Nävis
vendredi 24 février 2006 à 19:58
Je découvre la saison 6 tous les soirs à 19h sur M6 et si vous êtes comme moi ou alors que vous les re-regardez n'hésitez pas à faire part de vos impressions ^.^
Je trouve cette saison pas trop mal à part la relation Piper-Léo, j'aime vraiment cette relation et de les voir se déchirer je suis toute triste. Mais au vue de l'épisode où un démon remonte dans les souvenirs de Piper et Léo avec Paige et Phoebe, cela semble normal vu qu'un élèment important de leur couple a été détruit.
Cela détend bien Charmed et je trouve que 19h et un meilleur horaire qu'en prime-time pour cette série
Nävis
jeudi 09 mars 2006 à 19:57
J'ai pas rêvé : l'épisode de ce soir ne suit pas directement celui d'hier. Hier soir, Phoebe découvrait pour Chris et ce soir Piper est enceinte de Chris et sait qu'il est son fils

Ils ont sauté 4 épisodes sans parler e l'épisode avant celui d'hier où Phoebe est transformée en Mata Hari
jackkiefer
vendredi 10 mars 2006 à 11:54
tu as raison navis, et j'ai appris que m6 va enlever 7 épisodes de cette saison6
Nävis
vendredi 10 mars 2006 à 18:45
CITATION(jackkiefer @ Mar 10 2006, 11:54 AM)

tu as raison navis, et j'ai appris que m6 va enlever 7 épisodes de cette saison6
Ben génial...

Même pour une rediffusion il pourrait faire un effort
saghrouna
mercredi 14 juin 2006 à 13:23
la saison 6 est trop chic!!! en plus le petit wyatt est nion nion!!

non vraiment il y a du nouveau dans cette saison!! jlaime bien!!