Version complète : ABBY/McGEE
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
lorraine
[font=Arial][i][color=#330033]

Petite question qui me prends la tête !!!

J'adore Abby, étant moi-même gothique je la trouve vraiment super niveau look mais aussi niveau travaille et tout, sèrieux elle est super. Mais j'aimerais savoir, Est-ce qu'elle va sortir avec Mc GEE ? Sèrieux j'aimerai trop!!! w00t2.gif
Nävis
Ils sont déjà sorti ensemble.
petitlutinmagic
Ouai ils sont déjà sortis ensemble mais j'ai mis beaucoup de temps à voir qu'ils n'étaient plus ensemble ces deux là j'espère vraiment kils vont rebatiffoler dans le cercueil où dort Abby

[MODO=Nävis] Le langage SMS est INTERDIT sur le forum [/MODO]
Pad
ils sont sortis ensemble et je pense qu'ils ont rompu à cause de leur tres grande difference de caractere, c vraiment des extremes, on ne peut pas mieux biggrin.gif
du coup ils ont gardé une grande complicité, affection aussi (on le voit dans l'ep ou Mc gee est accusé d'avoir tué un innocent et ou Abby lui propose un calin) et ils s'entendent très bien, on suppose que leur relation pourrait de nouveau évoluer au fil des épisodes... rolleyes.gif
sheik
ce sujet m'intrigue aussi... j'imaginerai trop abby embrasser tim et quand il reviendrait devant ses collègues il aurait du rouge à lèvre et tout, ce serait trop fort!

mais j'aimerai trop qu'ils se remettent ensemble... ils s'aiment tellement...

petite question: qqun pourrait me dire dans quel épisode du début de la série tim dit à abby qu'il est amoureux d'elle (abby le raconte à kate)? merciiii
super abby
C'est dommage qu'ils ne sortent plus ensemble.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.