Version complète : [lost]Lost : le jeu
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
rithy
La série phare de la ABC Lost ne finit pas de nous surprendre.
Les producteurs ont décidé de créer un jeu pour la série mythique avec l'aide précieuse de l'éditeur Ubisoft (qui est notamment l'editeur de jeux comme Resident Evil ou encore Splinter Cell).

Le jeu aura un lien très étroit avec l'intrigue de la série où les futurs joueurs pourront incarner un des disparus.
Les producteurs ont constaté que le simple fait de regarder la série Lost : Les Disparus ne suffisait pas aux fans irrassasiables. Mais aussi, ce jeu permettra encore plus de démocratiser le phénomène Lost dans le pays des "Gamers".

Le jeu parraitra au cours de l'année 2007.
Rendez-vous à Sydney pour le prochain vol de l'Océanic 815...

Si vous n'avez pas encore regardé la première saison de Lost : Les Disparus, vous pouvez la découvrir du lundi au vendredi à 17 heures 25 sur TF1.

Source : zap2it.com
BetteP
C'est le même projet que celui présenté par jackiefer fin avril non?

Ca devient décidément un peu trop une mode de sortir des jeux vidéos sur des films ou des séries....

Pour avoir testé celui des Experts Las Vegas..... pas génial car on connaît déjà le système de reflexion.... le jeu devient trop facile.

Idem pour le Da Vinci Code, le jeu PC vient de sortir. Je l'ai testé un p'tit coup l'autre jour. Et idem, décevant, hormis le fait qu'il a été baclé pour cause de sortie du film.

Alors à voir pour Lost et Desperate Housewives mais je crainds de vivre les même déceptions.
rithy
je pense que l'action primera dans le jeu Lost. Cette série n'est pas du même type que Les Experts : Miami. Enfin bon, moi personnellement je ne suis pas trop jeux vidéos mais j'espère que le jeu saura être digne de la série télévisée.
BetteP
Etant assez curieuse de nature.... il y a de fortes chances pour que je teste ce jeu à sa sortie.... je vous redirais très certainement mon point de vue, au travers de mon blog.....
shannon13
comme Bettep je suis assez curieuse blush.gif et comme j'adore lost je pense que je vais aussi le tester!!! prop.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.