Version complète : vos moments préférés
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > Episodes
morpheus221
Mon moment préféré de la série c'est quand Lex est enfermé à l'asile, qu'il a découvert la vérite au sujet du meurtre de ses grands-parents et aussi pour clark.
user posted image

Je préfère les épisodes où l'intrigue tourne autour des personnages principaux plutôt que ceux où on voit intervenir d'autres personages qui ne vont pas vrément avancer l'histoire.user posted image
Buffy
Mes épisodes préférés restent "Nicodemus" et "red" clap.gif
esteve
cool.gif le meilleur episode pour moi c'est celui (excusez moi je suis pas un fan a fond je ne connais pas les titres des épisodes: c'est un episode de la saison trois) où clark est une association où pete travaille le soir. il recoit un coup de telephone ou il entend la voix de Lana qui l'appelle au secour car elle est en danger. Clark se precipite au Talon et Lana est là au comptoir elle n'a rien. il comprend plus tard que ce coup de fil venait du futur je continu pas vous devais certainement vous en rappeller. biggrin.gif
pour moi l'intrigue et l'action de cet episode sont intenses. rolleyes.gif
elisammler
QUOTE(esteve @ Oct 19 2005, 03:57 PM)
cool.gif  le meilleur episode pour moi c'est celui (excusez moi je suis pas un fan a fond je ne connais pas les titres des épisodes: c'est un episode de la saison trois) où clark est une association où pete travaille le soir. il recoit un coup de telephone ou il entend la voix de Lana qui l'appelle au secour car elle est en danger. Clark se precipite au Talon et Lana est là au comptoir elle n'a rien. il comprend plus tard que ce coup de fil venait du futur je continu pas vous devais certainement vous en rappeller. biggrin.gif
pour moi l'intrigue et l'action de cet episode sont  intenses. rolleyes.gif
*

03#16 "Futur Antérieur" wink.gif wink.gif et c'est vrai qu'il est pas mal
daredevilelektra0204
Mon moment préféré dans Smallville c'est dans la saison 4, c'est quand Lana, Lois et Chloe deviennent sorcière. J'aime bien Isabel, même si elle est vache. J'aime beaucoup aussi quand Isabel (Lana) se bat avec Clark en Chine.
kalele
Moi cest quand clark deside de partir de la ferme Kent(de smallville)et prend une bague de kryptonite et part dans la saison trois,le titre lexile. clap.gif
Kadaj
Moi, c'est l'émission ou le jeune Flash est la. w00t2.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.