Version complète : Ca y'est, ca reprend !!!!!!!!!!!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Lexcorpone
Ca reprend vendredi de la semaine prochaine !!!!!!!!!!
rocco59
je suis impatient de voir ça. smile.gif
dinozo74
je suis pas impatient je suis hyper impatient !!!!! j'en peut plus c'est trop dur !! sad.gif sad.gif il faut tenir bon ohmy.gif rolleyes.gif SOYONS FORT !!! clap.gif clap.gif clap.gif w00t2.gif w00t2.gif
The Wickedmen
Enfin une bonne nouvelle!!!mais bon les cours aussi reprennent..
carry
Enfin clap.gif clap.gif une de mes meilleurs séries revient il était tends biggrin.gif biggrin.gif

Nävis
J'admire votre enthousiasme mais ça reprend ok mais quelle saison ? quel jour avec la date ? quelle horaire ?
Nefret
ça reprend le vendredi 1er septembre à 20h50 sur M6 avec les deux premiers épisodes de la saison 3 (plus d'info sur le calendrier du site)
JetGibbs
Ouf, ça fait tellement de bien de se dire qu'on pourra regarder NCIS tout les vendredi, une seule chose: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! clap.gif
rocco59
ce qui est regrettable c'est que m6 va les diffuser deux par deux ,donc en 11 semaines ça sera finis ,c'est pas malin .

il devrer faire comme les américains afin de fidéliser le public sur la durée ,c'est à dire diffuser un épisode par semaine à 20 h50. mais bon ça reste mon avis.
Cameron35
Enfin la reprise je pense qu'il y aura du monde devant les écrans en tout cas je l'espère ... et 2 épisodes les vendredi soir ej trouve ça assez raisonnabe quand même on va pas se plaindre mdr...Nous la France on attend assez comme ça en général....ILs nous fidélisent à leur façon laugh.gif
Nävis
Avec des records en terme d'audience, l'intérêt pour M6 n'est plus de fidéliser mais de faire de l'audience et pour cela il faut éviter que les gesn regardent autre chose exceptionnellement : avec 2 épisodes y'a moins de risque.

Ensuite, M6 a aussi d'autres séries comme les 4400, ou autre qui faut aussi passer dans l'année alors passer NCIS sur 11 mois c'est gentil mais ça fait passer les autres séries en 2ème partie de soirée et ça défidélise les fans des autres séries.

De plus, ce n'est pas parce qu'il y'a qu'un épisode que cela fidélise plus que deux.
claire
sad.gif NCIS sans Kate ne sera plus jamais pareil, et je peux vous dire que plusieurs personnes ont décidé de ne pas regarder la suite!!!
On aimait, on adorait l'équipe avec Kate et là ce soir, c'est trop dur, même les sourires deviennent insurportables, pourquoi l'avoir fait mourir, car c'est pas l'actrice qui a demandé à partir, on nous prive d'un des personnages les plus importants, et comme la série peut continuer sans tout se qui faisait le charme de cette série, Tony sans Kate, c'est fou, c'est complètement débile, et celle qui prendra la place de Kate ne sera jamais a sa place, pour nous c'est fini, on ne regarde plus, car personne ne prendra la place de Kate!!!
alors tant pis pour les autres acteurs, on aimait cette équipe et pas une autre!!!
Il y en a ras le bol, de "supprimer" des acteurs sans même tenir compte de l'opinion, du gout, de l'avis du Public, on nous prend trop pour des "pigeons" on met, on enlève et on doit faire avec, plus d'accord!!!
Désormais on va agir autrement, on va boycoter la série tout simplement et si vous trouvez la suite formidable c'est que vous n'étiez pas attaché à toute cette équipe!!!
kate est morte et la Série est finie pour Nous!!!
Jamais on n'acceptera cette suite!!
au nom de nombreux ami(e)s de cette série et de Kate!!
et ras le bol de ces américains qui remplacent les acteurs comme on remplace n'importe quoi, une chaise, une télé, mais pour nous plus rien à voir!!!
Je suis en colère et je sais que la plupart des mes ami(e)s ne regardent plus la série, aucun n'accepte la mort de Kate!!
Et si chacun ne regardait plus, les responsables de la série auraient été obligés de faire quelque chose!!
Nous on soutient l'actrice et son personnage qu'elle adorait!!
sad.gif trop triste, sans Kate
Nous sommes en deuil ce soir car on nous prive d'une série qu'on adorait, mais avec Kate!!
Claire
Carine 1978
Je suis également très déçue que Kate meurt. Je trouvais que le duo avec Tony était excellent, cela apportait de la fraîcheur, de l'humour et un peu de ... drague tongue.gif

