Version complète : New york :POLICE JUDICIARE
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > New York > New York : Police Judiciaire
The Wickedmen
Cette série nous fait entrer dans le système judiciaire complet (c'est à dire du crime au procès)
Elle nous fait suivre (1ère partie)les enquêtes à travers 2 inspecteurs et leurs chef puis le procès avec un procureur(2ème partie)
Elle a connue beaucoup de changement d'acteurs au cours de ces diffusions (dont la mort de Jerry Orbach alias Briscoe)

pour plus d'informations:

http://www.series-news.com/fiche-new-york-district.html

mon avis :
j'ai eu du mal a accroché à cette série, mais au fil des saisons la forme m'a plu .J'aime ce style à 2parties , d'un coté l'enquête de l'autre le procès car dans"Unité spéciale" , dès fois il n'ya pas vraiment de procès.(je la classe 3ème)

Image IPB

n'hésitez pas a donner votre avis!!!
Shiraz
J'aime beaucoup cette série, en effet le coté enquête en première parti puis justice dans la seconde fait que je l'apprecie . De plus, contrairement à d'autres séries du même type, les procès ne se termine pas toujours comme on l'espère.
Nävis
Ce n'est pas mon préféré car je toruve que parfois les deux parties sont tellement distinctes qu'on dirait pas le même épisode ^.^

J'aime bien les épisodes où le mélange des deux s'opère soit quand uen fois au tribunal ils ont besoin d'autres preuves ou que la Défense présente de nouvelles prueves inconnues et du coup ça relance l'enquête !

Mais parfois, je trouve qu'ils vont loin car je me souviens d'un épisode où la procureur réussi à faire inculper la personne alors qu'elle n'a aucune preuve tangible juste des présomptions... dry.gif
kamy
Même avis avec l'autre topic

CITATION(kamy)
Pour moi aussi,c'est les meilleurs détectives préférés "Briscoe & Green" que je me régale tous les soirs pour les voir que la 13ème rue. Surtout les vendredis soirs que personne ne picquent la télé parce qu'il y aura 4 épisodes de puis le 19h et 20h50 jusqu'à 23h30 au moins ^^

Heureuse??? Oui, très heureuse laugh.gif

J'adore aussi:

Séréna comme l'assistante de Mc Coy qui est très jolie et très ferme en affaire et très sympa en dehors d'affaire ^^

Et les chefs, vous avez oubliés qu'ils sont peut etre dur en affaire mais ils ont du coeur ^^

Mais pourquoi personne ne parler d'elle blink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.