Version complète : JAG en clip video
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
atomiksky
pour ceux que ca interesse si vous allez sur le site http://www.youtube.com , vous allez découvrir des petits video sous formes de clips musicaux vraiment cool, voici un petit lien pour la route

http://www.youtube.com/watch?v=GoRpyn5zmv8&NR

Celui-la est un peu different, c'est le discours de fin de série... Allez-y et amusez-vous bien.
Laetitia31
Hello,

Merci pour le lien, que des bons souvenirs super d'entendre le petit discours de fin.

++

Laétitia
titi-yoda
Salut !

Merci à toi atomiksky pour les clips, vraiment à voir absolument vous allez bien rigoler !

a+
mylene
je viens de visionner le clip...que d'émotions dans ces courts instants !!! on voit l'attachement des acteurs et de l'équipe, c'est vraiment ce qui transparaissait lors de la diffusion des épisodes, que de nostalgie...souvenirs, souvenirs... smile.gif

bye1.gif mylene
monica
bonjour.
je suis nouvelle sur ce forum.
j'aimerai bien voir le discours de fin de JAG, ms je n'y arrive pas. sad.gif
je ne sais pas pourquoi : peut-être n'ai-je pas le bon lecteur de vidéo.
est ce que qqn peut m'aider ou pas ?
merci infiniment !!
phiso
Salut monica!
J'ai peut-être une réponse à ta question :
j'ai lu récemment qu'une société nommée viacom qui regroupe MTV et la paramount (qui produit JAG), entre autres, a accusé YouTube (le site où était visible la vidéo) de piratage. Donc du coup, elle a peut-être demandé de retirer cette vidéo.
Voilou c'est mon explication mais je me trompes peut-être complétèment... unsure.gif
@+++
mylene
CITATION(monica @ Mar 12 2007, 05:37 PM) *

bonjour.
merci infiniment !!

bonjour,

je pense effectivement comme phiso !!! je pense que cette video a été supprimée car la paramount n'avait pas autorisé sa diffusion !! dry.gif

par contre, pour les nouveaux, il serait bien que vous alliez vous présenter dans la partie présentation des membres qui se trouve dans Ze Series-News Bar voilà alors à bientôt wink.gif

bye1.gif mylene
TomTom
CITATION(monica @ Mar 12 2007, 05:37 PM) *

bonjour.
merci infiniment !!

Salut,

Il faut que tu télécharges la dernière version de Adobe Flash Player (freeware)
Ci-dessous le lien:

Here

Avec ceci, tu pourras visionner le discours de fin de JAG. smile.gif

@+
TomTom
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.