phantom
mercredi 22 février 2006 à 22:35
Bonjour tout le monde...voila...je suis un Nouveau fan de la serie (plus on est de fous plus on ri) et je connais pas encore très bien...je n'ai vu que quelque épisodes . Je voulais savoir...
Kate c'est la "Gothique"(qui analyse et qui avais peur des salles d'autopsie) ou bien c'est "l'associée" à Tony?
kut$ize
mercredi 22 février 2006 à 22:41
C'est l'equipiere de Tony, la "gothique" qui analyse tout les échantillons c'ets Abby.
Bienvenue a toi sur le forum Series-News.coM, amuse toi bien, te verras le forum NCIS est peuplé de membres fana de NCIS
phantom
mercredi 22 février 2006 à 22:45
merci kut$ize...je sens que je vais me plaire ici. lol
flo the best
jeudi 23 février 2006 à 11:55
phantom, tu viens de réveiller en moi une tristesse que personne ne peut imaginer.Jamais je ne te le pardonerai(loooooooooooooooool!!!!)
non franchement, comme apparement tu as flashé sur abs, tu dois aussi aimer sa musique!perso jladore trooooop!!!!!les titres c'est androis lust et plastic death.bon je suppose que tu es contre le téléchargement illégal(lol mdr!!!), donc si ca peut t'arranger, voila mon adresse msn: PAS D'ADRESSE MSN
si tu manque d'infos ou quoi que ce soit d'autre, tu me demandes je me ferai un plaisir de te repondre(tout ce qui concerne ncis je suis pres!!!!!)
[MODO=Kutsize] Pas d'adresses MSN directement dans les post, laisse la dans ton profil, phantom la recupera s'il en a besoin.