Version complète : Dark Angel
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Logan
Cette série n'étant plus diffusée, je suis encore nostalgique.
Car il faut l'avouer voir les Etats-Unis comme cela, ca nous faisais voir vraiment une autre vision.
Je suis resté sur ma faim, c'est dommage.
Tout les fans de cette série venez en parler sur ce topic.... wink.gif
Nävis
Moi aussi j'aimais bcp cette série et je suis un peu déçue par la fin qui laise bcp de questions et surtout qui nous plante un peu !

Je trouve qu'elle est un peu bâclée comme si l'équipe n'avait pas su comment en finir vu que l'histoire et tout de même très complexe.

Mais ça reste une excellente série, une intrigue poussée et qui ne cesse de vous surprendre. Actions et émotions au rendez-vous mais ne laissez pas votre cerveau au placard smile.gif
Eliane
CITATION(Nävis @ May 22 2004, 03:26 PM)
mais ne laissez pas votre cerveau au placard smile.gif

Elle est si complexe que ça, l'histoire?
dana
j'aime bien cette serie. seulement je l'ai decouverte a la saison deux
Nävis
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 04:20 PM)

Ben vi, tout de même. En fait, il y'a pas mal de zone d'ombres et puis bcp d'élèments liés sans qu'on sache comment... Oui c'est assez complexe comme histoire. On ne sait pas grand chose de Manticore, des autres humains améliorés... bref, faut s'accrocher parfois pour comprendre le pourquoi du comment mais bon on peut aussi regarder sans s'occuper de ça mais bon ça gâche un peu le tout si on fait ça smile.gif

CITATION
j'aime bien cette serie. seulement je l'ai decouverte a la saison deux

Tu n'as pas eu de mal à comprendre ? huh.gif
Eliane
CITATION(Nävis @ May 22 2004, 04:40 PM)
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 04:20 PM)

Ben vi, tout de même. En fait, il y'a pas mal de zone d'ombres et puis bcp d'élèments liés sans qu'on sache comment... Oui c'est assez complexe comme histoire. On ne sait pas grand chose de Manticore, des autres humains améliorés... bref, faut s'accrocher parfois pour comprendre le pourquoi du comment mais bon on peut aussi regarder sans s'occuper de ça mais bon ça gâche un peu le tout si on fait ça smile.gif

En fait, j'ai jamais accroché à la série. Donc, c'est pour ça que je t'ai posé la question.
Nävis
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 04:56 PM)

En fait, j'ai jamais accroché à la série. Donc, c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à cette série car l'histoire complexe a mes yeux peu facilement être cataloguée tirée par les cheveux.

Les personnages sont profonds mais on ne connait quasiment rien d'eux ce qui peut paraître frustrant d'autant plus qu'ils font pour certains réellement partie de l'histoire et on ne comprend rien sans eux.

Et puis l'ambiance est vraiment sombre, parfois glauque. Si on loupe un épisode on passe à côté de bcp de choses car tous récèlent de petits détails explicatifs.

Moi, j'aime bien mais bon je comprends qu'on puisse ne pas apprécier smile.gif
Eliane
Personellement, sur le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que l'histoire était pas mal. Et c'est vrai que c'est assez sombre.
Hicks
J'ai moi aussi beaucoup adoré cette série et c'est vrai que le final ne résoud pas tout il ne fait que mettre un terme à la série c'est dommage. Pourtant il à été réalisé par James Cameron lui-même.
Nävis
CITATION(Hicks @ May 22 2004, 05:55 PM)
J'ai moi aussi beaucoup adoré cette série et c'est vrai que le final ne résoud pas tout il ne fait que mettre un terme à la série c'est dommage. Pourtant il à été réalisé par James Cameron lui-même.

Pour preuve que même si on est un grand, ben quand on sait plus se dépêtrer de ses intrigues laugh.gif laugh.gif laugh.gif Non, je blague, je pense qu'il ne voulait pas continuer la série alors il y a mis un terme mais à la limite, vu comment ça finit, il est possible pour lui de revenir au projet quand il lui semblera possible de refaire quelquechose de bien smile.gif
Hicks
Oui ce serait bien qu'ils fassent un ou deux téléfilms pour résoudre les enigmes (un peu comme dans le cameleon meme s'ils ne resolvaient pas grand choses).
Ikat'ika
On lui a peut-être pas laissé le choix non plus.

Elle a pas été annulée???

Ikat'ika
Nävis
CITATION(Ikat'ika @ May 22 2004, 09:24 PM)
On lui a peut-être pas laissé le choix non plus.

Elle a pas été annulée???

Ikat'ika

Je ne vois pas pourquoi elle aurait été annulée vu que y'avait pas mal de fans derrière..... quoique Farscape aussi unsure.gif huh.gif blink.gif
Ikat'ika
Parce que les fans font pas le network....

