laure
lundi 03 juillet 2006 à 23:07
Quelle est votre opinion après la diffusion ce soir des trois premiers épisodes de la série?
elisammler
lundi 03 juillet 2006 à 23:12
c'était ce soir?

rho la boulette que je suis...
friends57
mardi 04 juillet 2006 à 00:17
Et ben comme je l'annonçais (ainsi que LAURE) ...c'est une trés trés bonne série. Magnifique même...
J'en suis fan... mais bon je suis trop entousiaste en parlant de série et celle-ci est d'une qualité remarquable. J'ai adoré donc, et je vais etre assidu le lundi soir. Et voila...
Dite tout ce que vous pensez de la série... avez-vous détestés ? adorés ? vous etes séptiques pour la suite ? ...
Et LAURE qu'en as-tu pensé

?
@@@ +++ a tous ! et merci d'etre fidel à Series-News.com...
Nävis
mardi 04 juillet 2006 à 09:02
Je l'ai trouvé sympathique mais pas exaltante. Un bon drama avec tout ce qu'il faut. Ca me rappelle beaucoup E.R. avec le côté médical en moins quand même, j'ai adoré la pique sur les urgentistes. Les personnages sont attachants mais je suis pas plus exalté que ça, sûrement car le drama n'est pas mon domaine de prédilection.
Verdict : sympathique mais beaucoup trop tard comme diffusion, surtout pour passer "Femmes de Loi", 2 épisodes auraient été plus judicieux et surtout je ne vois rien dans le thème ou autre qui empêche la série de passer à 20h50 => ni sang, ni sexe ni autre mauvais gout.
The Wickedmen
mardi 04 juillet 2006 à 15:16
j'ai regarder , j'ai trouvé cette série pas mal mais je ne suis pas fan...
laure
mardi 04 juillet 2006 à 20:21
J'aime beaucoup la série, les personnages...
J'ai trouvé assez surprenante les voix des personnages car en VO c'est assez différent.
Je trouve cependant que trois épisodes à la suite c'est un peu trop. Je suis d'accord sur le fait que deux seraient suffisant sinon cela finit trop tard.
Shiraz
samedi 15 juillet 2006 à 11:54
J'ai matté, j'ai kiffé et sa fait passer mes vieux lundi soir de longue déprime.
Eliane
mardi 18 juillet 2006 à 14:26
Personnellement, je trouve plus que bof. J'accroche pas. Je serais du même avis que Nävis.
Nävis
mardi 18 juillet 2006 à 16:09
CITATION(Eliane @ Jul 18 2006, 03:26 PM)

Personnellement, je trouve plus que bof. J'accroche pas. Je serais du même avis que Nävis.
Mais finalement, je dois accrocher quand même vu que je rate pas un épisode. Je regarde des vidéos avant pour combler le vide télévisuel de cette heure (20h50 un lundi). Je trouve que la série comble parfaitement le vide intersidéral qu'il y'avait à cette heure-là télévisuellement.
On regarde en couple et on se marre bien je dois avouer, j'adore Christina ^^
Eliane
mardi 18 juillet 2006 à 17:21
Alors, je retire ce que j'ai dit. Mais j'accroche toujours pas.
shannon13
jeudi 10 août 2006 à 09:47
je viens a peine de commenser a regarder cette série je la trouve intérésente mais j'attens de voir plus d'épisodes pour avoir une opignon plus soutenue

oups je me suis tromper je vouler pas mêtre cette icone a la fin de ma phrase
Sweety
mardi 15 août 2006 à 18:15
j'aime beaucoup grey .. ca fais plaisir de retrouver une nouvelle série toute fraiche qui ressemble à Urgences (en plus sentimental ) meme si la saison un était très courte ...(on en est deja à la deux) enfin je retrouve l'émotion que j'avais en regardant ER j'adore...!
Darksidius
mardi 22 août 2006 à 08:54
Je trouve cette série excellente. C'est un melange de tous les styles, même si le coté relation entre les perso prend le dessus et ce n'est pas un mal. Ca change d Urgences et c'est pas un mal
IT3
samedi 09 septembre 2006 à 23:28
J'aime beaucoup cette série! J'ai vu les deux saisons diffusées aux US et j'attend avec impatience la suite qui sera diffusée dans deux semaines.
Au début, tout le monde compararait Grey's Anatomy à ER mais à force de regarder cette série, à part l'univers médical et l'humour communs aux deux séries, la ressemblance n'est pas si évidente. Au contraire, je trouve que GA a su trouvé son style et son ton bien particuliers (tout semble assez lent dans la façon de filmer et dans les dialogues mais jamais ennuyeux) avec un plus, qui est la bande son de chaque épisode, toujours très bien choisie et en parfaite harmonie avec les dialogues et les scénarii.
Les personnages ont tous un côté énervant mais c'est ce qui les rend si attachants. Seul bémol, le personnage de Christina, que je ne trouve pas sympathique du tout, mais tellement drôle dans sa franchise, sans tact ni diplomatie...
G jeté un oeil sur la version française et franchement, en VO c carrément mieux! Mais bon c'est un goût personnel.
A ceux qui n'ont pas encore accroché, donnez une seconde chance à cette série qui à mon sens en vaut vraiement la peine. Originalité dans le ton et l'écriture, humour, triangle amoureux, sentiments, drame: tous les ingrédients sont réunis pour faire une excellente série!
Tux
dimanche 10 septembre 2006 à 22:26
Une trés bonne série avec des personnages attachants...
nonobas
dimanche 24 septembre 2006 à 08:04
Salut tout le monde,
GA est une série vraiment sympa.
Divertissant, drole et agréable à regarder.
Par contre, il est vrai que le stéréotype du je tombe amoureuse d'un homme marié et sa femme refait surface est plutôt du déjà vu mais tant pis, on fait avec.
ciao
Nonobas
mylene
lundi 02 octobre 2006 à 14:42
j'aime beaucoup cette série.........humour, drame, sexe mais traité avec une pointe d'ironie, j'aime décidément énormément !!
vivement ce soir !!
les persos sont très sympas et chaque rôle a été vraiment bien distribué....contrairement à certaines autres séries...je trouve que chaque acteur est très crédible dans son rôle !!
c'est vrai que çà change de Urgences ( quand je regarde cette série j'ai pas les mêmes symtômes que les malades

et çà me stresse beaucoup moins ) dommage que cela passe si tard !!

mylene
fabi
mardi 03 octobre 2006 à 13:00
J'aime beaucoup cette série
Mariska Hargitay
samedi 07 octobre 2006 à 16:59
j'adore!!!!
j'avoue j'ai raté tous les episodes mais j'ai vus 4 episodes et j'ai accroché desuite!
J'aime bien quand Addison regarde Meredith et lui demande si c'est elle qui couche avec son mari
lol
Mdr
Et je suis accro vivement la 3eme saison
Nävis
dimanche 08 octobre 2006 à 23:01
C'est vraiment une excellente série qui apporte un peu de fraîcheur dans ce monde stéréotypé parfois du drama (à mon goût). De plus, comme elle fait de l'audience nous auront peut-être la chance de ne pas la voir disparaître de nos écrans... (je ne lancerais pas Mattews mais on se comprend

)
Mariska Hargitay
lundi 23 octobre 2006 à 21:10
J'adore addison
c'est mon personnage préférée
Je l'admire
Ra_sta
jeudi 02 novembre 2006 à 23:03
j'adore cette serie, ca change de Urgence, ca redonne un coup de jeune aux series hospitalières .