MCGEE59150
vendredi 14 avril 2006 à 18:23
chaque personnage à selon moi son binôme bien malgré lui et même si ce n'est pas officiellement reconnu.
voici ma théorie des couples.
gibbs-la nouvelle directrice du ncis
tony-ziva
mcgee-abby
ducky-mr palmer
voilà comment je vois ça.
gibbs aime les rousses , or la nouvelle dirlo est rousse et en plus ils se "connaissaient" d'avant et sur le terrain et sous la couette.
tony est un macho matérialiste et féru d'action comme ses héros de films et autres sitcoms qu'il cite à tout rompre.
ziva est une ex du mossad (service secret israelien), avec ses airs de sainte ni touche elle est pourtant chaude comme une barraque à frites et se vante donc de ses "missions " aupres de tony et enfin à l'inverse de tony elle voudrait aussi faire des allusions non pas aux films mais aux expressions anglo-saxonnes, mais n'y parvient pas.
abby et mc gee ont en commun la passion des nouvelles technologies, tous deux ont des existences hors ncis, plutôt incompatibles avec leur job d'agent, gothique et humanitaire pour abby , smart jeux de rôliste et romancier pour mcgee. en plus ils auraient en commun une attirance pour les tatouages.
enfin ducky et son assistant palmer ont en commun la mort au sens job du terme et une très grande classe.
un avis sur la question ?
[MODO = Nävis] Le fait de poster deux messages à court intervalle de durée s'appelle du flood. [/MODO]
MCGEE59150
vendredi 14 avril 2006 à 21:02
beaucoup de règles beaucoup d'interdits et en fin de compte les seuls intervenants sont des gardes fous.
kut$ize
vendredi 14 avril 2006 à 21:12
[MODO]Va falloir arreter avec ce ton sinon c'est simple le sujet sera verrouillé, y a des regles, elles sont ecrites noire sur blanc dans la charte, tu t'es inscrite donc tu les as acceptées(lues ou pas), donc maintenant faut respecter son engagement et les appliquer les regles.[/MODO]
flo the best
mercredi 19 avril 2006 à 01:19
ouais je dois avouer que c'est pas trop a toi de faire la loi!!!(pour MCGEE59150)
bon, de quoi je me mele la, c'est pas a moi de dire ca!!!^^
bon pour revenir au sujet, jpense que pratiquement tout le monde attent un couple qui se formerais, mais ne se produira tres surement jamais!
je dis ca car un couple qui se formerais entre les agents du N.C.I.S ferais " pas tres proffesionnel " et la base de l'équipe est le proffessionalisme ( enfin pour moi!! )
et puis je pense que si un couple se formerai, il casserai a un moment ou a un autre !
et ca mettrai un froid entre ces deux agents, et donc avec le reste de l'équipe, et ca mettrai un peu le " bordel "
vous direz surement " mais regarde a la saison 1 le couple entre abby et McGuee! "
et je vous repondrais " euuuuuu, baaaaaa, euuuuuu, ouis!! "^^
lol non serieusement je saurais pas quoi vous repondre.
Nävis
mercredi 19 avril 2006 à 19:27
[MODO]Il existe un topic sur le Shipperisme : ici.
Ce topic se cantonnera donc aux couples dans le sens binôme et pas couple amoureux. 
Je laisse en Partie Spoiler vu qu'on y fait allusion à des personnages non encore apparus[/MODO]
JetGibbs
jeudi 20 avril 2006 à 12:59
La "dirlo" comme il est dit plus haut, est une ancienne conquête de Gibbs mais rien ne dit qu'il va resortir avec elle, ça ne serait pas trop son genre de méler travail et vie privée (surtout avec son "boss" lol)
Kobble
vendredi 21 avril 2006 à 10:39
A mon avis un il y a un autre binome : Gibbs et Fornel, vous croyez pas ?
Nävis
vendredi 21 avril 2006 à 15:49
Oui c'est vrai et c'est un excellent binôme

J'aime bien comment ils intéragissent mêlant respect et méfiance.
Le fait qu'ils ont été mariés à la même femme donne un côté comique à leur relation.
flo the best
vendredi 21 avril 2006 à 23:56
ouais trop !!
j'adore quand Gibbs dit a Fornell " allons dans notre salle de conference ", et qu'il vont dans l'ascenceur ^^
en plus on peut voir qu'il y a un lien d'amitié, voire de fraternité, entre ces deux personnages .
cf l'épisode ou Fornell a un ti ennui avec la justice, Gibbs fait tout pour le demettre de cette situation .
JetGibbs
samedi 22 avril 2006 à 13:13
C'est vrai, c'est pas mal!! Mais je pense qu'on pourrai plus dire Gibbs et Ducky ça fonctionne aussi!! en faite tout les personnages sont les binômes de tout le monde si on y pense bien!!
Abby avec MacGee, mais aussi avec Gibbs ou avec Kate (pour contré Tony)
Gibbs avec Fornell, ou avec Ducky mais aussi avec Tony et Kate
Kate et Tony, +Gibbs................
Cela fonctionne a peu près pour tous, c'est une équipe soudée!!!
Nävis
samedi 22 avril 2006 à 17:28
Oui mais il y'a des binômes emblématiques comme Abby et McGee ou encore Kate et Abby si on regarde en fait Tony est plutôt solitaire : il n'a pas de relation privilégiée avec l'un ou l'aute de l'équipe.
Ducky est un peu à part car il a une relation particulière avec chacun que se soit Abby, Gibbs mais toujours pas trop Tony.