Version complète : Comment facilement reconnaître une saison en 7 photos
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > New York > New York : Unité Spéciale
BetteP
Histoire d'animer un peu ce forum.....

Savez-vous comment facilement... ou presque hum hum.... savoir à quelle saison appartient l'épisode que vous êtes entrain de regarder?

Je vais vous donner un truc tout simple.....
LA COUPE DE CHEVEUX D'OLIVIA BENSON !!!!!!

Eh oui, au fil des saisons, Mariska Hargitay ne cesse de changer de coupe de cheveux.

Pour preuve voici quelques exemples:

Saison 1:

Image IPB

Saison 2:

Image IPB

Saison 3:

Image IPB

Saison 4:

Image IPB

Saison 5:

Image IPB

Saison 6:

Image IPB

Saison 7:

Image IPB

et voilà.... la preuve est faite !

Sérieusement, j'utilise ce moyen quand TF1 me balance un peu n'importe quoi comme épisode.
Nävis
La différence entre la saison 2 et la 3 est subtil à mon goût : un "poil" de cheveux en plus (laugh.gif) et entre la 5et la 6 faut aussi être coiffeur wink.gif

Mais c'est vrai que c'est vraiment le plus simple avec le fait de savoir si la procureur est Novak ou pas ou si le médecin légiste apparaît ou pas (saison 7 elle est au générique)
BetteP
CITATION(Nävis @ May 22 2006, 12:29 PM) *

La différence entre la saison 2 et la 3 est subtil à mon goût : un "poil" de cheveux en plus (laugh.gif) et entre la 5et la 6 faut aussi être coiffeur wink.gif

Mais c'est vrai que c'est vraiment le plus simple avec le fait de savoir si la procureur est Novak ou pas ou si le médecin légiste apparaît ou pas (saison 7 elle est au générique)

C'est vrai je te l'accorde, parfois faut être vachement doué en coiffure. C'est plus évident je trouve en cours de visionnement. Et j'ai pas toujours trouvé des photos très parlante. Mais j'ai préféré être sûre de celles que je vous mettant vis-à-vis des saisons.

Le médecin légiste apparaît dans le dernier générique? Oh ben avais pas vu!!!! huh.gif Merci pour le p'tit truc cool.gif

Et c'est juste y a aussi le changement des procureurs-assistantes.... ouaips!
The Wickedmen
je n'ai toujours pas regarder les premiers épisodes de la saison 7 , ils sont toujours sur cassette !
Sinon je préfére Olivia avec plus de cheveux
BetteP
CITATION(The Wickedmen @ May 22 2006, 08:02 PM) *

je n'ai toujours pas regarder les premiers épisodes de la saison 7 , ils sont toujours sur cassette !
Sinon je préfére Olivia avec plus de cheveux

Ben tu vas être ravi alors dans la 7ème saison!
Nävis
J'ai pensé à ce topic samedi soir car en fait dans la saison 7 la coupe de cheveux d'Olivia m'a fait me tromper au début. Sur cette scène sa coupe semble plus courte, par contre le générique ne trompe pas : médecin légiste = saison 7 wink.gif

A quelle saison apparait le psy au générique ?
The Wickedmen
je pense la saison 7 , car dans la précédente elle n'y est pas.. !
euh sinon je n'est toujours pas commencé la saison ,mais j'ai pas mal de cassettes lol( mes révisions me prennent trop de temps.. et entre deux j'ai toute les enregistrements de FBI:portés disparus, les experts .. etc , je m'en sort plus biggrin.gif )
Nävis
CITATION(The Wickedmen @ Jun 1 2006, 11:42 AM) *

je pense la saison 7 , car dans la précédente elle n'y est pas.. !
euh sinon je n'est toujours pas commencé la saison ,mais j'ai pas mal de cassettes lol( mes révisions me prennent trop de temps.. et entre deux j'ai toute les enregistrements de FBI:portés disparus, les experts .. etc , je m'en sort plus biggrin.gif )

Je parle pas de la médecin légiste mais du psy Wong wink.gif
The Wickedmen
ah ok ,alors je ne sais pas trop , 3ème ou 4ème saison
BetteP
CITATION(Nävis @ May 30 2006, 12:27 PM) *

A quelle saison apparait le psy au générique ?

Après avoir visioner quelques génériques..... je peux vous dire avec certitude que Wong apparâit à la 4ème saison..... voilà! bye1.gif
The Wickedmen
j'y était presque!!
Merci
Bette P wink.gif
Nävis
Merci BetteP wink.gif

Je pense que pour avoir la certitude en plus des coupes de cheveux de Mariska Hargitay, il faut "jouer" avec les génériques :
1 ---> 4 (?) : C'est la procureur blonde
5 (?) ---> 7 : Novak
4 ---> 7 : Wong au générique
7 : Apparition de la médecin légiste

Après il faut aussi voir avec les personnages secondaires : à la saison 4 c'est encore l'ancien médecin légiste (la petite rousse).
The Wickedmen
Et puis au départ le personnage de Ice-t n'était pas encore la!
Elyskye
En fait, moi je vois que la saison est différente selon la coiffure d'Olivia mais le truc c'est que j'arrive pas à reconnaitre la saison qui est diffusé! vu que TF1 balance des épisodes de saisons différentes n'importe comment!! On peut le voir dans le génerique et aussi par rapport à l'avocate comme nous la fait remarquer Nävis.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.