Nävis
vendredi 26 janvier 2007 à 08:47
CITATION(jackkiefer @ Jan 25 2007, 07:56 PM)

En gros, je suis le seul à aimer cette série. Je trouve que l'idée est pas mal quand même cette forme bizarre et de savoir son but sur la Terre.
On verra ce que donne Catherine Bell peut-être ce week-end vu qu'il y'a 3 épisodes.
L'idée est pas mal mais sans originalité au fond car une menace extra-terrestre généralement on sait pas ce qu'elle veut sauf quand elle parle mais ça c'est un raccourci ^.^ (très souvent utilisé soit !)
Merci Peters d'avoir édité mon post au lieu de citer

Vilain
Non mais il ne faut pas non plus aller trop loin : je regarde quand même car il y'a des points vraiment intéressants comme l'idée du son qui change les gens (bon après les modifications géniques c'est vachement exagéré à mon goût) ou alors le fait que les enfants ne soient pas touchés. Bref, y'a pas mal de petits points sympas. L'atmosphère est vraiment "nickel" aussi.
Ce qui me gêne vraiment c'est le principe de la Red Team : 6 pour sauver le monde, ok dans Sg-1 ils sont 4 mais y'a tout le SG-C derrière. Surtout pourquoi un mathématicien ET un ingénieur ? Non, s'il était pas linguiste leur mathématicien, il se ferait trop ch** ! Il est l'élèment comique hélas pour lui

Après ils parlent toujours de protocole mais on en voit jamais la couleur ! Ce qu'ils font n'a pas l'air du tout écrit et réfléchi à l'avance.
Mais je le répète je regarde quand même donc ce n'est pas trop nul non plus