Version complète : NCIS et Magnum
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Kobble
Bonjour à tous, j'ai remarqué plusieures fois que dans certains épisodes de NCIS il ya des références claires sur la série culte de DPB : Magnum.

Je crois notament que le personage de Tony ressemble beaucoup à Magnum (à part qu'il n'a pas de Ferrari), mais il a le même sens de l'humour et perspicacité.

Croyez-vous qu'il s'agit là d'un homage à Magnum ou simplement que DPB veut moderniser ce personage à travers Tony ?
Merci.
peters
Il a pas non plus les mêmes chemises hawaiennes et la même moustache et se fait pas courser par des chiens de garde clap.gif

Perso, j'y vois pas plus que des clins d'oeil étant donné que c'est le même créateur et producteur à savoir Don Bellisario
Kobble
C'est vraix mais étant un grand fan des deux séries je trouve que les similitudes entre ces deux personnages sont vraiment flagrantes pas tant au niveaux physique mais le fond du personnage.
Peut-être c'est moi qui débloque...
Faudra que je me replonge dessus. huh.gif
Carine
S'il y a similitudes, c'est vraiment très léger !

Je pense tout comme Peters, que ces ressemblances viennent du fait que nous avons le même créateur ... Il a sa griffe, et tu l'as reconnue. Je pense que cela tient plus à ce genre de petits détails qu'à vraiment des similitudes physiques ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.