant c'est bien vrai .
clic ici -->
News NCIS --> dans la partie news

Et puis il n'y aura pas de problème avec les 4400 puisque NCIS sera diffusé le jeudi et non le vendredi

CITATION(cameron35)
c'était trop beau pour être diffusé aussi tot , de plus les diffusions au états-unis ne sont pas finis , donc je pense que le temps de doubler tous ça...on peut déja attendre un long moment...
Je voudrais pas en mettre une couche mais ici en Belgique on a déjà droit à la saison 3
Cameron35
mardi 21 février 2006 à 10:56
En Belgiquevous avez déja droit à la saison 3 ???

C'est bon je déménage...

Bon ben moi je veux bien vous croire pour le 3 Mars , mais si on se fait encore avoir M6 va passer un sale moment , je vous le garantie...Cameron35 à parler mdr
Nävis
mardi 21 février 2006 à 17:18
CITATION(Sunny @ Feb 20 2006, 07:05 PM)

Doublé ? ou Sous-titré ?
Par contre, on n'aura pas NCIS avant que cela soit passé en Suisse de toute façon car M6 a un accord avec la chaîne Suisse qui a aussi les droits sur cette série donc patience
Sunny
mardi 21 février 2006 à 19:59
CITATION(Cameron35 @ Feb 21 2006, 10:56 AM)

Bon ben moi je veux bien vous croire pour le 3 Mars , mais si on se fait encore avoir M6 va passer un sale moment , je vous le garantie...Cameron35 à parler mdr

Hum , je viens sauver la peau de M6 alors

parce que ce n'est pas le 3 mais le
9 mars 
(enfin perso vaut mieux que tu y penses 1 semaine en avance plutôt qu'une semaine en retard sinon bonjour le dégout mdr

)
Ps : Navïs , c'est doublé
Matthew
mardi 21 février 2006 à 20:47
Pour le moment, ce ne sera probablement que des rediffusions... D'ailleurs le 16 mars, toujours pas d'épisodes inédits à l'horizon ! M6 en profite peut-être pour tester la série dans le jeudi en prime-time, peut-être pour une programmation définitive dans cette case horaire (il me semble que NCIS n'a jamais été diffusé ce jour-là, ou je me trompe ?)
Pour le moment, ce ne sera probablement que des rediffusions... D'ailleurs le 16 mars, toujours pas d'épisodes inédits à l'horizon ! M6 en profite peut-être pour tester la série dans le jeudi en prime-time, peut-être pour une programmation définitive dans cette case horaire (il me semble que NCIS n'a jamais été diffusé ce jour-là, ou je me trompe ?)
Nävis
mercredi 22 février 2006 à 18:37
Mais ils ne vont pas diffuser la Nouvelle Star bientôt le jeudi ou le mercredi ? Je suppose que ce sera le mercredi si le jeudi y'a NCIS...
Je me demande si au début NCIS n'était pas diffusé le jeudi soir (ou le mercredi je sais plus

^.^) pour te répondre à moitié Matthew
flo the best
jeudi 23 février 2006 à 10:46
Moi j'aime bien la nouvelle star, mais je prefere de tout coeur NCIS!!!!!(c'est d'ailleurs incomparble!)
en tout cas s'il ya des rediffusions, j'aimerai bien que ce soit la saison 1 et plus particulierement l'épisode "les immortels".Il est tout simplement magnifique!!!
en tout cas je vous parie tout ce que vous voulez qu'on va attendre encore un bon moment avant la diffusion de la saison 3 en France.Mais personnelement je prefere quand c'est en VO, le doublage dénature souvent les personnages.
dinozo74
jeudi 23 février 2006 à 11:01
flo the best
jeudi 23 février 2006 à 11:28
j'avoue!!!!Le fait de revoir notre tite caitlin internationale va nous rendre tout nostalgique!!!!!!en tout cas "en voila des manieres"c'était relouuuuuuuuuuu!!!!je me disai vivement que M6 nous repaase une bonne série comme on les aime!et voila mon voeu est exaucé!!!!lol
gwen89
jeudi 23 février 2006 à 16:25
on va retrouver enfin le duo kate/tony il vont encore nous faire rire

franchement je suis trés deçu de la mort du personnage de kate elle va me manque
Cameron35
vendredi 24 février 2006 à 15:55
La blondeur de ma chevelure vient heurter encore une fois l'incompréhension totale qui m'envahit...Bon sérieusement , on aura le droit à quoi le 9 mars ? rediffusions ou saison 3 ? qu'a décider M6...la suisse quel rapport choucrouteavec la programmation de NCIS...mdr...vous avez en face de vous une Camy qui aurait bien besoin d'un résumé complet de la situation...

[sacré moi...dsl pour les blondes=même si je suis brune]
Nävis
vendredi 24 février 2006 à 18:22
Le 9 Mars nous aurons des rediff'.
Pour la Suisse c'est juste pour faire remarquer qu'il faudra attendre longtemps (sûrement Septembre comme d'habitude) car les épisodes passeront d'abord en Suisse.
Pourquoi ? car les deux chaînes diffusent souvent les mêmes séries et M6 a un accord avec cette chaîne suisse.
[MODO]Topic déplacé au bon endroit en même temps[/MODO]
Lexcorpone
dimanche 26 février 2006 à 17:51
c'est dommage que cela ne repasse que le jeudi. Le vendredi, c'est la meilleure plage horaire avec le samedi
Sunny
dimanche 26 février 2006 à 21:46
CITATION(Lexcorpone @ Feb 26 2006, 05:51 PM)

