Version complète : [noun] The Nany pour l'ultime et dernière fois !
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Darksidius
Après Friends c'est au tour de la Nounou d'enfer de nous faire un ultime et dernier épisode. En effet Lifetime la chaîne cablée qui diffuse The Nanny aux US a décidé de rassembler pour un ultime épisode tous les protagonistes de la série. Ce der des der a été tourné dans la propriété de Fran Drescher à Malibu. Cet épisode sera diffusé le 11 Octobre aux Etats Unis. Maintenant il ne reste plus qu'a espérer que M6 le diffusera un jour...
Eliane
J'espère que la chaine le diffusera, car j'adore vraiment cette série. Et on verra ce que sont devenue les personnages. J'ai hâte de le voir.
morpheus221
moi ossi j'ai vrément hae d'y etreuser posted image
aethina
C'est vraiment une bonne nouvelle mais ça le sera encore plus quand on sera sûre que l'episode soit diffusé en France rolleyes.gif
Nävis
Mais la série continué à être tourné ? ou c'est une der des ders 20 ans après ?
unsure.gif blink.gif
Eliane
En fait, la série s'est arrêté il y a quelques temps déjà, 4 ou 5 ans (il faudrait que je vérifie quand exactement). Et ils ont décidé de refaire un épisode comme ça, apparemment.
aethina
Je crois bien que la série s'est terminée en 1999...
dana
sur M6 peut etre, sur rtl faut po y compter...
Sunny
QUOTE (dana @ Aug 28 2004, 10:44 PM)
sur M6 peut etre, sur rtl faut po y compter...

Ou alors dans très longtemps ... rolleyes.gif
Jack Bauer
QUOTE (Darksidius @ Jul 18 2004, 05:08 PM)
Maintenant il ne reste plus qu'a espérer que M6 le diffusera un jour...

Ca c'est sûre c'est beaucoup moins sûre sad.gif
Il y'a eu la même chose pour Beverly Hills aussi, je sais pas si TF1 diffusera l'épisode un jour également
Thia
J'espère aussi que cet épisode sera diffusé sur nos chaines respectives car j'adore Une nounou d'enfer biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.