pepeboyington1943
lundi 22 mai 2006 à 15:34
bonjour a tous,
Ce petit mail pour vous dire que je suis entrain de créer un "JAG club belgique", qui permettra de réunir sur légide de la série toutes les personnes qui adore le feuilletons.
ce club suivant mon idée et d'autres amis vas refaire en vëtement de original'officier" et l'aspect, divers feuilletons, rejouer divers scénériot et memes en inventer dans un local identique
je recherche actuellement divers documents de justice du jag(réel, et divers document du feuilletons"livre,revue,photos"
Si d'entre vous vous intéresse de venir rejoindre mon club, mon adresse mail est : pasd'adressemailmerci@skynet.be
Merci d'avance de vos encouragements et "engagement" au corps du JAG belgique
le président
eric(harmon raab).
Nävis
lundi 22 mai 2006 à 15:43
[MODO]
Bienvenue sur le forum.
CITATION(pepeboyington1943 @ May 22 2006, 04:34 PM)

Si d'entre vous vous intéresse de venir rejoindre mon club, mon adresse mail est : pasd'adressemailmerci@skynet.be
Ce n'est pas un annuaire du Web mais un forum : si un membre veut te contacter directement il ira voir ton profil ou t'enverra un MP. Merci de respecter les règles du forum.
[/MODO]CITATION(pepeboyington1943 @ May 22 2006, 04:34 PM)

ce club suivant mon idée et d'autres amis vas refaire en vëtement de original'officier" et l'aspect, divers feuilletons, rejouer divers scénériot et memes en inventer dans un local identique
Je dois avouer que j'ai pas compris cette phrase : tu devrais te relire avant de poster.
Bon courage pour cette "création"
TomTom
lundi 29 mai 2006 à 07:27
Oh un "JAG Club Belgique" une fois...
Tout ce que je peux te souhaiter c'est une bonne continuation.
@+
TomTom
pepeboyington1943
lundi 29 mai 2006 à 19:52

,merci de tes encouragements.
j'essaye d'avoir beaucoup de membres
by a bientot;
ps : si tu as des livres ou doucuments sur le jag tu peux mes les faire parvenir.
merci d'avance