BetteP
mercredi 15 mars 2006 à 20:58
CITATION(jackkiefer @ Mar 15 2006, 10:04 AM)

moi j'aime bien cette série, mais je ne comprend pas trop la vie privée de l'inspecteur stabler, il faut dire que si TF1 les diffisait dans l'ordre, ce serait peut-être plus clair.
En tout cas, il y a de très bonnes affaires et parfois c'est très surprenant
Concernant le personnage de Stabler, je vous laisse consulter le message qui s'y réfère et compléter le profil si vous vous souvenez de plus d'informations.....
CITATION(Nävis @ Mar 15 2006, 12:11 PM)

Je suis bien d'accord avec BetteP, les acteurs sont vraiment excellents. Les deux duos sont vraiment bien représentés même si j'ai un peu l'impression qu'ils s'attardent plus sur celui Stabler - Benson.
L'épisode centré sur Munch avec le tueur en série qui torturait ses victimes après les avoir enlevé était vraiment prenant.
Pour une série qui parle quand même d'atrocités en tous genres, je suis jamais choquée mais toujours très émue

C'est vrai qu'au niveau scénario, ils se sont beaucoup centrés sur Benson (
Mariska Hargitay) et Stabler (
Christopher Meloni).
Faut dire que c'est quand-même avec principalement ces acteurs que le public a suivi la série au fil de ces années.
Même si
Tutuola est interprété par le rappeur
Ice T.... les 2 autres sont beaucoup plus reconnus dans le paysage cinématographique américain.... et oui, un brin de notoriété ça aide pour mettre en avant son personnage.
Bon je trouve qu'au fil des saison, les autres personnages reviennent plus fréquemment sur le devant de la scène, non?