Version complète : Saison 12
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Urgences
Mariska Hargitay
Qui se langui de voir la saison 12?

Moi moi!!!!
Il va y avoir le beau gosse John Stamos vous reconnaissez qui c'est?
Bien sur que oui!
L'oncle Jesse de la serie La fete a la maison
rolleyes.gif

Lisez la news qui date d'Avril mais c'est sur qu'il y est j'ai entrevue la saison 12

CITATION
John Stamos intègre les "Urgences" à temps plein
Séries TV - mardi 4 avril 2006
L'ex-Oncle Jesse de la Fête à la maison va bientôt rejoindre l'équipe des "Urgences" du Cook County !

Après le succès rencontré suite à sa participation à deux épisodes d'Urgences durant les sweeps de novembre dernier, John Stamos a été convié à rejoindre l'équipe de la série médicale. L'acteur intègrera le casting des réguliers dès la rentrée prochaine. Il y reprendra son rôle de Tony Gates, un infirmier charmeur, étudiant en médecine et... vétéran de la 1ère Guerre du Golfe !

La production avait déjà proposé l'année dernière au comédien un rôle régulier dans la série, mais alors sous contrat pour Jake in Progress, John Stamos n'avait pu accepter. Face à l'échec du 1er épisode de la 2ème saison début janvier (guère plus de 5 millions de téléspectateurs), ABC retire immédiatement la comédie de sa grille. La série désormais annulée, l'ex-interprète de Jesse Katsopoulos dans La Fête à la maison est disponible pour la 13ème saison d'Urgences.

Stamos enfilera la blouse blanche à partir de septembre 2006 sur NBC !

N'est ce pas magnifique?
biggrin.gif
Nävis
Déjà 12 saisons... J'ai arrêté y'a tellement longtemps E.R...

J'espère que c'est un beau rôle pour John Stamos car je l'aimais bien en tant qu'oncle Jesse ^^
Mariska Hargitay
Je peux pas te dire je connais pas l'anglais
Et quand j'ai vu c'etait en anglais lol
elisammler
Quel plaisir de retrouver la belle et talentueuse Ally Walker dans le deuxième épisode hier soir ! biggrin.gif
Rha qu'elle m'avait manqué! Quel charisme, quel jeu, mais quel coup de vieux.. ph34r.gif
Laetitia31
CITATION(elisammler @ Oct 23 2006, 10:49 AM) *

Quel plaisir de retrouver la belle et talentueuse Ally Walker dans le deuxième épisode hier soir ! biggrin.gif
Rha qu'elle m'avait manqué! Quel charisme, quel jeu, mais quel coup de vieux.. ph34r.gif

Hello,

Merci Elisammler, j'ai eu ma grand-mère au téléphone ce matin et elle cherche la série où elle l'avait déjà vue, si ma mèmoire est bonne, Ally Walker est bien l'actrice qui jouait dans Profiler " Sam Waters".

++
Laetitia
Eliane
Même pas pu regarder Urgences hier soir, tiens. mad.gif mad.gif mad.gif
elisammler
CITATION(Laetitia31 @ Oct 23 2006, 02:07 PM) *
Merci Elisammler, j'ai eu ma grand-mère au téléphone ce matin et elle cherche la série où elle l'avait déjà vue, si ma mèmoire est bonne, Ally Walker est bien l'actrice qui jouait dans Profiler " Sam Waters".

Oui c'est bien elle mais au fait pourquoi tu me remercies? huh.gif
Laetitia31
CITATION(elisammler @ Oct 23 2006, 05:02 PM) *

Oui c'est bien elle mais au fait pourquoi tu me remercies? huh.gif

Hello,

Je te remercie parce que n'ayant pas vu l'épisode et essayant de chercher qui pouvait être l'actrice c'est paz facile, donc tu me facilites la tâche.

++
Laetitia
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.