Version complète : Vos personnages préférés
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
Buffy
Allez on lance les sujets typiques sur les forums, vous me direz votre personnage préféré et pourquoi
Kilvan
J'ai bien Marshall : trop balèze le mec et super fun dans ses explications.
J'aime bien aussi Will car bien sympa et un petit coté farfouilleur que j'apprécie
Puis Arvin Sloane (particulièrement dans la Saison 3) mais je n'en dirai pas plus biggrin.gif
AlwaysCharmed
Sydney et Vaughn mais aussi le père de Sydney , jaime bcp leur relation pere-fille qui est tres forte..par contre je deteste Sark , Sloane et le clou du clou Laureen censored.gif
Hicks
J'aime bien Sloane et Sark mais leurs persos sont très intéressants, marshall est sympa et très marrant. et le couple sydney et vaughn est cool.
Par contre je deteste Lauren.
Kilvan
Non en fait je pense que mon personnage préféré est celui de Cole McKenas merveilleusement interpreté par Quentin Tarantino clap.gif clap.gif

Sinon je n'aime pas non plus Lauren ni la relation Syd/Vaughn et Sark ca passe
AlwaysCharmed
ken jai vu eklle jouait ds l'épisode "L'âme des guerrières" de Charmed , la Laureen jai eu une attaque ! shock1.gif lol! sneaky2.gif
Hicks
QUOTE (AlwaysCharmed @ Sep 5 2004, 04:57 PM)
ken jai vu eklle jouait ds l'épisode "L'âme des guerrières" de Charmed , la Laureen jai eu une attaque ! shock1.gif lol! sneaky2.gif

J'ai trouvé qu'elle n'as pas trop mal jouer ce role sinon j'avais oublier mais je suis d'accord avec Kilvan, McKenas Cole est aussi ma guest star préféré dans Alias je pense aussi qu'il est très bien joué par Tarantino.
Freelancer
bye1.gif Sydney
syd
Sark parce que voilà quoi tongue.gif laugh.gif
Thia
Pour moi, sans hésitation c'est Sydney. Elle joue très bien, elle est génial clap.gif
Vivement demain!
Ephram Brown
Sans hésitation c'est Sydney. Maintenant Je me rends compte que Jéniffer Garner et l'une des plus talentueuses actrice des U.S.A tongue.gif
bristow
c'est clair , y a rien à dire ,cette actrice a tout pour elle....
elle est d'un naturel ....

daredevilelektra0204
J'ai 2 personnages préférés dans cette série, le premier est certainement Sydney Bristow et le deuxième est nul autre que Irina Derekvo, joué par l'actrice Lena Olin. Dommage que Lena n'est pas joué dans la saison 3, j'aurais aimé quelle revienne au lieu d'attendre à la fin de la saison 4 pour la revoir. J'adore aussi Michael Vaughn, même s'il s'est marié avec une garce comme Lauren Reed. Jack, pas trop pire comme père, surtout quand il s'agit d'Irina, il aime pas vraiment que Sydney s'attache à elle.
Dr Mamour
Moi je dirais marshall, Sydney et Jack pour son coté très mystérieux. Avec lui on peu s'attendre à tout.
Aliaslilith
Pour moi ce sera Irina & Jack mais j'adore aussi Sloane & Sydney ! En fait j'adore le côté double d'Irina smile.gif
mari6s
Moi j'aime bien, bon bien sûr Sydney, mais aussi Irina et Catia, Sark (the méchant, j'adore!), Sloane (dans son rôle de fouteur de merde qui lui va à ravir!)...
smg
Quelle question !!!

Vaughn et Sidney biensûr !!! Dommage que la série soit arrêtée, mais en même temps je suis contente que les producteurs nous mettent une vraie fin
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.