Version complète : [star] C'est terminé pour Stargate SG-1
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
jackkiefer
La série Stargate SG-1 de la chaîne SCI FI a atteint son 200ème épisode la semaine dernière, une chose est sûre c'est qu'elle n'atteindra pas le 250ème épisode.

En effet, la chaîne a décidé de ne pas renouveler la série pour une onzième saison. La chaîne aura donc diffusé cinq saisons, tout comme Showtime qui avait diffusé les cinqs premières saisons de Stargate SG-1.

Mais que les fans se rassurent Stargate n'est pas fini. Le spin-off, Stargate Atlantis a été renouvelé pour une quatrième saison. De plus, certains personnages de Stargate SG-1 pourront continuer leur rôle dans Stargate Atlantis.

La chaîne a déclaré qu'elle a été heureuse de participer à la série Stargate SG-1 pendant 5 ans. Elle a rajouté qu'elle souhaite continuer explorer l'univers avec Stargate Atlantis.

Même si les audiences de cette année sont moins bonnes que les années précedentes, Stargate SG-1 réunit 2 millions de téléspectateurs par épisode. Avec ses 10 saisons, Stargate SG-1 reste la série de science-fiction la plus longue.

Source:ZAP2IT
Tux
Est t'il possible qu'une autre chaine reprene la serie stargate sg1? parceque ça ne peut pas s'arreter comme ça?

De plus stargate sg1 est bien mieu que son spin off, ou il y a bcp d'épisodes qui ne srvent pas a grand choses...
Nävis
Je suis d'accord avec Tul pour dire qu'Atlantis était vraiment décevante sur sa saison 2.

J'aimerais bien qu'une autre chaîne récupère les droits de Sg-1 mais sinon il reste l'option des téléfilms.
elisammler
Ou bien une mini série comme ils l'avaient fait avec Farscape?
Tux
Pas de fin ou les oris détruisent la terre donc? lol

Malheuresement ça m'éttonnerais parceque les droits de la série doivent couter extremement cher a mon avis, je me rapelle il y a quelques temps deja, il devait meme pas y avoir de saison 10, aprceque la série coutais beaucoup d'argent a la chaîne qui la produisais.

Pour atlantis il n'y a pas que la saison 2, parceque depuis que je regarde j'ai pas tout vu non plus enfin j'ai vu que les épisodes diffusé sur M6 et y se passe rien de fameux, j'ai l'impression que la série repose seulement sur la découverte de nouvelles technologies et meme quand il découvre des armes capable de lutter contre les wraith ce qui est l'interet majeur de la série elle sont soit inutilisable ou alors il ne veulent pas les "voler".

Et il n'y a pas ce charme qu'il y a dans sg1, les planetes qu'il visitent dans sga sont souvent bien vide et ne represente aucun interet, les wraith sont passé du statut de puissant ennemis a faible, meme si il sont entrain d'attaquer la terre, bon on va les repousser comme totu bon ennemi qu'on a pus rencontrer dans stargate mais quand meme...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.