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi l'actrice est partie ???
mika76750
Elle est partie sans doute pour se consacrer à un autre projet....Par contre bravo M6 si vous avez la TNT la série passe en HD....Meme en SD en diffusion normale si vous avez un home cinéma et un télé écran large sachez que la série passe en 16/9ieme et en 5.1

Bref deux beaux épisodes..... rolleyes.gif vivement vendredi prochain....Pour l'audience j'ai peur que cette merde de star ac passe devant...Beurk
Nävis
Pour répondre à ce plaidoyer de claire : c'est l'actrice qui a quitté NCIS et non l'inverse.
Si vous ne regardez plus la série à cause de son départ, je trouve cela fort dommage car la force de la série ce n'est pas Kate : c'est l'équipe, les enquêtes, l'humour et le ton.
Maintenant, considérez qu'on vous prend pour des moutons ou pire c'est votre vision des choses.
Laetitia31
Hello,

En plus Sasha Alexander attend un heureux évenement, donc on peut comprendre qu'elle veuille se consacrer à son bébé, perso j'aimais bien le personnage de Kate mais je continue à regarder NCIS car je rejoins Navis une série c'est " un tout" on n'accroche un peu plus pour certains, mais bon n'oublions pas ce n'est qu'une série.

++
Laetitia
Eilowny
Je trouve que Cote de Pablo et Sasha Alexander se valent... Franchement, elles sont interchangeable à souhait.

Et puis on ne peut jamais savoir si on aime tant qu'on a pas vraiment vu...
rocco59
le jour ou j'arreterais de regarder cette série ,c'est quant les poules auront des dents ,je trouve l'ensemble dynamique ,les acteurs ont un charisme fou ,les scénari géniaux ,bref c'est pour moi incontournable et culte à la fois .

vive donald p. bellisario. clap.gif
misia
Claire, je comprend que si tu as regardé « kill harry » tu sois un peu déçue. Evidement dans ces deux épisodes kate vient tout juste de mourir et « l’ambiance « est un peu « particulière » et ne reflète pas l’ambiance de la saison.
Et bien sur le personnage de kate me manque comme il manque terriblement a l’équipe. Cependant je trouve tout ça très intéressant car justement vu l’attachement du public au personnage de kate, je suis très curieuse de voir comment les scénaristes vont réussir a nous faire accepter une « remplaçante » et c’ est là que je les trouve extraordinaires : car ce que le public ressent (l’absence de kate, le rejet d’un nouveau personnage…) c’est aussi ce que ressentent les membres de l’équipe. Et tout comme Ziva devra apprendre a se faire accepter par le public elle doit réussir a se faire accepter par l’équipe. C’est pas gagné ! lol Mais tout ceci prend une tournure passionnante à mon goût. Et le malaise qui règne dans les premiers épisodes de la série disparaît peu a peu et l’humour et le sens de la répartie reprend ses droit comme après tout deuil..

Non décidément cette série n'est pas une série comme les autres... elle est bien plus passionnante !!! clapping.gif

misia bye1.gif
rocco59
le ncis a péter la gueule à la starac hier soir .

voici les chiffres d'audiences .

star academy :5 493 000 27,8 de part de marché
ncis:

1 er épisode :5 600 000 23,6 de PDM
2 ème épisode:5.718 000 26,6 de PDM
tonydinozzo
ellle est trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop bien la saison 3 de NCIS g adorer clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif
rocco59
les scénarii sont plus surprenant que lors de deux premières . la réalisation est toujours aussi bien ficeler ,et l'équipe du ncis impeccable .
misia
Je suis désolée de poster ça ici mais ... voila, suite à mon message n°19 du 9 sept dans ce sujet j'ai reçu un gentil MP. J'aurais aimé répondre à l'expéditeur mais malheureusement je ne parvient pas a accéder a mes messages, bien que je sois informée d'un nouveau message dans ma boite..
Help !!!

misia bye1.gif
luge
CITATION(misia @ Sep 11 2006, 05:30 PM) *

Je suis désolée de poster ça ici mais ... voila, suite à mon message n°19 du 9 sept dans ce sujet j'ai reçu un gentil MP. J'aurais aimé répondre à l'expéditeur mais malheureusement je ne parvient pas a accéder a mes messages, bien que je sois informée d'un nouveau message dans ma boite..
Help !!!

misia bye1.gif

je suis sans doute l'auteur de ce message;j'avais apprécié ce que vous disiez sur l'évolution dessentiments des personnages après la disparition de Kate;je rouvais que c'était un point de vue très intéresant
Ra_sta
CITATION
Kate meurt. Je trouvais que le duo avec Tony était excellent, cela apportait de la fraîcheur, de l'humour et un peu de ... drague

c'est vrais que e duo etait particulierement drole mais celui avec Ziva est exelent aussi !!! biggrin.gif surtout dans un episode où ils sont en couverture dans une chambre d'hotel en ce faisant passer pour des tueurs !!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.