Logan
samedi 22 mai 2004 à 15:15
Personnellement j'adore cette série. Je la trouves très bien faites avec de nombreux personnages, de nombreuses complications aussi.
Par moment c'est un peu plus dur de comprendre mais ca pousse la reflexion.
J'attends avec impatience les nouveaux epidoses meme si c'est pas prevu pour de suite.
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 15:48
J'ai dû voir un épisode : en cours et en mileu de saison.
J'ai pas tout compris mais ça avait l'air pas mal du tout ! Mais je pense pas que j'arriverai à trop accrocher : l'atmosphère a l'air assez glauque avec un rendu couleur très sombre et pas mal de plan de nuit ou dans des petites ruelles sombres : Brrrrrr !

En plus, on dirait que si on n'a pas suivi le début, faut trop s'accrocher pour piger : dommage pour ceux qui la prennent de cours mais ça ne doit la rendre ue meilleure
dana
samedi 22 mai 2004 à 15:52
moi je regardais... j'attends les nouveaux episodes.
g accroche des le premier episode puis g plus decrcoche
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 15:54
J'ai regardé, mais j'ai été fortement déçue. Il faut dire que j'avais un point de comparaison de taille: le film. Et j'avais beaucoup aimé ce film.
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 15:57
Hicks
samedi 22 mai 2004 à 16:01
J'aime bien aussi la série et surtout la tournure qu'elle a pris à la fin de la saison 2.
Sinon je trouve certains épisodes ne sont pas toujours bien fait et on s'y perd.
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 16:02
En fait, le film et la série sont du livre du même nom. C'est un roman de Stephen King.
Dans le film, on peut voir Martin Sheen dans le rôle du politicien véreux et dans le rôle de John Smith, Christopher Walken.
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 16:06
Merci pour l'info. Je vais essayer de vori le film pour comprendre un petit peu de quoi ça parle
Bibi
samedi 22 mai 2004 à 21:38
En cas que vous ne l'auriez pas encore remarqué...MOI J ADORE
Ikat'ika
samedi 22 mai 2004 à 21:40
J'ai suivi la série comme j'ai pu et j'ai accroché.
alors j'attend la troisième saison maintenant
Bibi
samedi 22 mai 2004 à 21:44
Etant donné qu'elle est toujours en tournage je sais pas quand on aura le plaisir de la voir
Madur
samedi 22 mai 2004 à 21:57
J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai bien aimé alors du coup j'ai regardé tous les autres et j'attend la suite avec impatience.
Sweety
samedi 22 mai 2004 à 23:36
comme j'adore stephen king j'ai forcement accroché à la série ( c d'ailleurs grace à elle que j'ai lu le bouquin et acheté le dvd du film lol)
morpheus221
vendredi 16 juillet 2004 à 23:04
Moi je la trouve sympa cette série, je trouve qu'elle va en s'améliorant. J'ai hate de voir la nouvelle saison.

Elle arrive quand?
Bibi
samedi 17 juillet 2004 à 21:39
Aucune idée! Tout ce que je sais c'est que pour la Belgique la RTBF diffusera les nouveaux episodes mais c'est pas pour tout de suite.
Hicks
lundi 19 juillet 2004 à 15:53
en France ca devrait plus trop tarder mais je pense que M6 diffusera d'abord les inédits de charmed à la rentrée et dead zone vers noel.
Bibi
mardi 20 juillet 2004 à 21:55
J'espère (pour la Belgique) qu'on aura les nouveaux épisodes pour la rentrée