c'est dommage que cela ne repasse que le jeudi. Le vendredi, c'est la meilleure plage horaire avec le samedi
Oui mais bon ce n'est pas la première fois qu'ils rediffusent la série donc je pense qu'ils peuvent se permettre de changer de case horaire pour voir et garder le vendredi pour une série inédite (?)
Cameron35
mardi 28 février 2006 à 16:43
Moi je suis O.P pour les rediffusions , je n'est manqué que deux épisodes de la saison 2 , mais c'est comme même 2 épisode !Alors je suis prête !lOol!Tel que je connais M6 on aura pas droit à la diffusion entière ou un truc de ce genre , il y aura encore un accrochage et ça deviendra du n'importe quoi...(pour la pessimiste de cameron TAPEZ 1)
JetGibbs
mardi 28 février 2006 à 19:49
Le 9 Mars c'est des rediff de la saison2 mais je crois qu'ils passent un match de foot à la place donc il faudra encore attendre patiemment une semaine!!lol Je sais c'est dommage!!!
chtiteabby
mercredi 01 mars 2006 à 11:22
Ouais tous ça à cause du foot( un sport que je n'aime pas en plus

) je suis relativement patiente mais ma patience a des limites tout de même !! Si M6 pouvait se décidé rapidement et ...je sais pas moi, repasser tous les épisodes (tant qu'à faire) pour nous faire passer, à nous les fans incorruptible de NCIS, de bon moment avachis devant nos télévisions

.
Nävis
mercredi 01 mars 2006 à 18:21
Si M6 remplace NCIS par du foot c'est car c'est un match important :
OM / FC Zenit St Petersburg
Match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA - En direct
Une équipe française en huitième de finale de l'UEFA ce n'est pas tous les jours et si M6 peut le passer en direct elle aurait tort de passer des redif plutôt que ce match !
The Wickedmen
jeudi 02 mars 2006 à 13:30
CITATION(Nävis @ Mar 1 2006, 06:21 PM)

Si M6 remplace NCIS par du foot c'est car c'est un match important :
OM / FC Zenit St Petersburg
Match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA - En direct
Une équipe française en huitième de finale de l'UEFA ce n'est pas tous les jours et si M6 peut le passer en direct elle aurait tort de passer des redif plutôt que ce match !
oué mais y a mieux y a bétis séville -lille !! mais bon le sujet n'est pas la , décu car remplacer NCIS pour marseille :s ca fait mal!!
[EDIT MODO: Peters]: même si t'es modo, merci de faire un effort sur l'orthographe et le SMS, ça la fout mal sinon pour l'exemple, donc merci de faire un effort [MODO]
Carine
lundi 13 mars 2006 à 21:04
ça fait même très mal ...
Les déprogrammations sauvages me font bondir : je trouve ça très irrespectueux (j'avais déjà programmer ma soirée !!)
Nävis
mardi 14 mars 2006 à 12:36
Je pense que ce n'est que partie remise et qu'ils reprogrammeront NCIS le jeudi soir quand y'aura plus de foot soit très bientôt non ?
Carine
mardi 14 mars 2006 à 23:13
J'espère ....
J'ai cherché les programmations prévues mais j'ai fait chou blanc.
Quelqu'un aurait des infos fiables ?
peters
mercredi 15 mars 2006 à 11:25
Dans mon mag TV de cette semaine, ils annoncent bien deux épisodes de NCIS pour jeudi soir, mais je pense que ça peut être déprogrammé pour le match de l'OM contre St Petersbourg (match retour).
Nävis
mercredi 15 mars 2006 à 12:05
Trouvé sur le net

CITATION
Jeudi 16 > Première partie de soirée
20:50 N.C.I.S : Enquêtes spéciales
> Terrain miné
Lors d’une séance d’entraînement de tirs sur un terrain jonché de carcasses de voitures, un homme se réveille pieds et poings liés et se fait tuer avant d’avoir pu s’enfuir. Après enquête, l’équipe découvre qu’il s’agit d’un agent du FBI, infiltré dans un gang mafieux.
21:40 N.C.I.S : Enquêtes spéciales
> Ultime recours
Le capitaine de frégate Mickael Bornan est immolé par le feu dans son sommeil sur son lit d’hôpital. De retour du Golf depuis 4 jours, il s’était plaint de douleurs à la poitrine et fut rapidement opéré à coeur ouvert. Le NCIS conclut à un assassinat.
Interprétation : Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs), Sasha Alexander (Caitlin Todd), Michael Weatherly (Anthony Dinozzo)
Source :
M6 Synthèse des soirées
Zibbudu44
dimanche 02 avril 2006 à 11:41
Moi je pense que vous avez du etre déçu car moi petit français, je suis déjà rendu à la saison 3 et au 13eme episode

. Avec la nouvelle ( Ziva David ) et le new pseudo de Maggy ( Zibbu ) la saison trois pour moi est un pur rebondissement car dès les 2 premiers épisode on y voit Kate pour la dernier fois. Voilà moi en tant que fan depuis le début de l'émission je ne pouvait pas me permettre d'attendre la saison trois qui sera diffusé on ne s'est quand en france. Salu a tous !
[MODO: Edit Peters]: Merci de de pas poster de spoilers dans ce topic, s'il ya une section spoilers dans le forum, c'est pas fait pour rien, certains fan ne veulent pas savoir, c'est la moindre des choses de respecter leur choix. A l'avenir, posez vous la question de savoir si vous postez au bon endroit. Ensuite, on se moque de savoir comment vous regardez la saison 3 inédite, toute allusion au téléchargement et aux logiciels est interdite et le post sera édité sans préavis ]
dinozo74
vendredi 28 avril 2006 à 10:04
rediffusion le jeudi 4 mai !!!