Sinon on serait sans pb avec les séries....

Si un network décide que non ça rapporte pas ou que c'est plus dans la ligne éditoriale......

Ce sera pas la première ni la dernière fois....

On a eu le droit à Jonh Doe, Profit, le Caméloén et j'en oublie sad.gif

Alors pkoi pas Dark Angel... sad.gif
Nävis
Moui c'est vrai tu as raison, ben j'en sais rien mais je crois pas à l'époque avoir entendu ça mais je peux me tromper wink.gif
Hicks
elle a été annulée car elle coutait trop cher aux producteurs et parce que l'audience avait un peu baissé (ils ont fait pareil pour farscape et stargate sg1) mais quand je dis que l'audience a baissé c'etait pas non plus la catastrophe mais bon malheureusement les producteurs font ce qu'ils veulent.
Buffy
Je trouve qu'elle est un peu bâclée comme si l'équipe n'avait pas su comment en finir vu que l'histoire et tout de même très complexe.

l'artiste qui joue Max a dit dans un interview que la série a été arretée du jour au lendemain smile.gif
c'est dommage, l'histoire me plaisait !! on ne saura pas pour logan et max ??
ni pour ce virus qui était implanté en elle et qui rendait malade logan à chaque contact...
je dis c'est encore dommage sad.gif
Nävis
Il paraît que l'histoire continue sous forme de bouquins mais je ne sais pas ce que ça vaut smile.gif
Eni
Salut tout le monde, je deterre un vieux topic.

J'adore Dark Angel, j'en suis même totalement accros, au point de continuer à en discuter avec d'autres personnes aussi fondu que moi.

Mon personnage préféré reste le colonel Lydecker, çà m'a affliger de voir la façon dont ils ont ejectés le personnage dans la seconde saison. Dans un autre forum on en discuter et on se demander qui avait fait tomber la voiture de Lydecker dans la rivière ; cela a donné trois opinions différentes : Le gouvernement, les Familiers ou des Transgéniques en colère.

J'adoré aussi les personnages des X-5 enfants et tout ce qui entouré le projet Manticore.

Il paraît que l'histoire continue sous forme de bouquins mais je ne sais pas ce que ça vaut

Cà dépend des fans, certains ont adorés d'autre non. Pour m'a part j'ai bien aimé le premier livre, le second n'était pas génial et j'ai détesté le troisième surtout la fin.

l'artiste qui joue Max a dit dans un interview que la série a été arretée du jour au lendemain

C'est exacte. La Fox à juste accordé un épisode final d'une heure à Caméron pour finir sa série mais il était assez difficile d'y mettre le contenu d'une troisième saison.

Les fans se sont battus et se battent encore pour avoir une suite mais apparament pour la Fox, DA est définitivement enterré alors à moins que les droits de la série soit racheter, il n'y a aucune chance de voir un jour une suite.

Dans les commentaires des DVD zone 1, ils expliquent ce qu'aurait dû être la saison trois, dans les commentaires de l'épisode Freak Nation.

A plus,

Eni.
Logan
J'adore aussi la série Dark Angel. Lorsque j'ia appris que c'était fini j'étais evidemment décu comme de nombreux fans.

J'ai tout de meme acheté la saison 1 et 2 en DVD.
Je trouve ca génial qu'une personne comme toi continue a en parler et se batte pour essayer d'obtenir des nouvelles intéréssantes sur cette série.
Si on peut avoir un film ca serait toujours ca meme si comme tu le dis ca vaut pas une saison3. Esperons encore...
Nävis
Merci pour toutes ces infos smile.gif

Ce qui m'a le plus déçue c'est la fin et si cela pouvait faire comme Le Caméleon et qu'on donne aux fans une vraie fin en film ou téléfilm peu importe. J'en serais heureuse smile.gif
Hicks
c'est vrai ce serait bien mais je n'y crois pas trop. la série coutait tres cher.
Eni
Salut,

Plusieurs raisons ont étés avancés pour expliquer l'arrêt de la série mais apparemment la Fox a simplement décidé du jour au lendemain de tout arrêter, sans donner d'explication. Charles Eglee, l'un des producteurs en parle très rapidement dans les commentaires de Freak Nation et on sens qu'il n'a pas digéré la pillule.

Pour des personnes qui écrivent des fan fictions sur DA, j’avais traduit les quelques commentaires de l’épisode Freak Nation que j’avais réussit à me procurer sur un forum américain. Je me suis dit que çà interesserait peut-être quelqu'un ici.

Dans ces commentaire, Charles H Eglee nous donne sa vision des choses concernant le virus contre lequel les familiers sont immunisés, ce virus qui est contenu dans le sang du serpent que les familiers utilisent pendant leur cérémonie de l'initiation. (A ne pas confondre avec le virus que porte Max pour tuer Logan).

