The Wickedmen
mercredi 19 avril 2006 à 21:13
Ce personnage est incarnée par Vincent d'Onofrio(Full metal jacket, Men in Black, the Cell ...)
Robert Goren (ou Bobby , d'ailleur si quelqu'un sait pourquoi , ce serait bien d'en faire part
)est le personnage principale de cette série, il a un instinct très particulier et c'est un inspecteur très affuté.
Il a une façon très spéciale de mener ses enquêtes.Il a aussi et enfin une manière pesonnelle de parler, de regarder les gens et objets.
Sur lui on ne c'est pas grand chose enfin on connait quelques éléments sur sa mère et sa vie personnelle.
Pour moi ,en résumé , j'adore le personnage , j'adore l'acteur qui joue le personnage et biensur la façon dont il le joue.
Nävis
mercredi 19 avril 2006 à 22:14
Robert ==> Bobby c'est le diminutif habituel
J'aime beaucoup ce personnage : c'est un peu le Monk dramatique, son esprit, sa manière de penser, de voir le monde.
L'intérêt de la série, hors les excellents sénarios pour rivaliser avec un tel esprit, tient dans ce personnage.
J'aime bien son intéraction avec sa coéquipière car elle ne passe jamais pour son faire-valoir je trouve.
DarkAthena
jeudi 26 octobre 2006 à 09:52

Un personnage très charismatique!!!!
Il a une telle présence dans la série.
kamy
mercredi 30 mai 2007 à 11:04
Je l'adore aussi mais pouquoi dans la saison 5 on le voit pas

C'est terrible ça
Ce n'est pas que je n'aime pas Logan mais bon ce n'est pas la même chose avec BOBBY
Nävis
mercredi 30 mai 2007 à 18:40
CITATION(kamy @ mercredi 30 mai 2007 à 12:04)

Je l'adore aussi mais pouquoi dans la saison 5 on le voit pas

C'est terrible ça
Ce n'est pas que je n'aime pas Logan mais bon ce n'est pas la même chose avec BOBBY

L'acteur ne pouvait plus trop tenir un rôle si prenant sur une saison entière
kamy
mercredi 30 mai 2007 à 19:41
Beu c'est dommage ça parce qu'il est tellement GENIAL