Version complète : [desp] Carol Burnett chez les Desperate Housewives
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
jackkiefer
Les téléspectateurs de Desperate Housewives avaient déjà fait connaissance de la belle-mère de Bree (la mère de Rex). Bientôt, ils pourront rencontrer sa propre belle-mère.

Pour jouer ce rôle, le créateur de la série, Marc Cherry, a choisi l'une de ses idoles comiques, Carol Burnett. La gagnante de plusieurs Emmy awards devrait apparaître dans l'épisode du 9 avril.

Attention spoilers
Marc Cherry a indiqué que Carol Burnett jouerait le rôle de Eleanor Mason. Elle est apparue dans la vie de Bree après que la mère de celle-ci ait été tuée. Eleanor et son mari viennent à Wisteria Lane juste après que le fils de Bree, Andrew, ait annoncé qu'il souhaite s'émanciper.

Pour l'instant, l'apparition de Carol Burnett n'est prévue que pour un épisode. Néanmoins, Marc Cherry laisse envisager un possible retour de l'actrice dans d'autres épisodes.

Carol Burnett sera la deuxiéme légende comique invitée à jouer dans la série. Le premier avait été Bob Newhart qui avait joué le rôle de Morty Flickman.

Source : ZAP2IT
kut$ize
Ca laisse entrevoir de bon moment dans les futur épisodes, meme si ca restera moins drole a mon avis de Gabby et ca belle-mere.
Matthew
Très très heureux de cette nouvelle arrivée... Il y a vraiment des choses à faire avec ces scénarios, étudier par exemple les effets qu'on eut l'assassinat de sa mère sur Bree pourrait être passionnant et expliquer bien des chsoes sur son comportement actuel... J'espère que les scénaristes se serviront de cette arrivée pour remonter le niveau de la seconde saison, assez bas à mon goût...

Par contre, j'ai un peu peur lorsqu'on parle de l'émancipation d'Andrew. S'il s'émancipe, il y a de fortes chances qu'on le voit moins dans la série alors que je pense qu'il y a encore bcp de choses à exploiter dans son personnage. J'espère ques les scénaristes ne feront pas cette erreur de le mettre en retrait.
kut$ize
CITATION(Matthew @ Mar 4 2006, 12:02 PM) *

Par contre, j'ai un peu peur lorsqu'on parle de l'émancipation d'Andrew. S'il s'émancipe, il y a de fortes chances qu'on le voit moins dans la série alors que je pense qu'il y a encore bcp de choses à exploiter dans son personnage. J'espère ques les scénaristes ne feront pas cette erreur de le mettre en retrait.

Le fait qu'il ne soit plus à la maison ne l'empechera pas de faire des coups tordus à sa mère^^

Mais c'est vrai qu'il est un peu absent tout comme sa soeur.
Les enfants en général sont assez mal exploité dans la série (julie la fille de Susan, ou encore les deux monstres des Scavo ont disparu a la fin de la saison 1, meme s'il ont fait une apparition disont remarqué dans un épisode de la saison 2, ils sont trop peux présent à mon gout)
Matthew
CITATION(kut$ize @ Mar 4 2006, 12:10 PM) *

Mais c'est vrai qu'il est un peu absent tout comme sa soeur.
Les enfants en général sont assez mal exploité dans la série (julie la fille de Susan, ou encore les deux monstres des Scavo ont disparu a la fin de la saison 1, meme s'il ont fait une apparition disont remarqué dans un épisode de la saison 2, ils sont trop peux présent à mon gout)

Je pense qu'il faut recentrer l'histoire... Les enfants Scavo n'apportent, d'après moi, rien à l'intrigue. Lorsqu'ils sont à l'écran, ce sont à chaque fos les moments où je m'ennuie le plus, à de rares exceptions près (les scénarios autour de Lynette sont en effet très mal réaliés, mais bon, ce n'est qu'un avis). Il faudrait recentrer plus sur Zach, dont on entend moins déjà moins parler alors que c'était tout de même un des piliers de la saison 1, et sur Andrew qui peut vraiment faire de superbes coups tordus à sa mère... Qu'ils émancipent la soeur, elle est vraiment inutile...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.