Voici ce que nous dit Eglee :

Tout d'abord, ce virus aurait dû être détruit au cours de la troisième saison.

Voilà ce qui c’est passé, il y a des milliers d’années une comète a déposée dans l’atmosphère des agents viraux qui ont détruit entre 70 % et 90 % de l’humanité (Eglee ne semblait plus se souvenir du chiffre exacte). Des personnes ont survécus à ce virus parce qu’elles avaient une certaines prédispositions génétiques qui les ont immunisés.

Les grandes pyramides d’Egypte est l’endroit où reposent l’ADN de ces survivants, afin d’y être préservé.

Le culte des familiers basé sur le sang, préserve au sein de ces membres cette immunité génétique en sélectionnant les personnes possédant en elles les anti-corps nécessaire à leur survie.

La comète doit prochainement repasser par la Terre. En faite cela aurait dû marquer la fin de la troisième saison.

Selon leur croyance seul les membres du culte survivront, tous les autres sur la planète mourront. Alors ils recréeront une nouvelle civilisation. Et régneront sur la terre. Mais Sandeman qui est le créateur de Max et qui était membre du culte a faussé la donne en créant des êtres génétiquement immunisés contre le virus afin de sauver toute l’humanité (tout ceux qui ne sont pas immunisés dont notamment son fils CJ). Dès lors Sandeman est considéré par le culte comme un hérétique. Des milliers d’années de planification réduit à néant parce qu’il a conçus des êtres génétiquement modifiés pour sauver l’humanité.

Il a trouvé un remède alors que le jour tant attendu arrive.

L’épisode Freak Nation marque le croisement de deux mythologies – Manticore et les Familier. Un ancien culte qui a préservé pendant des milliers d’années un certain code génétique dans un but de préservation et de domination et Manticore qui est à la base un projet militaire dont les soldats ont reçus le code génétique qui leur permettra de survivre.

Max doit sauver l’humanité, voilà pourquoi tout le monde est après elle depuis si longtemps. Sandeman mise sur cette immunité génétique de Max pour sauver tout le monde, elle est l’élue - quelque part dans la saison 3 les transgéniques se seraient arrangés pour disperser dans l’atmosphère l’antidote contenu dans le code génétique de Max, sauvant ainsi toute l’humanité du danger que représente la comète mais personne n’aurait su pour le virus. L’humanité n’aurait pas su le danger que représentait la comète, ni le rôle joué par Max. L’humanité aurait reçus l’antidote sans le savoir – « au regarde la jolie comète ! ».

Voilà ce que j'en ai compris, j'espère n'avoir fait aucune erreur de traduction.

PS : D’après les conversations de ce même forum, il apparaît que Cameron avait prévu de commencer la troisième saison (dans le premier ou le deuxième épisode) par une sorte de marche de la paix (une marche à la Martin Luther King), tous les transgéniques seraient sortis de Terminal City et auraient défilés dans les rues de Seattle, en défiant la police de leur tiré dessus.
Nävis
Bouh pourquoi on a pas eu cette 3ème saison sad.gif
Attyka
Bonjour

alors comme tout le monde le sait et c'est pas une nouvelle, il n'y aurra plus jamais une saison 3 de Dark Angel a moin que tout le monde se mette en façe de la production et force a reprendre la série (ça serais a tenter mdr) mais, voila depuis plus de plusieur mois, moi et mon équipe, avont un projet, un projet qui débutera dans le mois de septembre au plustot, se projet et intituller: Attyka, je vous présente la cituation, voila la plus par des fan de dark angel veulent la pluspar du temps une série alternative ou tout autre voeux, nous avons décicer (avec nos moyen évidement ^^) de mettre ça en projet. ce projet intituler Attyka et belle et bien une "espéce" de suite alternative (si on peut nommer ça ainsi) l'histoire et assez simple:

aprés que lydecker n'as pas pus rattraper les X5 enfant échapper en 2009, le gouvernement ne prend pas la nouvelle d'un trés bon oeil, ils décident de crée une seconde base nomer Attyka, qui est commander par un homme rester secret pour le moment ^^, il décide de crée a leur toure UNE seule uniter, baser sur les méme carractéristique que les X5 de manticorps, il seront nommer aprés le projet abouti X5-R, il ont été éduquer (au début) a tuer et a assassiner tout les X5 enfuis, mais au commencement, ces soldat agée entre (17 et 21ans) rester dans leur baraquement a s'entrainer encore et encore, puis vint la goute d'eau qui fit déborder le vase, la décision de détruire la base de manticorps par le gouvernement en 2019 par la découverte de son emplacement par le veilleur, a ce moment précis le gouvernement, ayant crée Attyka décidérent de lancer leur "enfant terrible" sur le terrains qui, premiérement tuer un maximum de X5 mais secondo, tuer le maximum de transgénique, car d'aprés le commandant d'Attyka il serais un danger potentiel pour la survie humaine....

