Version complète : x-files de retour sur serie-club
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > X-Files
scully09
serie club ne se lasse plus d'x-files car elle a decidé de re re diffuser l'integrale de la serie a partir du 30 aout de façon similaire à la rediffusion précédente qui avait commencé en novembre et s’était terminée en juin. c'est à dire un episode tt les soirs + rediffusion de ses episodes le week-end . clapping.gif

dana
shock1.gif c toujurs les meme qui ont de la chances
mulderetscully
Suis on ne peut plus d'accord avec toi Dana, j'ai les chaînes nationales, le câble, les chaînes FreeBox, mais aucun ne propose Série-Club !!! Les boules !!!
scully
QUOTE(dana @ Aug 14 2004, 10:22 PM)
shock1.gif  c toujurs les meme qui ont de la chances
*

sa c'est vraie
Nävis
X-Files est diffusée tous les samedis je crois dans l'après-midi sur M6 soit une chaine nationale accesible sans cable ni satellites. Pour avoir Série-Club c'est dans l'offre TPS d'ailleurs et il me semble qu'il est possible de l'avoir par le câble.

Donc, je ne comprends pas votre indignation : ???
mulderetscully
Notre indignation est simple, Série-Club diffuse les épisodes X-Filliens tous les jours alors que M6 les diffuse une fois par semaine, le samedi, et encore, ils les supprime s'il y a autre chose de plus important genre les matchs de foot....

Bref, on veut Série-Club biggrin.gif !
Nävis
Y'a beaucoup de série qu'on apprécierait de voir une fois par semaine mais bon chacun son choix : prends le câble ou le satellite ou la TV par internet bref si tu veux Série-Club prends SC ^^ wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.