Comme vous l'avez peut être remarqués, en ce jeudi soir (6juillet), la télévision faisait tout sauf "envie". En effet on a eu le droit à Diane, Femme flic sur TF1. Sur France Télévision on ne faisait pas mieux avec le Dancing Show d'Anthony Kavanagh de la Deux et la Trois nous offrait La gloire de mon père, un film français du réalisateur Yves Robert. Inutile de parler de M6 qui elle a osé le retour de L'amour est dans le pré. Tout cela en première partie de soirée, il faut dire qu'on s'est bien divertit !
Ensuite ce fut au tour de la seconde partie de soirée, et là...Incroyable mais vrai (TF1) M6 diffuse L'année des méduses ! France 3 elle préfère continuer sa soirée avec Le château de ma mère (film). Tandis que France 2 nous faisait une petite Immersion totale dans la légion étrangère qui, je dois le dire, était le seul programme qui tenait la route de toute la soirée. A part cela on peut dire que ce soir je me suis vraiment amusé ! J'espère que vous aussi...
Bref, vous l'aurez compris, en ce jeudi il ne faisait pas bon d'être catalogué : "série TV". A part peut être pour les chanceux (abonnés) de CANAL+, qui elle, fidèle aux séries évènements, diffusée ROME (2 épisodes) et qui suivait par un film Le Jour D'après. Un programme nettement plus élevé que ceux des grandes chaînes nationales.
Pourquoi le JEUDI soir est-il si pauvre en série, et surtout, si pauvre en qualité de programme ?
Qu'en pensez-vous ?