Version complète : Les musiques
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
luluabs
Vous pouvez parler ici des musiques entendues dans les épisodes de la série.

Attention ne vous étalez pas sur les saisons inédites par respect pour les autres fans ainsi que sur les musiques écoutées par Abby car il existe un topic sur ce sujet !

[MODO]Chose promise, chose dûe. Message édité car :
1- le langage SMS est Interdit sur le forum.
2- Ecrire en français correct, soit lisible et compréhensible, est demandé.

Topic non vérouillé cependant.[/MODO]
Nävis
Je dois avouer qu'à part la musique dans le labo d'Abby, je fais peu attention à la BO de NCIS mais cela signifie que la musique colle toujours au thème abordé. wink.gif
T2C
CITATION(Nävis @ Jun 22 2006, 01:24 PM) *

Je dois avouer qu'à part la musique dans le labo d'Abby

salut, c vrai que la musique qu'ecoute aby est terrible.

de ce fait je recherche les titres et noms des groupes. donc si quelquns peux m'aider merci d'avance.

@+++
w00t2.gif
Lilith
Salut, a part les musiques du Labo d'Aby. je trouve vraiment trés belles les musiques de fin d'épisode, et j'en recherche une particulierement, celle de Hiatus ( ep 324 - saison 3 ) la derniere scene.
La musique est douce, et passe en fond, je l'adore ( du à l'histoire de l'épisode censored.gif ) unsure.gif
Voilà smile.gif
zazou
c'est clair pas très terrible la musique d'abby mais sinon celle du générique est trop bien ! clap.gif
Fanny
Moi aussi j'adoooooore la musiqe du générique !

D'ailleurs je l'ai sur CD dans ma voiture clapping.gif
johnfloyd
quelle est la musique dans l'épisode 15 saison 3 "puzzle" avant le générique au moment où gibbs et son equipe arretent trois voleurs de voiture avec une tete decapitee
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.