Version complète : [weed]Weeds récompensée en Grande-Bretagne
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
BetteP
La série américaine Weeds, crée par Jenji Kohan et diffusée sur Showtime dés août 2005, vient de remporter un Royal Television Society lors de la cérémonie du même nom qui s'est déroulée à Londres le 14 mars dernier.

Nommée aux cotés de Lost et Desperate Housewives pour la meilleure série étrangère, elle a remporté cette récompense face à deux excellents candidats. Mais ce n'est pas sa première récompense. La série a en effet déjà gagné 3 prix dont un Golden Globe cette année.

Rappelons que cette série, crée en 2005, a pour sujet la vie d'une veuve merveilleusement interprétée par Mary-Louise Parker. Suite au décès brutal de son mari, Nancy Botwin se trouve dans l'obligation de faire rentrer un salaire au sein de la maisonnée. Il faut bien que les enfants mangent et que la bonne aie son salaire.... surtout dans cette charmante banlieue huppée nommée Agrestic.

Et pour arriver à joindre les 2 bouts, elle se lance dans le trafic de Marijuana ("Weeds" en anglais... enfin mauvaise herbe littéralement mais je vous laisse faire le lien).

Sources:
Royale Television Society: listes des gagnants
kut$ize
clapping.gif clapping.gif Bravo à la série, j'espere qu'elle aurat la chance d'arrivé jusque chez nous, meme si a mon avis ca ne sera que sur Canal +.
Matthew
Très bonne nouvelle ! La série mérite réellement ses récompenses et j'espère que les téléspectateurs français auront un jour la chance de la découvrir, même si ce n'est que sur Canal + ou Jimmy
jackkiefer
bravo à weeds, même si ce n'est pas ma série préférée on passe un très bon moment à chaque épisode. Je sais pas si elle va arriver en France.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.