Imanangel
mercredi 13 décembre 2006 à 13:22
bonjour à tous,
vendredi lors de l'épisode à "l'amour à la vie", l'acteur qui jouait l'ex petit copain de Abby, je l'ai déjà vu dans une série ou dans un film et impossible de me souvenir dans lequel, ça me torture l'esprit, alors s'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance
[MODO=Nävis]Topic déplacé[/MODO]
Carine
mercredi 13 décembre 2006 à 14:24
Il s'appelle
Vincent Young . Il est né le 6 Juin 1964 et a précédemment joué dans ... Beverly Hills : c'st peut être là que tu l'avais vu !
Sa petite photo :
Imanangel
jeudi 14 décembre 2006 à 16:30
merci beaucoup tu m'enlèves une épine du pied, c'est très gentil de ta part.
waveinjector
mercredi 20 décembre 2006 à 11:26
Salut
Si jamais si tu cherche une info pour tout ce qui concerne acteur film et autres va sur www.imdb.com
Internet Movies Data Base c'est juste énorme toute les infos que tu as sur ce site. Y compris pour savoir la suite Hiatus ....
@+
edguy
mardi 12 février 2008 à 00:56
salut, depuis l'avant derniere saison l'assistant de dukky sort avec une asiatique qui bosse avec l'equipe, quelqu'un sait quel est le nom de l'actrice qui joue le role de cette fille?
Nävis
mardi 12 février 2008 à 20:53
Je dirais : cherche sur le site de Nefret
la grenouille
mardi 02 septembre 2008 à 00:34
salut je voudrai avoir une petite présision pendans quelque episodes abby a eu un assitant du non de "junbo" se ne serai pas l'acteur qui joue le frére de Bud Roberts dans le JAG?
Laetitia31
mardi 02 septembre 2008 à 10:19
CITATION(la grenouille @ mardi 02 septembre 2008 à 00:34)

salut je voudrai avoir une petite présision pendans quelque episodes abby a eu un assitant du non de "junbo" se ne serai pas l'acteur qui joue le frére de Bud Roberts dans le JAG?
Junbo est l'acteur Mickael Bellisario qui effectivement était Mickey Roberts le frère de Bud dans JAG.
la grenouille
mardi 02 septembre 2008 à 12:39
quant tu dit:
Junbo est l'acteur Mickael Bellisario
il et de la famille Donald P. Bellisario donc?
(j'avais pas remarquer ce detail au générique)
Laetitia31
mardi 02 septembre 2008 à 20:14
CITATION(la grenouille @ mardi 02 septembre 2008 à 12:39)

quant tu dit:
Junbo est l'acteur Mickael Bellisario
il et de la famille Donald P. Bellisario donc?
(j'avais pas remarquer ce detail au générique)
Mickael Bellisario est le fils de Donald P.Bellisario. Il apparait dans le pilote de JAG, on le voit dans une barque.