Allô je suis nouveau ici ( homme 43 ans) et sur ce genre de site en passant MERCI d'avoir fait ce site je suis un fans de JAG ,mais j'ai pris connaissance de la série ,il y a que quelques mois je suis du Canada au Québec et en région ( Rivière du Loup) donc j,ai eu accès a la chaine de télé historia que depuis quelque mois cette semaine j,ai appris avec le sous-titre que c'était la dernière semaine de JAG oufff là je cherche a avoir la chance de voir TOUTE la série soit par une autre chaine que je peux capter ou par dvd c'était la SEULE émission que je regardait , étant moi même un ancien militaire a quelque part je m'y retrouvais , donc je suis bien peinné que cela se termine donc svp si quelqu,un peux me donner des infos ,ou encore me venir en aide , ici nous somme samedi ,et la dernière est ce soir !!!! ,je ne sais pas trop comment venir prendre mes messages ici donc je laisse [] ,merci à l'avance .
[EDIT MODO: Peters]: conforémement à la charte du forum, merci de ne pas laisser d'adresses mail perso sur les topics du forum. Si tu veux, tu peux t'adresser par MP aux membres ou sinon attendre que quelqu'un te réponde à ta question [ MODO ]