Version complète : Sue Thomas, F.B.Eye
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Sue Thomas
CyrilusOne
Un petit sujet sur ma série favorite qui était diffusée sur M6 il y a quelques temps... Prsonne n'en a encore parlé sur Series-news.com, alors il fallait réparer cette erreur tongue.gif
Sue Thomas est une jeune femme sourde qui entre au FBI. Son atout : elle peut lire sur les lèvres et ainsi aider le FBI dans certaines enquêtes. Mais son deuxième atout c'est sa gentillesse, sa générosité, son compagnon guide est le plus beau Golden-Retriever du monde, il s'appelle Levi, et il est les oreilles de Sue.
A noter que le personnage de Sue Thomas n'est en rien inventé, pusiqu'elle existe vraiment. La vraie Sue Thomas est d'ailleurs apparue deux fois dans la série.
Deanne Bray, qui interprète Sue Thomas, est également sourde, et son mari, Troy Kotsur, est sourd lui aussi. Il a joué dans quelques épisodes.
Je pourrai vous raconter encore beaucoup de choses, de quoi alimenter tout un sous-forum, alors si l'idée vous vient un jour, je serai ravi d'animer un forum sur cette série smile.gif
Tux
Salut l'actrice qui joeu dans la série n'est elle pas la meme que celle qui joue dans medium?
Nävis
Je regarde de temps en temps et j'aime bien.

Les personnages sont attachants particulièrement le chien et son amie (la grande noire très rigolote avec qui elle vit) et évidemment Sue.

CITATION("Tux")
Salut l'actrice qui joeu dans la série n'est elle pas la meme que celle qui joue dans medium?

C'est pas Patricia Arquette si c'est ta question...
CyrilusOne
Oui, son amie colocataire, c'est Lucy Dotson.
Il y a aussi l'excentrique Myles Leland III, qui était absolument detestable tout au début, mais qui est devnu peu à peu très attachant.

Je vous informe que la série est pour l'instant arrêtée depuis plus d'u an. La fin du dernier épisode de la saison 3 laisse apparaître "THE END... for now".
Des négociations étaient en cours il y a quelques temps pour continuer la série. Les scénari seraient déjà écrits, tote l'équipe serait partante pour un suite, mais les chances que la série redémarre deviennent de plus en plus petites...
elisammler
Sympathique cette série, elle m'aidait à passer le dimanche lol
J'aimais beaucoup le chien biggrin.gif
CyrilusOne
Elisammler, l'adorable chien qui jouait Levi s'appelait Jessy Renfro, qui nous a quitté il y a quelques mois maintenant...
elisammler
CITATION(CyrilusOne @ Oct 29 2006, 06:14 PM) *

Elisammler, l'adorable chien qui jouait Levi s'appelait Jessy Renfro, qui nous a quitté il y a quelques mois maintenant...

Oh non c'est pas vrai??!! Oh beh merde alors.. huh.gif
smg
Ah j'adore cette série, et je suis dég que les producteurs arrêtent comme ça, sans une vraie fin ! Si je ne me trompe pas, on a pas eu de fin sur M6 ?!?

Vous savez où on peut trouver les épisodes à regarder ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.