C'est la que la série commence.
- Elle met en scène une équipe composer de quatre X5-R, chacun expert dans un art différent (close combat, embuscade etc...).
- Chaque missions se déroulera dans des endroits différents (urbain, forêt, sous sol, vieux bâtiment en ruine et même un épisode en montagne).
-L'histoire se déroulera bien avant terminal city dans la saison 2.
- La plus par des épisodes se termineront ou en cour d'épisode par la mort d'un voir plusieurs transgéniques tué par l’unité X5-R
- Chaque acteurs (nouveaux) suivra un entraînement a l'aïkido, tækwondo, kick-boxing.gif, tir a l'arme et mouvement de close combat (les commandos) avant le tournage pour être au point
- Sur le plateaux il y aura un voir deux secouristes a la disposition des acteur pour leurs sécurités
- Il y aura deux épisodes par week-end. Chaque saison fera 23 épisodes, le premier durera entre 35 voir 40 min voir peut être plus, les autres épisodes durerons en moyen 30 à 40 min selon le cas des épisodes.
- Chaque acteurs recevra le fameux code barre dans la nuque et seront habillés avec les mêmes pantalons qu’ont les transgéniques dans la saison 2 mais aussi rangers et armes.

Le principe de cette série qui débutera dans la fin du mois de septembre c'est la façon dont elle sera filmée, comme un documentaire ou pour prendre exemple sur un film (blairwitch).

Les personnages principaux :

-josh X5-R 687
-rol X5-R 103
-ben X5-R 998
-chris X5-R 001

- josh est expert en assaut et torture
- rol est un tireur délite et expert en démolition
- ben est expert en assaut et communication
- chris est le meneur de l’unité et est expert en torture et assaut

voila, nous somme sponso par un site web nomer http://darkangel.hypnoweb.net/

sur ce site (premiérement vous verrez que c'est tout sauf une blague) secundo vous pourrais y voir le premier résumer de l'épisode 1 a partire de cette premier adresse:
http://darkangel.hypnoweb.net/texte2-s-33-p-291.html

vous pourrez y voir les différente news sur l'avancement de la série içi:
http://darkangel.hypnoweb.net/texte1-s-33-p-297.html

Les Video concernant la série (pour le moment uniquement des video d'introduction de scéne ou encore de teste pour la série, exemple: vison de nuit, générique de fin etc..)
http://darkangel.hypnoweb.net/texte1-s-33-p-296.html

ou encore les photo de la promo de la série:
http://darkangel.hypnoweb.net/photo1-s-33-p-294.html

ps: trés bientot une video bonus, un genre de petit épisode pour vous faire patienter avant la série fin sptembre 2006 qui sera en téléchargement

merci a tous!

ps: prenez ça trés au sérieu, car moi et mon équipe faisont se travaille pour vous les fan de dark angel^^

ps II: car cette news date du début de mois de septembre, il y a eu des changement, plustot des avancement, jeudi dernier la série et devenue franco-canadienne par l'embauchement d'une co-scénariste cannadienne!

ps III: il y aurra 5 saison, les trois premiére se passeront entre l'explosion de manticore en 2019 et la prise d'otage a therminal city.. les deux derniére aprés cela!
mari6s
Moi aussi c'est sur je suis un peu déçue que ça se soit arrêté là, mais j'avais peur d'une fin plus "à suivre". Bon, c'est vrai, ce n'est pas une "vraie" fin, mais ça finit bien quand même et on peut imaginer la suite... C'est tjrs mieux que si ça s'était fini pendant la "prise d'otages" à Jam Pony, là ç'aurait été vraiment nul!!!
A part ça, vous avez des nouvelles d'Attyka? Ca sort quand?
elisammler
CITATION(Nävis @ Feb 11 2005, 11:49 PM) *

Bouh pourquoi on a pas eu cette 3ème saison sad.gif

C'est vrai que j'aurais aimé qu'on approfondisse et termine certaines histoires, notament le shipp Logan/Max biggrin.gif
sarahfan
J'aime bien cette série mais je l'ai très peu vue.
Savez-vous me dire si elle est rediffusée pour l'instant ?
Et je trouve Max (Jessica) hyper-ouuahhhh !!! canon rolleyes.gif
elisammler
CITATION(sarahfan @ mardi 17 juillet 2007 à 22:08) *
Savez-vous me dire si elle est rediffusée pour l'instant ?

Aux dernières nouvelles elle était diffusée par W9 mais je crois qu'ils sont arrivés au terme des 2 saisons ..
sarahfan
merci.
sad.gif je n'ai pas cette chaine
Obidala
Une petite info la date de sortie du coffret saison 1 et 2 est prévue le 24/10/2007. rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.