Version complète : La série Everwood s'en iras-t-elle ??????
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
hakimax17
Slt, voici ma question pour ce petit topic que je lance aujourd'hui:

Quelqu'un peut il me dire si "Everwood" fera partie des séries sacrifiées aprés l'union de UPN et WB ?????

et quels sont les autres séries qui le seront ????

Moi personellement j'esper que: (Smallville, 7th heaven, gilmore girls, One tree hill, Everwood) ne disparaissent pas rolleyes.gif , surtout pour une raison aussi débile que cette union de chaines américaines, bon c'est pas aussi débile mais quand même....... tongue.gif

Ps: Rendez vous rubriques Fan art, y a mes new créations....... laugh.gif
kut$ize
c'est deja fait pour 7th heaven la série est arretée à la fin de la saison qui est actuellement en diffusion aux USA.
Pour ce qui est de Gilmore Girls, demande à Matthew(il passera surement ici te parler) il est fan de la série biggrin.gif
Matthew
7 à la Maison, tout comme Charmed disparaîtront enfin des écrans de télévision américains à la fin de la saison.

Gilmore Girls (dieu merci biggrin.gif), Smallville, Veronica Mars, Supernatural et Everybody hates Chris devraient probablement être conservées... mais rien de confirmé encore !

Pour ce qui des autres séries, aucune décision n'a été communiqué pour l'instant... Mais One Tree Hill/Les Frères Scott a d'après moi, relativement peu de chances de figurer sur la grille de la nouvelle chaîne (et ce n'e serait pas pour me déplaire ^^), tout comme Everwood (dommage là par contre).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.