Nävis
mercredi 15 mars 2006 à 12:24
Un petit sondage pour voir si vous avez une petite préférence pour l'une des deux.
N'hésitez pas à laisser un commentaire expliquant votre choix avec plus de détails.
The Wickedmen
mercredi 15 mars 2006 à 12:32
raaa sur le fil , j'allais faire ce topic!!
bon j'ai choisis Novak , plus intime avec les inspecteurs , moins dur que Cabot!Puis elle s'investit plus (je reprend l'exemple de l'épisode avec l'armée)
Et je la trouve plus mignone
BetteP
mercredi 15 mars 2006 à 20:48
Décidéement, faut être rapide quand on a une idée.... par ici
Moi j'ai choisi les 2.... parce que chacune est intéressante.
Espérons que nous serons plus que 2 à voter
Nävis
jeudi 16 mars 2006 à 12:23
Je préfère pour ma part Casey Novak car elle est plus humaine mais du coup moins pro parfois que Cabot.
Son boulot lui tient vraiment à coeur et elle s'investit beaucoup dans ses procès.
Cabot était un peu froide mais elle ne lançait jamais une affaire sans avoir du solide donc cela donnait parfois beaucoup de boulot aux inspecteurs.
J'aime bien l'épisode où elle arrive quand elle parle avec Benson.
BetteP
jeudi 23 mars 2006 à 21:28
CITATION(Nävis @ Mar 16 2006, 12:23 PM)

J'aime bien l'épisode où elle arrive quand elle parle avec Benson.
Ben me souviens pas de cet épisode.
Tu parles des premiers épisodes avec Novak, au début de la saison 5?
Nävis
vendredi 24 mars 2006 à 18:24
Je suppose c'est le tout premier épisode où elle apparaît. Novak fait une réflexion (si je me souviens bien) sur me fait qu'elle aimerait bien s'intégrer à eux, qu'ils l'acceptent et Olivia lui explique en trois mots tout sur le service et ses coéquipiers ^.^
The Wickedmen
vendredi 24 mars 2006 à 18:59
c'est pour cela que je préfére Novak à Cabot , car rappelez vous le 1ère épisode avec Cabot et son air sévére,arriviste ...
elisammler
samedi 08 juillet 2006 à 23:44
est-ce que vous avez la moindre idée de ce qui lui est passé par la tête à Diane Neal pour se teindre en blonde?

elle était tellement mieux avant..
fin bref, j'admire son personnage, son intégrité, sa percévérance et sa determination dans son boulot..
Nävis
lundi 10 juillet 2006 à 17:08
Elle est aussi belle en "blonde" (c'est pas blond-blond non plus

)
BetteP
mardi 11 juillet 2006 à 17:43
Bof..... perso, je préfère vraiment en brune..... j'aimais bien l'idée d'une blonde puis d'une brune dans la progression de la série. comme ça la prochaine aurait été noiraude
kamy
mercredi 30 mai 2007 à 11:30
Je préfère Novak que Cabot. Elle m'énerve
hannah64
samedi 22 septembre 2007 à 18:32
je vote pour les deux car toute les deux jouent super bien chacune a sa façon
j' ai adorée l' episode " Loss " " L'Affaire Cabot " saison 5 épisode 04
Cassey a eu du mal a se mettre dans le bain