everest
vendredi 12 janvier 2007 à 09:25
hello,
qq sait quanq sera diffusée la saison 4 en France?
merci
monky
samedi 13 janvier 2007 à 18:01
Salut everest!!!
D'aprés ce que j'ai entendu, la saison serai diffuser en france en septembre 2007.Ca va etre long a attendre

. Aller a plus.
ptitspirou01
lundi 15 janvier 2007 à 13:04
hello
est ce que quelqu'un sait quand la saison 4 sera diffusée en Belgique?
merci
@++
abbyncis
dimanche 21 janvier 2007 à 14:08
CITATION(monky @ Jan 13 2007, 06:01 PM)

Salut everest!!!
D'aprés ce que j'ai entendu, la saison serai diffuser en france en septembre 2007.Ca va etre long a attendre

. Aller a plus.
ben on a les 3 saisons qui repassent sur M6 pour nous faire patientez, c'est mieux que rien !!
mais effectivement ca va etre TRES long !!!!!!
Lalie
lundi 22 janvier 2007 à 18:07
Hello tout le monde,
PAS DE CA ICI, MERCI
[edit MODO=Kutsize]Le site ne tolere pas la pub, qui plus est pour un contenu illégal, je te demanderais donc à l'avenir de garder ce genre de chose pour toi merci[/EDIT]
abbyncis
lundi 22 janvier 2007 à 18:14
merci beaucoup !!
je vais rechercher ca !!!
Lalie
lundi 22 janvier 2007 à 18:38

oopss je suis désolée je savais pas.....je pensais juste filer une info interessante...je recommencera plus :$
Sunny
lundi 22 janvier 2007 à 20:04
CITATION(ptitspirou01 @ Jan 15 2007, 01:04 PM)

hello
est ce que quelqu'un sait quand la saison 4 sera diffusée en Belgique?
merci
@++
Normalement la saison 4 devrait arrivé au printemps ; sans doute une fois que la diffusion de la saison 2 de Numb3rs touchera à sa fin .
abbyncis
lundi 22 janvier 2007 à 20:42
"Le site ne tolere pas la pub, qui plus est pour un contenu illégal, je te demanderais donc à l'avenir de garder ce genre de chose pour toi merci"
il est vrai que cela pose de Grave problemes, j'ai vu ca hier sur un site quasi identique avec deux chansons pas encore sorti ! les videos ont ete suprimes dans l'heure qui ont suivi leur mise en ligne !
je ne dis pas le site en question pour cause de pub !
mais j'attends malgres tout avec impatience de voir la saison 4 sur ma toute petite tele !
kiss à tous
psiko 77
vendredi 16 février 2007 à 12:28
je voudrais savoir si kel k1 a vus les episodes de ncis saison 4 merci me repondre
si oui pourait-il me dire ce ki si passe
[MODO: Edit Peters: conformément à la charte du forum, le langage SMS est interdit. Merci de vouloir éditer le message et d'écrire dans un français correct et lisible, faute de quoi le message sera purement et simplement supprimé [MODO]
ptitspirou01
lundi 19 février 2007 à 07:48
Bonjour,
Bonne nouvelle pour tous les Belges et les "non Belges", hier sur VT4 (une chaine flamande belge) le 1er episode de la saison 4 a été diffusé en anglais sous titré neerlandais (pour une fois mes cours de flamand et d'anglais vont me servir). Espérons que RTL ne tarde pas trop a diffusé la saison 4...
@++
Gdpunk
dimanche 25 février 2007 à 14:34
The-Best-Abby
mercredi 28 février 2007 à 16:41
Ne nous plaignons pas, c'est deja mieux que dans certaines séries qui ne rediffusent pas ! Pour moi, ce ne sont pas des reduffusions et j'apprécis de plu sen plus Kate !
Nävis
jeudi 01 mars 2007 à 19:46
Topic déplacé en Partie Générale : tout spoiler y sera supprimé sans préavis !
Titouan
jeudi 01 mars 2007 à 21:20
Alors la saison 4 serait diffuser sur rtl tvi au printemps?
je vais passer pour un c

mais les pub que l'on ne dois pas fair c'est sur les chaines de télé ou autre chose ?

