Version complète : jaghm
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Le site JAGhm
jaggy
pour moi c'est un des meilleurs site sur jag complet toutes les infos y sont certains fans sont au courant de choses par rapport a leur géographie et nous font partager les infos ! clap.gif
peters
Entièrement ok avec toi jaggy, pour moi c le meilleur site francophone, absolument tt y est. Donc un grand coup de chapeau à nefret pour son travail formidable. rolleyes.gif
fan-e-jagsgc
tt a fait ok , ce site est un des meilleurs clap.gif

clapping.gif [COLOR=red]felicitation nefret clapping.gif
Edge
C'est vrai que le site JAGhm est probablement le meilleur site francophone sur la série !!

On y trouve tout ce que l'on veut savoir sur la série ainsi que sur NCIS !!!

Donc bravo Netfred pour tout le travail que tu fais captain1.gif
constance
oué franchement il es troo terrible ton site!!! Bravoooo!! ca demande vachment de temps de "tenir" un site comme ca .... alor vraiment bravo loool clapping.gif!!! Et d'ailleur j'en profite si jamais tu passe par là pr te demander si les films de Randy Vasquez (le sien ou ceux ou il a joué...!!) on été adapté en francais?!!!(encore lui loool) et si qqun d'autre sait, ca m'interresse?!!! biggrin.gif
ninja666
que dire de plus , tout à deja été dit , et je suis de l'avis de tois le monde se ce site francophone est l'un des meilleurs sur le serie
@+
salllllut bye1.gif
elisammler
c'est vrai que c'est un super site mais ça manque un peu d'extaits à télécharger
dans la saison 8 et 9 il n'ya que deux extraits en tout et pour tout mais le reste du site est génial bravo! sorcerer.gif
Shiraz
c'est vrai ce site est terrible mais il faut plus d'extraits en version française svp. Au sinon les résumés sont pas mal, bien décrit. Franchement bravo et bonne continuation.
mac23
oui ...moi je suis accro!! w00t2.gif il est super , remis régulièrement à jour , il y en a pour tous ship ou pas c'est exta ...bravo et vive jaghm et nefret clap.gif ..bisous
H&M
Ce site est cool!Je l'adore,je viens souvent!Il est trop bien fait mis à part peut être le fait qu'il n'y est pas bcp d'extraits en version française,comme le dit shiraz!Mais à part ça super site bye1.gif
elisammler
h&m!!!ou est shiraz?????!!!!!!
DogRobber
Salut à tous !
Je n'ai pas encore pris le temps de visiter , mais effectivement , ce site me semble plutôt accueillant et bien foutu...
Ceci dit, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais enfin...
Y a-t-il un lien avec le modérateur Jaghm du site "la communauté de Jag" ?
Si oui lequel et quelles sont les relations entre les deux sites ?
Merci d'avance
Janus
Salut

Pour te répondre DogRobber , il y a de cela fort longtemps enfin 2 ans il y a eu une certaine divergence entre les deux créatrices du site .

Mac avait collaboré a la conception etc il y a de cela plus de 3ans 1/2 , et on voit sont talent pour les montages photos et vidéos et les portails qu'elle fait clap.gif .

Mac elle à donc été des plus fair play malgrès cette "brouille" avec Nefret et un certain membre et elle à laissé sur le site et sur le portail annuaire et les forums de lien avec le site de JAGHM de Nefret , chose que cette dernière hélas n'a pas faite et c'est fort regrétable. Elle à effacé tout les liens l'unissant la communaté au site de JAGHM, c'est pourquoi son site est resté bien longtemps sans forum .

Enfin c'est elle qui voit , c'est dommage encore une fois je le regrette

Ce qui n'a pas empéché Mac de faire son petit bonhomme de chemin et dans faire maintenant un reseau de la communauté et de faire et collaboré à la création de de site et de portail etd e faire de super montage et effets

Voilou en gros c'est cela sans trop rentrer dans les détails biggrin.gif

Alors à très bientot sur Pas de pub, merci

edit @ kutsize : pour ton site(et forum) va dans la rubrique annuaire pour proposer le lien
Janus
rolleyes.gif Je ne savais pas Kutsize ph34r.gif

Mais comme il y a avait déjà des liens de la communauté sur les posts d'avant ou sur d'autres topics ben je me doutais pas qu'il ne fallait pas mettre les liens par écrit , mais uniquement en bannière , c'est noté wink.gif
fannajag
qu'est-ce qui se passe avec le site ? on peut plus y accéder, moi qui suit complètement accro ,comment je fais pour survivre ? lol , non sérieusement qu'est-ce qui se passe? ca a un rapport avec la divergence entre les deux créatrices du site d'il y a très très longtemps ( comme a expliqué janus )? sad.gif sad.gif
peters
Aucun pb de divergences qui de tte façon remonte à mathusalem

Il s'agissait tout simplement d'un problème de trop grande fréquentation d'internautes sur le site NCIS en liaison avec celui-ci (et également géré par le grand talent de Nefret qu'on salut au passage smile.gif ) suite à la diffusion de l'épisode final inédit de la saison 2 de NCIS. Pour l'occasion, le site de NCIS (dont vous avez le lien dans la bannière du site) a explosé son record de connexions le 16 décembre, date ou était diffusé cet épisode. En conséquence, l'hébergeur a suspendu le site à cause d'une trop grande fréquentation, ni plus ni moins, ainsi que celui de jaghm qui se trouve sur le même domaine. Voilà pourquoi les deux sites ont été inacessibles pendant plusieurs jours. Apparement tout est rentré dans l'ordre, mais si cela devait se reproduire, l'hébergeur supprimerait le site (ainsi que celui de NCIS). sad.gif sad.gif sad.gif
fannajag
merci pour l'explication peters. J'espère que le site ne sera jamais supprimé, il est vraiment trop bien. smile.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.