Version complète : Les tapes de Gibbs
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
Cameron35
Bon je ne sais pas si c'est le bon topic , pour poster ce sujet mais je me lance...dans de nombreux montages vidéos dans la catégorie "humour" j'ai toujours vu les passages ou Gibbs donner sa tape maitenant si célèbre derrière la tête de Dinozzo...

Alors voila je me demander...depuis le début de la série...Combien de fois Jethro l'a t'il fait sur notre cher Tony...

Pour être plus clair: Combien de fois tony s'est reçu une baffe derrière la tête par Gibbs ?

laugh.gif
JetGibbs
clap.gif Oh de nombreuses fois , malheureusement pour lui!lol
MCGEE59150
ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( L.J.G)
Bete Noire
CITATION(MCGEE59150 @ Apr 14 2006, 01:01 PM) *

ce qui ne te tue pas te rends plus fort ( L.J.G)

Lol, j'adore cette maxime, mais je me souviens plus dans quel épisode il la dit ?? clapping.gif dry.gif

Sinon, pour arrêtre le HS, sachant qu'en moyenne, DiNozzo se prend 2 voir 3 baffes par épisode, et qu'il y a jusque là eu 46 épisodes, le pauvre Tony à dû se prendre entre 92 et 138 baffes derrière le crâne !! mdr, il doit avoir une sacrée bosse clap.gif lmfao.gif
flo the best
ce qui ne te tues pas te rend plus fort

et bas dinozzo doit etre ultra musclé!!!!!!et fort comme un rock
julien
trop pour pouvoir les conté mais c'est ce qui ren la série marante!!!
Carole_Yn
CITATION
Citation : flo the best.

"et bas dinozzo doit etre ultra musclé!!!!!!et fort comme un rock "

Et un mental d'acier aussi, ce cher Tony !

wink.gif

Mais de toute façon c'est lui-meme qui le dit : "C'est pas marrant quand Gibbs est gentil !"

super abby
"C'est plus marrant lorsque l'on ne s'y attends pas"

Tony s'en est pris beaucoup, c'est vrai, mais bon, dans la saison 3, il dit qu'il avait collé la tête de McGee avec de la colle extra-forte lorsqu'il dormait... Il y en a qu'il mérite et d'autre qu'il ne méritee pas!!!
lachaviche
Hello!
Il n'est pas fait mention de la scène où Gibbs s'administre lui-même une tape derrière la tête... Elle est très réussie pourtant et "collector" je trouve...
marine-ncis
rolleyes.gif cet vraie que gibbs arette pas de taper deriere la tete de dinozo cet pour le punir vilain garçon se dinozo il fait que des betises cet normale que gips face sa sa doit faire asez male les claques pauvre choupinet w00t2.gif il mataper le pabre dinozo clapping.gif gips pour cette facon d humour clapping.gif clap.gif laugh.gif sa le calme peut etre sa ! rien peut le calmer a part sa cet qun enfant enfin un ados se dinozo
Nävis
Il va falloir apprendre à écrire en français lisible
marine-ncis
pardon, je net que 9ans je n arivve pas bien a ecrire encore dsl admi
Nävis
CITATION(marine-ncis @ dimanche 20 juillet 2008 à 19:32) *
pardon, je net que 9ans je n arivve pas bien a ecrire encore dsl admi

Dans ce cas-là, prend ton temps pour lire ton post, le relire et le corriger. Utilise la ponctuation et tu peux aussi faire corriger par un logiciel de traitement de texte : pour certaines coquilles c'est assez performant, pour le reste pas forcement mais c'est déjà ça.
mohgipsou
et mcgee lui aussi il recoit des tapes de gibbs ah blink.gif
[color="#FF0000"][/color] il ya 4 saison dans chaque saison il ya 23 episode dans chaque episosde tony recoit 2a3 tapes donc sa fait en tout a peut pré 276 wink.gif
Nävis
CITATION(mohgipsou @ samedi 26 juillet 2008 à 02:19) *
et mcgee lui aussi il recoit des tapes de gibbs ah blink.gif
il ya 4 saison dans chaque saison il ya 23 episode dans chaque episosde tony recoit 2a3 tapes donc sa fait en tout a peut pré 276 wink.gif

Les grands malades... Ils comptent lmfao.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.