Version complète : les couples des séries TV
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
peters
Bon je crée ce topic ô combien intéressant, désolé s'il existe déjà, j'ai fait la fonction "recherche" et j'ai rien trouvé de ressemblant.

Je me demandais donc quels étaient selon vous les couples "célèbres", ship ou non, des séries TV passées ou actuelles... smile.gif

Bon en se creusant les méninges parce que j'ai toujours été anti ship (pour moi c'est secondaire dans la qualité d'une série), voilà en gros ce que je peux dire:

1) très loooooooooin devant: Mulder et Scully dans XFiles (le plus beau couple de tous les temps vu que c'est la meilleur série du monde)
2) Harm et Jordan dans JAG (pour moi elle était bien plus crédible que Mac)
3) Sam et Martin dans FBI
4) Logan et Max dans Dark Angel
5) Monica et Chandler dans Friends
6) Abby et McGee dans NCIS (vraiment mimi ces deux là)
7) Miss Parker et Jarod (of course) dans Le Caméléon
8) Kate et Sawyer dans LOST (surtout que dans la saison 2, non c bon chuuuuuuuut)
9) Stella et Mac dans CSI NY
10) Carter et Lucy dans ER (sniff)

Bon dslé si j'ai pas cité Stargate, Buffy ou Charmed mais j'ai jamais trop accroché (pas tapé) sad.gif

Et spécial ship soap pour Navis (si si je suis sur qu'elle regarde même si elle l'avouera jamais tongue.gif ) laugh.gif
- Victor le vieux moustachou et Nikki dans Les Feux
- Ridge et Brooke dans Top Models

Mais bon pour eux c'est même plus du ship, ils sont sortis ensemble 12896 fois :wink:
Nävis
Pour Nävis qui hait les soap voilà sont top 10 du ship car pitite Nävis n'est pas pour le ship mais est une grande romantique alors l'amour y'a que ça de vrai sauf exceptions où franchement si y'avait du ship et/ou création réelle d'une relation, j'en mourais de déception !

1) Piper et Léo (Charmed): c'est un vrai couple déjà et ils sont trop mimi blush.gif
2) Mulder et Scully (X-Files) : Le couple de la SF
3) Logan et Max (Dark Angel) : le couple glamour par excellence
4) Carter et O'Neil (Stargate SG-1) : ce baiser en a fait jaser plus d'un ^.^
5) Monica et Chandler (Friends) : le couple le plus drôle et déjanté de la TV
6) Sam et Martin (FBI:Portés disparus) : le couple sexy de l'année et pour voir Eric Close en petite tenue je suis toute ok (mon homme va me tuer ^.^)
7) Horatio et Yélina (CSI:Miami) : j'enrage presque de pas les voir ensemble mais bon c'est sa belle-soeur tout de même
8) Christian et Julia (NIP/Tuck) : l'amour impossible et puis Sean était mieux avec Megan
9) Rory et Dean (Gilmore Girls) : je dois avouer que quand j'étais petite, j'ai vécu par procuration l'idylle entre la première de la classe et le beau gosse de la ville...
10) Teyla et Ronnon (Stargate Atlantis) : les petits regards en coin c'est trop chou laughing1.gif

Je n'ai jamais regardé Buffy mais bon le couple mythique : Buffy&Angel
Eliane
Faut que je vous avoue un truc, j'ai jamais fait attention au couple. Je m'en fous royalement. Je regarde une série uniquement pour ce qu'elle est, paspour les couples. Traitez-moi de bizarre, mais c'est comme ça. Et j'aime bien faire les choses différemment des autres. tongue.gif laugh.gif bye1.gif clapping.gif
BetteP
CITATION(Eliane @ Mar 27 2006, 06:56 PM) *

Faut que je vous avoue un truc, j'ai jamais fait attention au couple. Je m'en fous royalement. Je regarde une série uniquement pour ce qu'elle est, paspour les couples. Traitez-moi de bizarre, mais c'est comme ça. Et j'aime bien faire les choses différemment des autres. tongue.gif laugh.gif bye1.gif clapping.gif

Ben même si y a des couples sympa..... je rejoins Eliane sur ce sujet.... je regarde la série pour son scénario.

