Bon comme je peux pas metter la news en actu people, je la mets ici par défaut, on fera le ménage au niveau des topics plus tard si nécessaire.

Ellen Pompéo (Grey's Anatomy) se fiance[s]

L'actrice de Grey's Anatomy, Ellen Pompéo, agée de 37 ans, vient d'annoncer ses fiançailles officielles avec son compagnon, le producteur musical Chris Ivery, lui aussi agé de 37 ans.

Ce dernier a fait sa demande officielle à la très jolie actrice de Grey's Anatomy vendredi 10 novembre, lors du 37ème anniversaire d'Ellen Pompéo, après un petit-déjeuner en tête à tête au domicile du couple. "Elle était surprise et excitée," a déclaré notamment l'attachée de presse de l'actrice. On apprend ainsi que Chris Ivery avait fait les choses en grand en lui offrant ainsi une émeraude de 3,5 carats sur une bague en platine du bijoutier Tacori, pour être tout à fait précis.

Ellen Pompeo et Chris Ivery, originaires de Boston, se sont rencontrés à Los Angeles en 2003. Mais ils ne sont pas toutefois sortis ensemble tout de suite. "Nous avons été amis pendant six mois; puis un soir elle m'a juste parue différente," a expliqué le nouveau fiancé, tout heureux.

Cependant, aucune date de mariage officielle n'a encore été fixée mais les deux amoureux ont laissé entendre l'idée de se marier dans le plus grand secret, afin d'éviter les paparazzis.

(source People)