elisammler
dimanche 09 juillet 2006 à 00:16
Un ancien profiler reprend du service au sein d'une équipe du FBI chargée de l'étude comportementale des criminels et tueurs en série. Cette série a débarqué sur TF1 le mercredi 28 juin pour trois épisodes et je suis vraiment dégoûtée d'avoir raté cette premiere diffusion, ça aurait pu être le point de départ d'une nouvelle histoire d'amour entre moi et cette série..
Enfin bref j'ai donc regardé mercredi dernier et j'ai littéralement craqué, j'adore la mise en scène, la réalisation et le cast impréssionant, le poit faible reste pour moi le doublage en français, hum hum..
Mais ça fesait longtemps que je n'avais pas regardé derrière moi toutes les 10 minutes pour m'assurer d'être seule

On y retrouve donc:
-
Mandy Patinkin qui jouait dans la géniallissime série
Dead Like Me-
Thomas Gibson de
Dharma & Greg-
Lola Glaudini de
FBI : Opérations secrètes-
Shemar Moore de
Birds Of Prey-
Matthew Gray Gubleret quel bonheur de revoir ma de plus en plus belle
-
A.J Cook de
Tru Calling
Alors est-ce quelques uns d'entre vous ont regardé?
Matthew
lundi 10 juillet 2006 à 10:33
J'ai regardé les trois premiers épisodes et dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé, notamment grâce à l'excellent Mandy Patinkin (ah... Dead Like Me, c'était le bon vieux temps ^^) qui porte littéralement la série à bout de bras par son interprétation

Une série policière sympathique mais finalement assez classique tout de même avec parfois quelques longueurs, je ne pense pas être au rendez-vous chaque semaine mais pourquoi pas de temps en temps...
jackkiefer
lundi 10 juillet 2006 à 12:25
Moi j'aime bien aimé comme série, je trouve intéressant lorsqu'il dresse le profil du tueur. Ca change un peu des enquêtes policières ordinaires. Je pense que si je peux je vais suivre toute la saison.
elisammler
lundi 10 juillet 2006 à 12:54
CITATION(jackkiefer @ Jul 10 2006, 10:25 AM)

Je pense que si je peux je vais suivre toute la saison.
Moi j'aurais bien voulu mais j'ai raté les trois premiers épisodes.. pareil qu'avec
Lost...
Nävis
lundi 10 juillet 2006 à 16:55
Ben voilà ce que j'ai raté ! J'avais vu la bande annonce mais j'ai pas retenu la date

Mercredi soir c'est ça ?
elisammler
jeudi 13 juillet 2006 à 22:24
Et bien moi j'ai trouvé que les épisodes de hier soir étaient moins bon que ceux de la semaine dernière..
Moins de suspens et d'interrogations quant au suspect..
Eliane
vendredi 14 juillet 2006 à 10:14
J'ai tellement de mal à accrocher que je regarde seulement quand j'y pense.
Nävis
lundi 17 juillet 2006 à 12:25
CITATION(Eliane @ Jul 14 2006, 11:14 AM)

J'ai tellement de mal à accrocher que je regarde seulement quand j'y pense.
Et moi j'oublie à chaque fois... Mercredi soir TF1, ça devrait pas être compliqué quand même
Eliane
mardi 18 juillet 2006 à 14:37
Ce qui fait que j'ai du mal à accrocher, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de série. Et puis bon, je connaissais déjà quelques acteurs depuis un certains temps:
Thomas Gibson de "Dharma et Greg"
Mandy Patinkin de "Chicago Hope"
A.J. Cook a joué dans une série avec Hayden Christensen et Joe Lando (il y a de ça 6 ans environ)
et un gars du soap de TF1 (ça m'énerve tellement que j'ai pas retenu le titre).
Neo748
jeudi 20 juillet 2006 à 12:21
Moi je trouve qu'il manque à chaque fois le moment des retrouvailles entre la famille et le disparu (dans le cas des disparition) par exemple comme le fait si bien FBI Portés Disparus avec une bonne musique pleine d'émotions. Là, on se retrouve à chaque fois, directement dans le jet.
Enfin bon, cela donne une identité propre à la série.
elisammler
jeudi 20 juillet 2006 à 18:22
CITATION(Eliane @ Jul 18 2006, 12:37 PM)

A.J. Cook a joué dans une série avec Hayden Christensen et Joe Lando (il y a de ça 6 ans environ)
et un gars du soap de TF1 (ça m'énerve tellement que j'ai pas retenu le titre).
Coeurs Rebelles
Eliane
jeudi 20 juillet 2006 à 18:24
Merci Elisammler, je me souvenais plus du titre. En tout cas, elle était franchement géniale dans cette série.
elisammler
jeudi 20 juillet 2006 à 19:56
CITATION(Eliane @ Jul 20 2006, 04:24 PM)

