claire
vendredi 01 septembre 2006 à 20:54

NCIS sans Kate ne sera plus jamais pareil, et je peux vous dire que plusieurs personnes ont décidé de ne pas regarder la suite!!!
On aimait, on adorait l'équipe avec Kate et là ce soir, c'est trop dur, même les sourires deviennent insurportables, pourquoi l'avoir fait mourir, car c'est pas l'actrice qui a demandé à partir, on nous prive d'un des personnages les plus importants, et comme la série peut continuer sans tout se qui faisait le charme de cette série, Tony sans Kate, c'est fou, c'est complètement débile, et celle qui prendra la place de Kate ne sera jamais a sa place, pour nous c'est fini, on ne regarde plus, car personne ne prendra la place de Kate!!!
alors tant pis pour les autres acteurs, on aimait cette équipe et pas une autre!!!
Il y en a ras le bol, de "supprimer" des acteurs sans même tenir compte de l'opinion, du gout, de l'avis du Public, on nous prend trop pour des "pigeons" on met, on enlève et on doit faire avec, plus d'accord!!!
Désormais on va agir autrement, on va boycoter la série tout simplement et si vous trouvez la suite formidable c'est que vous n'étiez pas attaché à toute cette équipe!!!
kate est morte et la Série est finie pour Nous!!!
Jamais on n'acceptera cette suite!!
au nom de nombreux ami(e)s de cette série et de Kate!!
et ras le bol de ces américains qui remplacent les acteurs comme on remplace n'importe quoi, une chaise, une télé, mais pour nous plus rien à voir!!!
Je suis en colère et je sais que la plupart des mes ami(e)s ne regardent plus la série, aucun n'accepte la mort de Kate!!
Et si chacun ne regardait plus, les responsables de la série auraient été obligés de faire quelque chose!!
Nous on soutient l'actrice et son personnage qu'elle adorait!!

trop triste, sans Kate
Nous sommes en deuil ce soir car on nous prive d'une série qu'on adorait, mais avec Kate!!
Claire