Version complète : David McCallum (Ducky)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
peters
Bon comme visiblement il n'y a pas de topic ni sur l'acteur ni sur son perso, j'en crée donc un.

Juste pour signaler que David McCallum a fêté dernièrement ses 73 ans.

Un bel exemple de longévité pour cet acteur fort talentueux smile.gif
scorpio
il super, je l'adore ^^ clap.gif sans lui la série ne serait plus grand chose, longue vie à Ducky tongue.gif
marquis de bourgogne
C'est vrai que c'est un excellent acteur et il l'a toujours été. Je me souviens des autres series dans lesquelles il a joué, ainsi que certains de ses films (Un en particulier où il interpretait un pilote pendant la seconde guerre mondiale). Excellent son personnage autant que son interpretation clap.gif. Il me fait oublier la presence ENVAHISSANTE de ziva
SNK
Ouaa, J'adore la façon dont il joue et le personnage de Ducky est fantastique en particulier sa culture général qui est impressionante.
JolWeb
Enfin un médecin légiste dans une série télévisée original ! Que serait la série sans ce cher Ducky ?

Que dire de sa culture générale, autant que de ses bolides ( laugh.gif ) ? De sa gentillesse perpétuelle, et de sa simplicité ?

Ce que j'aime beaucoup également chez le personnage, c'est qu'il est l'un des seuls à avoir du répondant vis-à-vis de Gibbs, ce qui ne lui fais pas de mal !

David McCallum est sans conteste un acteur ô combien brillant, et qui se glisse dans la peau du protagoniste avec une aisance et un style bien à lui.

Petit message d'ailleurs aux producteurs et aux scénaristes... Surtout ne nous faîtes pas le même coup que Kate avec Ducky ! Voilà, le ton est d'emblée donné wink.gif .
Nävis
CITATION(JolWeb @ samedi 28 juillet 2007 à 01:36) *
Enfin un médecin légiste dans une série télévisée original !

Tu oublies allégrement les légsites des différents New-York là ! Mais aussi ceux des Experts !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.