Superfan
samedi 26 février 2005 à 18:54
C'est vrai que Harm allait très bien avec Jordan mais bon comme une bonne partie des fans, je préférerais naturellement que Harm forme un couple avec Mac. Sinon, j'aimais vraiment bien le "couple", je le met entre guillemets car ce n'est pas un couple et que l'on ne les a vus qu'une fois ensemble: Mickie Robberts et Valérie, la plus jeune soeur de Galindez, j'avais vraiment adoré cet épisode et je trouve Mickie super marrant.
Pour l'amiral et Mérédith, au début je trouvais Mérédith cruche, exubérante, saoulante, et je pensais que AJ méritait beaucoup mieux mais au fur et à mesure de leur relation, je trouve qu'elle s'est considérablement améliorée et j'ai été déçue qu'elle trompe l'amiral car j'aurais bien aimé les voir se marier mais à priori dans JAG le mariage est superflu excepté chez les Robberts. Ben il n'y rien à dire pour les Robberts qui vivent en parfaite harmonie.
Même si je déteste la députée Bobby Latham, je trouve qu'elle allait bien avec Sturggis qui forme également un beau couple avec sa chanteuse de jazz.
Singer et Sergeï JAMAIS

!!!! J'aimais réellement bien Sergeï et j'ai vraiment été déçue qu'il apprécie cette garce de Singer quoique sa nouvelle petite amie russe (Valérie??, je ne sais plus le nom) n'a pas non plus l'air trop intelligente, au fait se sont-ils marier ou sont ils encore fiancés??
J'aimerais bien voir Coates se caser vu que Bud est pris ( elle lui a avoué sur le SeaHawk que s'il n'était pas marié elle se chargerais de lui) donc les couples dans JAG ce n'est pas ça qui manque mais à part le couple fusionnel des Robberts, aucun ne se concrétise.
Oups j'allais oublier Mickie avec la soeur de son copain à l'académie, couple pas mal également. Et Tiner, vous ne le verriez pas avec Coates??
Quand à Gali à part une très ancienne relation qu'il a perdu,je ne me rappelle plus trop comment,il a raconté tout ça à Bud, je crois, son espionne afghane qui est morte dans une explosion, on ne lui connaît personne. Remarquez, tant mieux car je serais jalouse.
Je crois que j'ai passé en revue tout le monde.
PS: mais qui peut bien être le père du gosse de la Singer si c'est ni Lindsay ni Sergeï, un marin irlandais (puisque son billet d'avion trouvé sur son cadavre avait pour destination l'Irlande) rencontré sur le SeaHawk? quelqu'un a un indice??