Version complète : ncis saison 4
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
everest
hello,

qq sait quanq sera diffusée la saison 4 en France?
merci

monky
Salut everest!!!

D'aprés ce que j'ai entendu, la saison serai diffuser en france en septembre 2007.Ca va etre long a attendre sad.gif . Aller a plus.
ptitspirou01
hello
est ce que quelqu'un sait quand la saison 4 sera diffusée en Belgique?

merci

@++
abbyncis
CITATION(monky @ Jan 13 2007, 06:01 PM) *

Salut everest!!!

D'aprés ce que j'ai entendu, la saison serai diffuser en france en septembre 2007.Ca va etre long a attendre sad.gif . Aller a plus.

ben on a les 3 saisons qui repassent sur M6 pour nous faire patientez, c'est mieux que rien !!
mais effectivement ca va etre TRES long !!!!!!
Lalie
Hello tout le monde,

PAS DE CA ICI, MERCI

[edit MODO=Kutsize]Le site ne tolere pas la pub, qui plus est pour un contenu illégal, je te demanderais donc à l'avenir de garder ce genre de chose pour toi merci[/EDIT]
abbyncis
merci beaucoup !!

je vais rechercher ca !!!
Lalie
sad.gif oopss je suis désolée je savais pas.....je pensais juste filer une info interessante...je recommencera plus :$
Sunny
CITATION(ptitspirou01 @ Jan 15 2007, 01:04 PM) *

hello
est ce que quelqu'un sait quand la saison 4 sera diffusée en Belgique?

merci

@++

Normalement la saison 4 devrait arrivé au printemps ; sans doute une fois que la diffusion de la saison 2 de Numb3rs touchera à sa fin . wink.gif

abbyncis
"Le site ne tolere pas la pub, qui plus est pour un contenu illégal, je te demanderais donc à l'avenir de garder ce genre de chose pour toi merci"

il est vrai que cela pose de Grave problemes, j'ai vu ca hier sur un site quasi identique avec deux chansons pas encore sorti ! les videos ont ete suprimes dans l'heure qui ont suivi leur mise en ligne !

je ne dis pas le site en question pour cause de pub !

mais j'attends malgres tout avec impatience de voir la saison 4 sur ma toute petite tele ! biggrin.gif
kiss à tous

psiko 77
je voudrais savoir si kel k1 a vus les episodes de ncis saison 4 merci me repondre

si oui pourait-il me dire ce ki si passe

[MODO: Edit Peters: conformément à la charte du forum, le langage SMS est interdit. Merci de vouloir éditer le message et d'écrire dans un français correct et lisible, faute de quoi le message sera purement et simplement supprimé [MODO]
ptitspirou01
Bonjour,
Bonne nouvelle pour tous les Belges et les "non Belges", hier sur VT4 (une chaine flamande belge) le 1er episode de la saison 4 a été diffusé en anglais sous titré neerlandais (pour une fois mes cours de flamand et d'anglais vont me servir). Espérons que RTL ne tarde pas trop a diffusé la saison 4... clapping.gif

@++
Gdpunk
CITATION(ptitspirou01 @ Feb 19 2007, 07:48 AM) *

Bonjour,
Bonne nouvelle pour tous les Belges et les "non Belges", hier sur VT4 (une chaine flamande belge) le 1er episode de la saison 4 a été diffusé en anglais sous titré neerlandais (pour une fois mes cours de flamand et d'anglais vont me servir). Espérons que RTL ne tarde pas trop a diffusé la saison 4... clapping.gif

@++

clapping.gif clap.gif clapping.gif clap.gif clapping.gif clap.gif
The-Best-Abby
Ne nous plaignons pas, c'est deja mieux que dans certaines séries qui ne rediffusent pas ! Pour moi, ce ne sont pas des reduffusions et j'apprécis de plu sen plus Kate !
Nävis
Topic déplacé en Partie Générale : tout spoiler y sera supprimé sans préavis !
Titouan
Alors la saison 4 serait diffuser sur rtl tvi au printemps?
je vais passer pour un c censored.gif mais les pub que l'on ne dois pas fair c'est sur les chaines de télé ou autre chose ? blush.gif blush.gif
merci et encore deso pour la pub inutile:blush:

biggrin.gif
Nävis
Je ne sais pas pour TRL TVi.

Sinon, je te demanderais par contre un petit effort sur l'orthographe parce que ça m'amuse moyennement de devoir lire 4 fois un post pour comprendre son contenu et je ne suis pas la seule.

Pour te répondre, la pub interdite est celle concernant des sites concurrents à l'intérieur des posts et pour tout site ou logiciel (etc...) illégal
joechampi
moi g deja vu les 9 episode de la saison 4 rien a dire il sont tro bienmoi je les s'ai tous vu

[MODO=Nävis]Incitation au téléchargement illégal, message en partie supprimé[/MODO]
abbyncis
je n'en ai vu que 3, mais j'ai beaucoup aimé !
gibbs a une "touche" d'enfer ! biggrin.gif
david69
Perso j'ai déja vu les 20 premiers épisode de la 4ième saison.

clapping.gif

mais en VO sous titrée..... wink.gif France
pok-pok
Bonjour, une petite question en rapport avec l'épisode 2 de la saison 4,

= Y'a 'il un épisode avec la première enquête sur la dite "affaire POLSOM", si oui dans quel saison puis je le trouver et encore mieux si vous savez l'épisode.....

Merci d'avance et sa fait plaisir de voir autant de fans..... bye1.gif
Pad
CITATION(monky @ samedi 13 janvier 2007 à 19:01) *
bon apparemment il va falloir encore patienter car elle n'est pas au programme ces prochains jours... sneaky2.gif
abbyncis
mouai, j'ai vu ça ! Pas de saison 4 sur mon programme TV, mais de nouvelles séries
donc pour NCIS, on repassera visiblement sneaky2.gif
je suis furax mad.gif la petite chaine qui monte (parait il) n'est pas trés gentille !
Pad
à mon avis il va falloir attendre fin 2007 voire début 2008... dry.gif
jojodu95
bonjour je voudrais savoir quand sera diffusée la saison 4 de ncis parceque je commence sérieusement a m'impatienter et si ça continue je vis trainer M6 devant les trbnunaux lol
ncis the best
bjr, j'ai vu dans un magasine que c prevu pour novembre , ca va etre long

[ EDIT/ MYLENE : LANGAGE SMS INTERDIT SUR CE FORUM ! VEUX-TU EN TENIR COMPTE DANS LES POSTS A VENIR STP...MERCI ] edit MODO: mylene
peters
La chaine M6 a enfin communiquée la date de diffusion de la saison 4 inédite de la série, à savoir à partir du 26 octobre 2007, en prime time à 20h50.

source: M6
Nävis
Merci pour cette news Peters, tu me permettras de l'avoir combiné avec un sujet pré-existant qui avait été mal positionné wink.gif
BLOODBARBARE
Bonjour à toutes et à tous le 26 Octobre sera une soirée, qui je l'espère sans panne de courant, très attendue par les fans de NCIS (français) dont je fais partie avec mon épouse.

j'espère que l'information est bonne et que nous ne serons pas déçu ce soir là.

nous serons là le 27 octobre pour donner notre avis

En attendant mettons nous à la lecture des programmes TV pour vérifier cette information
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.