Version complète : Saison 10
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Attention ce sujet concerne la saison 10 et peut contenir des spoilers !

RDA reviendrait en guest-star dans la saison 10. Notre général préféré semble s'ennuyer des plateaux et de l'équipe !

Sur Richard Dean Anderson Web Site, il est annoncé que l'acteur reviendrait pour 5 épisodes. Il ne ferait donc pas qu'une apparition. Il devrait apparaître dans le 200ème épisode de la série
» Attention SPOILER ! Cliquez ici pour le voir- Recliquez pour le cacher... «
Fanny
Est-ce qu'on a une idée de la date de diffusion de la saison 10 ?
Nävis
En France ?
Fanny
Oui
Nävis
Non désolée je ne sais pas mais je suppose que M6 la diffusera au Printemps comme d'habitude
Tux
La derneire qu'il on diffusé c'était la saison 9? et si oui combien d'épisodes comporte la saison 10?

Merci,
Nävis
Oui c'était bien la 9 et il semblerait que la saison 10 compte 14 épisodes
Fanny
CITATION(Nävis @ Nov 7 2006, 09:44 PM) *

Non désolée je ne sais pas mais je suppose que M6 la diffusera au Printemps comme d'habitude

Merci !

Au printemps ? Pfffff ... ça fait loin ...
Nävis
CITATION(Fanny @ Nov 10 2006, 04:02 PM) *

Merci !

Au printemps ? Pfffff ... ça fait loin ...

C'est une supposition je n'en sais rien wink.gif mais normalement la siason 10 finit sa diffusion en janvier/février (ils font des break parfois dans la diffusion de Stargate sur Sci-Fi (USA). Donc l'avoir en Mars c'est pas mal wink.gif ça évite d'avoir un trou comme les Américains.
Fanny
Ça passe aussi sur sci fi ? T'as pas les horaires par hasard ...
Nävis
CITATION(Fanny @ Nov 12 2006, 10:30 AM) *

Ça passe aussi sur sci fi ? T'as pas les horaires par hasard ...

Sur Sci-Fi france, je ne sais absolument pas si la série passe ou si elle passe après la diffusion sur M6, je parlais bien de Sci-Fi US là wink.gif Il faudrait regarder sur le site de Sci-FI France
IT3
Selon le site http://www.spoilerfix.com/; SG1 et Stargate Atlantis compteront chacune 20 épisodes, sachant que pour SG1, ce sera la dernière saison, tandis que Stargate Atlantis a été renouvelé pour une 4ème saison.
xanatos
Je crois que la saison 10 va passer en septembre 2007
Veridian
pour la saison 10, quelques infos spoilers smile.gif

- Sam va affronter un contexte temporel inatendu dans l épisode 20
- Notre bon général va mourir de vieillesse dans cet épisode
- Teal'c va se sacrifier encore une fois
- Jackson et Vala vont se déclarer leur flamme et passer 60a ensemble ( sisi).
-Les oris seront detruits mais pas leur armée.
-la fille de Vala va la detester smile.gif
-On en sait beaucoup plus sur les Oris et les anciens.
- Merlin sera de la partie pour le combat.
- la Race de Thor va etre entierement detruite. leur savoir sera intégralement donné aux humains.

la suite apres smile.gif
xanatos
pour l'histoire de Vala et sa fille c'est normal qu'elle va la détester puisque Adria (la fille de Vala) est une Ori et que sa mère n'aime pas les Oris...

Pour les connaissances sur les Anciens et les Oris c'est normal puisque à chaque épisode on en apprends un peu plus.

ET c'est quel général qui va mourrir???
matrixien1
Dans l'épisode 20 de la saison 10, l'équipe SG-1 va être coincée dans une bulle de dilatation temporelle à bord de l'Odyssée avec le général Landry. Tout au long de l'épisode, des années vont s'écouler et le général Landry va finir par mourir.....mais bon à la fin tout revient à la normale.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.