Version complète : Les épisodes diffusés de CSI:Miami
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > CSI:Les Experts > Spin-Off
Nävis
Ce soir, TF1 nous propose 3 épisodes de Miami mais attention d'après le programme que j'ai lu le premier épisode sera le 2ème de la saison 4, le 2ème le 1er et le 3ème le 3ème... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me direz-vous....? dry.gif
kut$ize
J'aime bien cette saison 4, on voit Delko, Erik de son prenom, et ses problemes familiaux (nottament avce ca soeur Marisol).
Et c'est bien le deuxieme de la saison 4 qui va etre diffusé.
Mais c'est clair que TF1 atteind le sommum du foutage de gueule en diffusant n'importe quel episode(ca on etait habitué avec les autres chaines), mais en prime c'ets un episode de n'importe quel saison.
jackkiefer
moi il y 'a un truc que je ne comprend pas, je regarde les experts miami, mais je les suis moins que les 2 autres. J'aimerais savoir ce qui est arrivé au personnage de speedle?
Nävis
Speedle c'est lui ?Image IPB

SI oui, il est mort à la fin d'une saison, il a été remplacé par Wolf. Je n'ai pas vu l'épisode de sa mort donc je ne sais pas comment cela s'est produit. Je sais par contre que c'est à cause de cela que Cali n'est plus à la balistique.
jackkiefer
tu as en partie repondu à ma question, reste à savoir comment et pourqoui il est mort?
Neo748
Lors d'une enquete, Horation et lui se rendent à un endroit (je me souviens que c'est comme une sorte de banque...). Après un dialogue entre les 2 hommes et un suspect, un individu armé surgit de nulle part et ouvre le feu. Je crois qu'Horatio le tue mais avant cela il réussi à touché Speedle qui meurt de ces blessures.
L'enquête a révélé que Speedle nettoyait rarement son arme qui a déraillé et il n'a pu tiré pour se défendre.

Episode assez émouvant notament la fin où l'on voit le cortège funéraire accompagné d'une musique triste.

Voilà!
The Wickedmen
épisode qui m'a marqué!! D'ailleurs Speedle avait déjà été blessé dans un épisode à cause de son arme non nettoyé!!
jackkiefer
merci à vous deux, maintenant il ne reste plus qu'à le regarder smile.gif
kut$ize
Petite precision, l'episode dont vous parlez s'appel "Lost Son", c'est le premier de la 3eme saison, en effet speedle est tué dans une sorte de bijouterie par un homme qui était embusqué dans l'arrière boutique, speedle a voulu tirer mais son arme n'a pas marché, conclusion de l'enquete de Calleigh, defaut d'entretien.
Nävis
Une question : avec le foot et DH sur M6 TF1 diffuse la série à n'importe quelle horaire donc j'aimerais savoir si la saison inédite a été diffusée en entier (pas dans l'ordre et entrecoupée de rediff') ou pas ?
The Wickedmen
mardi c'était les épisodes 19,15,18 de la saison 4(et ils on étés diffusé dans cet ordre...)
jackkiefer
CITATION(The Wickedmen @ Jun 15 2006, 07:16 PM) *

mardi c'était les épisodes 19,15,18 de la saison 4(et ils on étés diffusé dans cet ordre...)

Tu es sûr car moi j'avais vu que c'était le 12 et 15 et 18.
The Wickedmen
euh oui désolé c'est ça!
Nävis
Donc il en reste ? Quelqu'un sait quand ils seront diffusés ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.