Version complète : Personnage préféré
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Nävis
Pour ma part, c'est Sarah.

Ben vi j'aime bien les femmes de tête :pavec un coeur gros cô ça ! C'est une vraie Marines mais elle n'oublie pas d'être une femme smile.gif

Et puis, j'aime bien sa relation avec Harm à se cherher, se lancer des piques etc...

J'auai trop aimé avoir sa capacité avec l'heure aussi laugh.gif
Eliane
C'est un peu dur de voter, car je l'aime quasiment tous autant.
Ceci dit, pour Bud, je le préférais dans "La petite maison dans la prairie".
dana
budd parce qu'il est bien sympa et que parfois il me fait vraiment bien rire!
Nävis
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 03:47 PM)

Désolée mais je ne peux modifier le sondage et mettre une option tous smile.gif tongue.gif
Eliane
CITATION(Nävis @ May 22 2004, 03:52 PM)
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 03:47 PM)

Désolée mais je ne peux modifier le sondage et mettre une option tous smile.gif tongue.gif

Ca, je m'en doute. laugh.gif Alors, je crois que le mieux, c'est que je vote blanc.
Hicks
Moi aussi je les aimes un peu tous sinon je trouve l'amiral assez cool il est marrant parfois et c'est un homme d'honneur. Mais c'est un peu pareil pout les autres.
Madur
Harm il est trop ce type, dommage que des gars comme lui n'existent pas en vrai! wink.gif
Sunny
Harm il est trop mimi ... wub.gif
Bibi
Moi c'est Clayton Webb
DueSouth
OUla disons que c'est pas facile entre H et M, aller disons M pour changer un peu ....!!!! tongue.gif
piksou
ben je dis mac parce que je l'aime bien!son caractère et tout!
jaggy
j'aimais bocoup bud au début qd il étai tro drole et un peu maladroit laugh.gif mai j'estime surtou mac vraimen avec toutes les galères qu'ell a eu jtrouve quell s'en sort pas mal mai le numéro1 dan mon coeur c' harm il est tro bo,un peu sur de lui mai o fon il es bien com mec dommage qu'il nye ai pas des com lui a chaq coin de rues sad.gif wink.gif
Darksidius
Evite le langage SMS STP :S

Merci
jaggy
je suis désolée ! wink.gif
fan-e-jagsgc
HARMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

je crois que c clair wink.gif

il est parfait : intelligent , bo , sensible, stable.... wub.gif
Edge
Sans hésiter plus longtemps, j'ai répondu Mac ! Car comme elle j'ai eu plein de galère dans ma vie et l'armée m'a pris de trouver un équilibre ! J'espère un jour avoir un grade aussi élevé que le sien !
hammer
harm ce type il est génial dommage qu'il n'existe po vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est pilote en plus justement ce que je veux faire plus tard!!!!
le forum d ela défense
ninja666
pour moi c'est l'éternel HARM , il a tous de l'homme ideal , non?
@+
salllllllllllllllllut bye1.gif
Mackenzie
J'adore Mac,car elle est une femme intelligente et pleine de réparties dans un monde d'hommes qu'est l'armée. Elle sait faire face aux problèmes et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. boxing.gif
Enfin, j'espère qu'elle trouvera enfin un peu de réconfort auprès de Harm après tout ce qui l'attend avec Clayton Webb unsure.gif
Picsounette
Alors moi sans hésiter c'est Sarah, c'set vrai qu'elle s'est bien battue dans la vie pour en arriver là où elle est maintenant. Et puis j'adore son caractère, elle est aussi têtue que Harm (et peut-être même plus!! rolleyes.gif ), et elle ose le défier, elle ne se laisse pas faire, et puis elle a de la répartie.

En plus c'est un Marine, un chien du diable. laugh.gif. Et puis j'admire son courage, et même si elle travaille dans un univers d'homme, elle n'oublie pas d'être une femme. rolleyes.gif

Je pense que si Harm tient autant à elle, c'est parce que contrairement à ses anciennes coéquipières, elle ose le défier, elle est aussi tétue que lui. J'aime bien cette compétition qu'il y a entre eux, les Marine's contre les Marins, et puis toutes les petites piques qui s'envoient, et l'intêret qu'ils portent l'un à l'autre. clap.gif
mac23
moi c est sara parce que malgré son caractère bien trempé elle est super attachante j'aime aussi harm mais il est plus difficile à cerner ...elle est vraie ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.