Version complète : Vegas ou Miami?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > CSI:Les Experts > Spin-Off
Eliane
Je dois dire que j'hésite parce que j'aime bien les deux. Elles sont complétement différentes.
DueSouth
Z'ai mis Vegas car je préfère l'équipe d'origine ....!!!! tongue.gif
Hicks
idem pour moi
dana
vegas
apres avoir longuement compare les deux je prefere l'equipe de vegas! rolleyes.gif
Nävis
Je pense que je préfère Miami car les lumières sont plus claires. L'autre série a un air plus oppressant ph34r.gif ça me fiche un peu la trouille en fait tongue.gif tongue.gif Non sérieusement, je trouve que tous les élèments des Experts y sont avec une lumière plus claire ( qui rend mieux sur une mauvaise tv biggrin.gif ) qui je trouve donne un certain dynamisme wink.gif
Sunny
CITATION(DueSouth @ May 22 2004, 02:27 PM)
Z'ai mis Vegas car je préfère l'équipe d'origine ....!!!! tongue.gif

Idem pour moi tongue.gif
Eliane
Je suis d'accord avec Nävis en ce qui concerne Miami. Les couleurs sont plus clairs et donc on est moins oppressé.
Madur
Las Vegas, d'abord parce que c'est la série d'origine et ensuite car j'aime pas la série à Miami, je trouve les personnages un peu gnan-gnan.
Bibi
Vegas, j'aime pas Horatio dans miami
Darksidius
Encore et tjrs Las Vegas biggrin.gif
Diablotin
Moi j'ai voté pour Las vegas car les personnes de csi miami sont plats, ne montrent aucune émotions, il y a pas non plus les petites pointes d'humour qu'il y a à las vegas wink.gif . De plus je trouve les histoires moins interessantes et je n'accroche pas du tout. laugh.gif vive grissom et toute sont équipe.
Moogly25
Vegas,je préfère cette équipe bien que celle de Miami soit pas mal aussi wink.gif
Moustou
Las végas, car pour moi les perso ont beaucoup plus de carisme.
Les seuls perso de Miami que j'aime sont Horatio et Delco..
Julie little butterfly
J'ai mis Las Vegas aussi pour moi c'est les meilleurs biggrin.gif
bristow
c'est clair que ma réponse sera celle des experts Las Vegas....

les personnages sont excellents et les enquêtes bien meilleures....
elisammler
las vegas est beaucoup mieux que miami!!
les personnages de miami sont fades et sans intéret à mon gout
je préfère ceux de las vegas qui sont plus humains et plus interressant (autant physiquement que moralement)
xav8977
+1 clapping.gif
Liberty
A vrai dire moi j'aime les deux... même si j'ai une petite préférence pour Las Vegas
Shiraz
Las Vegas sans hésitation,
j'ai mieux accroché avec les acteurs.
The_Pretender
Ce sont deux équipe très différentes, à las vegas on n'a pas l'impression qu'un personnage est plus mis en avant que les autres, sauf peut être le boss Gil Grissom, tous les perso sont vraiment interressants. Dans le cas des experts à miami Horacio sort vraiment du lot, on a l'impression qu'il est toujours au centre de l'intrigue on en oublie parfois certains persos c'est dommage.

Donc pour moi c'est Las Vegas !!
Milie
Moi je prefère miami jai jamais accrocher avec l'equipe de lasvegas
giss
Pour ma part, je ne peux pas faire de choix, car c'est complètement différent.
D'un côté Las Vegas c'est super scientifique, par rapport à Miami.
Les personnages ont une approche différente des crimes, les indices vivent différement au Nevada, par rapport à la Floride, on a des aspects "plus rapide" à Miami.
Les victimes sont elles aussi différentes.
Il y a tellement de chose à dire biggrin.gif ... c'est d'ailleurs pourquoi faire csi et les spin-off, car c'est bien différents, je suis pour les deux moi.

De toute façon, on passe un très bon moment avec les deux séries

ca vaut pas las végas ou l'equipe est bien mieux que l'autre
heuresement il y a le paysage de locéan et de la plage qui ratrape un peu le tout
censored.gif les experts miami

edit [MODO] Il faut lire la charte avant de poster, aucun message en SMS n'est toléré sur le forum, merci de lire la charte et de la respecter.
Roxy
Vegas et de loin je trouve !
The Wickedmen
Vegas , tout est en vegas mimami un peu lent!l'équipe est mieus , perso mieux , histoire mieux!!!
jackkiefer
bon je préfère las vegas à miami, mais ceux de manhattan sont mes préférés des 3
DavidTlemeilleur
Bon moi je suis une grande fan des experts en general (les 3), ce sont des séries innovantes & passionnantes. Mais j'ai 1 préférence pour Miami: pour le soleil omniprésent( ça fait toujours plaisir) et aussi pour David Caruso alias Horatio qui est 1acteur bourré de talent & de charisme, donc je vote pour Miami!!!! tongue.gif
anyonebutme
Miami, parce que j'aime bien le caractère d'Horatio, son vécu et le fait qu'il soit proche des victimes.
Mais pour les enquètes je préfère celles de Las Vegas en général. unsure.gif
woodstock
Moi je préfére Las Vegas, après tout c'est facile de faire Miami et Manhattan, une fois que tu sais si le premier concept a marché laughing1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.