Je suis attachée au personnage indépendemment du couple qu'il pourrait former avec un autre personnage.
Du coup j'ai beaucoup de peine à citer mes p'tits couples fétiches!
Par exemple.... dans Law &Order SVU, j'adore Benson et Stabler.... mais je me fous de savoir si ils travaillent ensemble. J'aime les voir individuellement progresser au travers d'un épisode, d'une saison....
Nävis
Benson et Stabler ce n'est pas un couple... Ils ne sont pas ensembles, amoureux etc...

Ce topid est orienté ship soit les histoires d'amour entre les personnages. Il doit bien avoir UN couple dans toutes les séries qui existent ou ont existé qui vous a marqué non ? blink.gif Ou bien deux personnages que vous auriez aimé voir finir ensemble !? Aucun ne regarde JAG, n'a regardé X-Files, ne regarde Desesperate Housewives ou autre drama style Les Frères Scott ? Je veux bien croire que vous n'aimez pas le ship mais si l'anti-shippeur universel à savoir Peters à 10 couples préférés, je pense que tout fan en a au moins 1.

Au fait, les shippeurs de NCIS et JAG, vous attendez quoi pour nous poster vos couples ? wink.gif
Eliane
CITATION(Nävis @ Apr 5 2006, 12:31 PM) *

Benson et Stabler ce n'est pas un couple... Ils ne sont pas ensembles, amoureux etc...

Ce topid est orienté ship soit les histoires d'amour entre les personnages. Il doit bien avoir UN couple dans toutes les séries qui existent ou ont existé qui vous a marqué non ? blink.gif Ou bien deux personnages que vous auriez aimé voir finir ensemble !? Aucun ne regarde JAG, n'a regardé X-Files, ne regarde Desesperate Housewives ou autre drama style Les Frères Scott ? Je veux bien croire que vous n'aimez pas le ship mais si l'anti-shippeur universel à savoir Peters à 10 couples préférés, je pense que tout fan en a au moins 1.

Au fait, les shippeurs de NCIS et JAG, vous attendez quoi pour nous poster vos couples ? wink.gif

Comme je l'ai dit précédemment, je ne fais jamais comme les autres. Mais il est vrai que le ship n'est pas ce qui m'intéresse en 1er.
Et y en a ras le bol. A chaque fois qu'il y a un couple homme/femme il faut absolument que ça se termine en ship. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Donc, je n'ai aucun couple qui m'ai marqué dans ce sens là. tongue.gif
TeamRDE
Hello tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum si bien agencé, et je suis vraiment stupéfaite de ne trouver aucun post relatif à l'extraordinaire série "La Femme Nikita", alors que celle-ci a fait bâver des milliers de fans dans le monde entier pendant des années...
Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le merveilleux couple "Michael et Nikita"??!!
Ben, si vous avez raté cette série de 96 épisodes, c'est le moment ou jamais, elle est actuellement en rediffusion sur Téva!! Ne ratez pas ça, après quoi, rejoignez-moi !!
Merci et dégustez cette liaison à suspens wink.gif
LillyRush
voici les miens :

- lilly rush et le procureur (sais plus son nom shock1.gif ) (cold case)
- susan et Mike (desperate)
- jack et samantha (stargate sg1)
- lois et clark (nouvelles aventures de superman)
- allison et joe (medium)
- Monk et trudi (meme si elle est morte elle est bien présente !!!) (monk)
- bones et booth (bones)
- nila et galant (urgences)
- carter et abby (urgences)
- mark greene et elisabeth corday (urgences)
- doug ross et carol hataway (urgences) ça date ça !! tongue.gif
- ross et rachel (friends)
- chandler et janis laugh.gif (friends)
- clara scheller et JP (clara sheller)

et surtout en ce moment :
- mickael et sara (Prison break)

j'en trouverais surement d'autres !!
SCARLETTO
Pour ma part :

Carrie et Mr Big : Sex and the city
Michael et Sara : Prison Break
Robert Bridge et Allison : Afterlife
Joey et Rachel : Friends
Al et Peggy Bundy : Mariés 2 enfants
Pamela et Jim : The office

Ok certains ne sont pas des vrais couples mais je garde l'espoir que ça change
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.