Version complète : Threshold : premier contact
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Nävis
Que pensez-vous de la nouvelle série fantastique diffusée en deuxième aprtie de soirée de la Trilogie ?
jackkiefer
Moi j'aime bien cette série, y'a pas mal de sang aussi. Le seul truc qui me dérange c'est qu'il y a eu que 13 épisodes, donc j'espère qu'on aura une fin et que ça finira pas en queue de poisson.
peters
Perso j'ai du mal à accrocher, je sais pas trop pourquoi, je la trouve pas plus prenante que ça, mais bon cela mon fidèle concept de laisser du temps au temps smile.gif , je vais attendre et continuer à regarder. On sait jamais peut-être que le feeling passera plus au fur et à mesure.

Et pusi bientôt Catherine Bell débarque dans la série, donc ça vaudra le coup d'oeil lol laugh.gif
jackkiefer
J'ai l'impression que tu adores Catherine Bell, mais qu'est ce qu'elle t'a fait?
elisammler
CITATION("peters")
Et pusi bientôt Catherine Bell débarque dans la série, donc ça vaudra le coup d'oeil lol

Sérieuuuuuuuuux? blink.gif
Argh j'avais oubliééééééééé ph34r.gif
Va falloir que je m'y mette alors tongue.gif laugh.gif

CITATION("jackkiefer")
J'ai l'impression que tu adores Catherine Bell, mais qu'est ce qu'elle t'a fait?

Bah c'est Catherine Bell quoi tongue.gif biggrin.gif
peters
Et oui Catherine Bell, alias Mac dans JAG pour ceux qui l'ignorent encore laugh.gif , apparait en guest dans la série, je sais plus si c'est pour un ou plusieurs épisodes, il me semble qu'elle avait signé un contrat sur Threshold donc qu'elle devenait un perso régulier mais la série a été coupé au bout de 13 épisodes. Mais bon on verra, espérons que son perso serait plus prenant que celui de The Triangle où je me suis fait royalement ch.. sad.gif

Pour en revenir à Threshold, je sais pas à quoi c'est du mais moi jusqu'à présent j'accroche pas du tout, j'arrive pas à rentrer dans la série, dans son concept, dans les persos, et effectivement je suis comme Navis, je trouve aussi que les incohérences sont légions, ça même sérieusement de crédibilité.

Voilà ce qui arrive quand on s'installe en pyjama devant la TV on finit par s'endormir lool clap.gif

PS: sincèrement désolé pour le post fort intéressant de Navis, je sais pas ce qui s'est passé, il s'est effacé quand j'ai posté sad.gif
jackkiefer
En gros, je suis le seul à aimer cette série. Je trouve que l'idée est pas mal quand même cette forme bizarre et de savoir son but sur la Terre.
On verra ce que donne Catherine Bell peut-être ce week-end vu qu'il y'a 3 épisodes.
Nävis
CITATION(jackkiefer @ Jan 25 2007, 07:56 PM) *

En gros, je suis le seul à aimer cette série. Je trouve que l'idée est pas mal quand même cette forme bizarre et de savoir son but sur la Terre.
On verra ce que donne Catherine Bell peut-être ce week-end vu qu'il y'a 3 épisodes.

L'idée est pas mal mais sans originalité au fond car une menace extra-terrestre généralement on sait pas ce qu'elle veut sauf quand elle parle mais ça c'est un raccourci ^.^ (très souvent utilisé soit !)

Merci Peters d'avoir édité mon post au lieu de citer dry.gif Vilain ph34r.gif

Non mais il ne faut pas non plus aller trop loin : je regarde quand même car il y'a des points vraiment intéressants comme l'idée du son qui change les gens (bon après les modifications géniques c'est vachement exagéré à mon goût) ou alors le fait que les enfants ne soient pas touchés. Bref, y'a pas mal de petits points sympas. L'atmosphère est vraiment "nickel" aussi.
Ce qui me gêne vraiment c'est le principe de la Red Team : 6 pour sauver le monde, ok dans Sg-1 ils sont 4 mais y'a tout le SG-C derrière. Surtout pourquoi un mathématicien ET un ingénieur ? Non, s'il était pas linguiste leur mathématicien, il se ferait trop ch** ! Il est l'élèment comique hélas pour lui dry.gif
Après ils parlent toujours de protocole mais on en voit jamais la couleur ! Ce qu'ils font n'a pas l'air du tout écrit et réfléchi à l'avance.

Mais je le répète je regarde quand même donc ce n'est pas trop nul non plus wink.gif
peters
J'ai pas dis que la série était nulle, jusqu'à présent, je la trouve nettement meilleur que The Triangle par exemple où en plus de m'être fait royalement ch... niveau qualité de la série, j'avais en plus strictement rien compris. Certe, Threshold a des qualités notamment les acteurs mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'invraissemblances et je sais pas, j'arrive pas à rentrer dans la série.

Je dois être un éternel fan d'XFiles, c'est peut être pour ça. smile.gif

PS: j'ai pas édité ton post Navis , il a disparu quand j'ai posté, c'est peut-être les ch'tis hommes verts qui ont fait le coup laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.