merci et encore deso pour la pub inutile:blush:
Nävis
dimanche 04 mars 2007 à 20:37
Je ne sais pas pour TRL TVi.
Sinon, je te demanderais par contre un petit effort sur l'orthographe parce que ça m'amuse moyennement de devoir lire 4 fois un post pour comprendre son contenu et je ne suis pas la seule.
Pour te répondre, la pub interdite est celle concernant des sites concurrents à l'intérieur des posts et pour tout site ou logiciel (etc...) illégal
joechampi
dimanche 15 avril 2007 à 17:31
moi g deja vu les 9 episode de la saison 4 rien a dire il sont tro bienmoi je les s'ai tous vu
[MODO=Nävis]Incitation au téléchargement illégal, message en partie supprimé[/MODO]
abbyncis
lundi 16 avril 2007 à 14:52
je n'en ai vu que 3, mais j'ai beaucoup aimé !
gibbs a une "touche" d'enfer !
david69
dimanche 22 avril 2007 à 17:22
Perso j'ai déja vu les 20 premiers épisode de la 4ième saison.
mais en VO sous titrée.....

France
pok-pok
samedi 08 septembre 2007 à 22:45
Bonjour, une petite question en rapport avec l'épisode 2 de la saison 4,
= Y'a 'il un épisode avec la première enquête sur la dite "affaire POLSOM", si oui dans quel saison puis je le trouver et encore mieux si vous savez l'épisode.....
Merci d'avance et sa fait plaisir de voir autant de fans.....
Pad
mardi 18 septembre 2007 à 17:38
CITATION(monky @ samedi 13 janvier 2007 à 19:01)

. Aller a plus.
bon apparemment il va falloir encore patienter car elle n'est pas au programme ces prochains jours...
abbyncis
mercredi 19 septembre 2007 à 07:20
mouai, j'ai vu ça ! Pas de saison 4 sur mon programme TV, mais de nouvelles séries
donc pour NCIS, on repassera visiblement
je suis furax

la petite chaine qui monte (parait il) n'est pas trés gentille !
Pad
mercredi 19 septembre 2007 à 11:42
à mon avis il va falloir attendre fin 2007 voire début 2008...
jojodu95
jeudi 27 septembre 2007 à 18:43
bonjour je voudrais savoir quand sera diffusée la saison 4 de ncis parceque je commence sérieusement a m'impatienter et si ça continue je vis trainer M6 devant les trbnunaux lol
ncis the best
mardi 02 octobre 2007 à 09:57
bjr, j'ai vu dans un magasine que c prevu pour novembre , ca va etre long
[ EDIT/ MYLENE : LANGAGE SMS INTERDIT SUR CE FORUM ! VEUX-TU EN TENIR COMPTE DANS LES POSTS A VENIR STP...MERCI ] edit MODO: mylene
peters
mardi 02 octobre 2007 à 19:10
La chaine M6 a enfin communiquée la date de diffusion de la saison 4 inédite de la série, à savoir à partir du 26 octobre 2007, en prime time à 20h50.
source: M6
Nävis
mercredi 03 octobre 2007 à 17:24
Merci pour cette news Peters, tu me permettras de l'avoir combiné avec un sujet pré-existant qui avait été mal positionné
BLOODBARBARE
vendredi 05 octobre 2007 à 17:39
Bonjour à toutes et à tous le 26 Octobre sera une soirée, qui je l'espère sans panne de courant, très attendue par les fans de NCIS (français) dont je fais partie avec mon épouse.
j'espère que l'information est bonne et que nous ne serons pas déçu ce soir là.
nous serons là le 27 octobre pour donner notre avis
En attendant mettons nous à la lecture des programmes TV pour vérifier cette information