Version complète : quand " fbi ,portés disparus " rencontre le ncis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
luge
Un des deux épisodes de " Fbi portés disparus" ,diffsués dimanche 29 octobre 2006 sur France 2 ,mettait en scène un MArine et un enquèteur du Ncis àTokyo. A quand une rencontre de Gibbs et de Malone? On pourrait imaginer des "croisements" entre les deux séries; je crois que cela se pratique couramment dans les séries américaines.
Cameron35
Je n'ai pas eu la chance de voir cette épisode mais je sais que les crossovers sont fréquents dans les séries américaines , on a pu notamment voir un crossover dans quelques épisodes de New-york : Unité spéciale avec new-York district...euh Buffy et angel qui remonte a longtemps lOol ou alors Urgences et New-York 911 ...

Un crossover entre NCIS et FBI: portés-disparus serait très interessant !

biggrin.gif

affaire à étudier ! laugh.gif
Nävis
Un cross-over entre NY -SVU et Ny Policie Judiciaire comem entre Angel et Buffy est très simple puisqu'il s'agit du même producteur et deplus l'un est le spin-of de l'autre !

Il existe peut-être par contre et cela doit être plus rare des cross-over entre séries très distinctes mais je n'en connais pas... Donc pas la peine d'espèrer trop selon moi.

Mais c'est vrai que l'épisode mentionne clairement le NCIS wink.gif
Cameron35
Et entre Urgences et NY911 même créateur ? je ne crois pas dans le cas contraire .. On peut toujourss espérer ! laugh.gif
elisammler
CITATION(Cameron35 @ Nov 1 2006, 07:33 PM) *

Et entre Urgences et NY911 même créateur ? je ne crois pas dans le cas contraire .. On peut toujourss espérer ! laugh.gif

Y'a déjà eu un cross-over entre Urgences et New York 911 (peut-être deux mais là j'en suis pas sûre) mais maintenant c'est vrai que ça risque d'être compliqué étant donné que New York 911 est terminé..
Cameron35
Mais en gros Elisammler je disais que étant donné qu'il y a déja eu un crossover entre Urgences et New-York 911 qui ne sont pas du même créateur .. Pourquoi ne pas voir un crossover entre NCIS et FBI portés disparus qui a ce que j'aai compris parle clairement du NCIS dans un de ces épsiodes !

En même temps ce n'est qu'un épisode , on peut toujours espérer ^^

Nävis
NY 911 et Urgences (au début) ont les mêmes producteurs : John Wells et Christopher Chulack.

E.R.(Farfouillez pour le deuxième dans les producteurs)

NY 911
waveinjector
Salut

Il y a eu comme crossover la série Las vegas avec ceux de Jordan (preuve a l'appui) mais c'est principalement parce que les producteurs son NBC.

La plus par du temps c'est la maison de prod qui réalise les crossover ...j'adore quand il y en a c'est trop drôle. clap.gif

Ben en plus cela été le cas avec le ncis et le jag comme pilot du ncis.

A plus. biggrin.gif

Nävis
NCIS est (pour la énième fois) un spin-of de JAG donc il est normal qu'il y'ait un crossing-over sinon NCIS n'aurait pas le statut de spin-of de JAG.... C'est le même producteur : D.P. Bellisario, idem pour Las Vegas et Jordan et NY 911 et E.R..
Agent spécial
Désolé de paraitre pour un noob mais c'est quoi un spin-off?
Neo748
CITATION(Agent spécial @ Jan 30 2007, 06:57 PM) *

Désolé de paraitre pour un noob mais c'est quoi un spin-off?

Ce n'est pas une question idiote...
Un spin-off est un terme anglais qui sert à désigner une série qui est créée à partir d'une série existante.

Exemple : Les Experts Miami et Les Experts Manhattan sont les spin-off de la série les Experts.
Agent spécial
Ah, ok merci.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.