Version complète : Vos meilleurs moments de la série !
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
titi-yoda
Slt à tous et toutes !

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis une vieille fan de la série en effet j'ai grandi avec elle !
Je tiens à partager ma passion sur la série comme les meilleurs moments de la série mais coup de coeur !

A trés bientôt
sophie
Nävis
[MODO]Merci de ne pas créer un topic fourre-tout wink.gif Je ne ferme pas le topic mais précise le sujet du débat. Attention tout topic redondant sera vérouillé !

Bonne continuation sur le forum, si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum : les modérateurs sont là pour t'aider (par MP par exemple)

EDIT : Merci d'avoir tenu compte de ma remarque : topic déplacé vers les Episodes[/MODO]
Nävis
Mon meilleur moment dans la série... J'aime bien le double épisode au Paraguay, le double épisode sur la recherche du père de Harm en Russie... Cela fait longtemps que je n'ai pas vu JAG hélas donc c'est de mémoire ^^

Sinon, un moment fort c'est quand ils sont en Australie et qu'ils passent sous le pont de Sidney en bateau : c'est vraiment mignon comme scène.
titi-yoda

Tout d'abord merci à toi de bien avoir pris la peine de répondre.
Quant à moi mes épisodes qui m'ont le plus frappée c'est bien sur celui de la recherche du père de harm, mais aussi celui où ils sont en australie, le départ de l'amirale, la rencontre de harm & mac, celui où harm voit mac enceinte (trop marant) et sans oublier le dernier épisode qui bien sur nous a tous marqués par le début de leur relation et l'arrêt de la série .

Nävis
Je n'ai pas vu les dernières saisons en fait... J'étais pas en France au moment de la diffusion de la saison 9 je crois et après j'ai plus regarder...

La rencontre d'Harm et Mac est très drôle surtout quand il dit la connaître et elle non laugh.gif
titi-yoda
Ah mince, heureusement tu vas pouvoir les voir grâce au reddifusion sur france 2 j'espère seulement qui ne vont pas l'arrêter en cour de route ! On sait jamais avec les chaînes tv ! Sur ce n'hésite pas revenir pour parler des moments clés de la série !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.