Merci Elisammler, je me souvenais plus du titre. En tout cas, elle était franchement géniale dans cette série.
Beh y'a pas de quoi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir regarder cette série..
Eliane
jeudi 20 juillet 2006 à 20:32
La plus grosse surprise a été de voir Joe Lando avec les cheveux courts. Quand t'as pris l'habitude de le voir avec les cheveux longs dans "Dr Quinn", ça surprend.
elisammler
samedi 05 août 2006 à 16:42
Le deuxième épisode diffusé la dernière fois m'a bouleversé et après discussion, il semblerais que je ne sois pas la seule...
L'interpretation de l'actrice etait tout bonnement fabuleuse et la cause que son personnage défendait magnifique.
Cette série est vraiment bien, quoique l'intrigue et l'action laissent parfois à désirer j'ai l'impression..
friends57
samedi 05 août 2006 à 18:45
Je suis d'accords... ce 2eme episode etait boulversant ! bonne interprétation, tres tres bonne ! j'ai adoré.
claire
vendredi 01 septembre 2006 à 20:44

j'adore cette série, chaque acteur a sa propre personnalité, et vraiment on ne peut qu'aimer!!! J'aime toutes les séries qui sont basée sur le profiler et celle-ci nous comble!!!
Bien que le dernier épisode on a le sentiment qu'on va perdre encore un des personnages, comme dans NCIS et si c'est le cas, j'arrête de regarder, j"en ai ras le bol de voir des acteurs ou actrices "disparaitrent" ainsi, et tout cela parce qu'ils ne conviennent plus à la production!!!
alors vraiment on espère qu'elle s'en sorte, et qu'on la revoit dans la saison suivante!!!
Chapeau à cette série et cela fait plaisir de revoir des acteurs vue dans d'autres séries!!!
Merci à tous car ils sont vraiment une bonne équipe, qui nous fait passer de sacrés bons moments!!
Claire
The Wickedmen
dimanche 01 juillet 2007 à 15:49
Esprits Crimiinels est encore un genre à part, et je ne rengerais pas cette série dans les "déjà-vu"
Il y a cette façon d'enquêter différentes...Et j'adore quand les personnages se retrouvent , quand ils expliquent, dans les scènes de crimes, j'aime bien cette retranscription!
Une série où on a très peu de répis, et vivement que TF1 se décide à mettre la saison 2!
elisammler
dimanche 01 juillet 2007 à 16:15
CITATION(The Wickedmen @ dimanche 01 juillet 2007 à 13:49)

Une série où on a très peu de répis, et vivement que TF1 se décide à mettre la saison 2!
Mmm j'aurais plutôt dis l'inverse, je trouve qu'il y a rarement de l'action, et que tout l'épisode est en général assez 'mou'
Mais je suis d'accord, vivement la saison 2 !
The Wickedmen
dimanche 01 juillet 2007 à 23:34
je ne vois pas trop le côté mou, enfin c'est peut-être la façon dont ils enquêtent que tu trouves "mou"?Mais bon après chaque nouveau meurtre, la tension monte et accélère la cadence de l'épisode ...c'est mon avis biensur
elisammler
lundi 02 juillet 2007 à 10:37
CITATION(The Wickedmen @ dimanche 01 juillet 2007 à 21:34)

je ne vois pas trop le côté mou, enfin c'est peut-être la façon dont ils enquêtent que tu trouves "mou"?
Oui ils sont toujours en train de discuter et tous ensemble, je sais pas, on dirait qu'ils se déplacent toujours ensemble, un groupe pourrait faire qqe chose tandis que l'autre groupe autre chose.. même si c'est pas une généralité, je trouve que c'est ça qui se passe.
The Wickedmen
vendredi 06 juillet 2007 à 23:24
Ils voyagent tousdans le même avion , font les bilans ensemble, mais les enquêtes sont faites souvent par groupe, sauf peut-être au départ quand ils arrivent sur le lieu et à la fin de l'épisode...bon ça fait pas mal j'avoue, mais cela fait un côté équipe soudé que j'aime bien!
BlackNight
lundi 15 octobre 2007 à 20:12
Coucou tout le monde,
C'est une série que j'adore.
et je voulais, justement m'adresser à des professionnels de la rédaction de dossier, etc....
pour le compte de mon blog, je fais des fiches technique de chaque épisode. En voici un exemple :
Fiche Technique, Saison 1 Episode 1J'aimerai savoir ce que vous en pensez, pour m'améliorer, etc...