Version complète : Regenesis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Nävis
QUi regarde LA série (LA parce que c'est la seule ^.^) d'Arte ? Cela passe le lundi à 20h40.

Je n'ai pas regardé et je voudrais votre avis car elle a l'air sympa. smile.gif
jackkiefer
J'ai vu les 4 premiers je n'ai pas pu regarder les deux épisodes qui sont passés lundi. J'ai une série qui est pas mal, j'aime bien tout ce qui se rapproches des virus. C'est une série qui se laisse regarder mais c'est une série que je regarde si le film sur la 6 me plait pas, donc je considère cette série comme un dernier recours.
peters
J'ai regardé que les deux premiers, j'ai malheureusement pas pu voir les suivants. Mais j'avais bien accroché, le concept était intéressant. J'attends maintenant de me faire une opinion plus tranchée mais pour ça faudrait que j'arrive à voir la suite lol smile.gif
Eliane
J'ai regardé le 2 premiers épisodes et je me suis ennuyée devant.
LillyRush
j'avais regardé les premiers episodes et je n'avais pas vraiment adhéré !
c'est une série sur les virus, les epidemies, le gouvernement qui subventionne, etc...
et les personnages ne m'avaient pas vraiment marquée
(ca devait etre un soir ou j'avais pas envie de reflechir tongue.gif )

puis je suis retombé dessus un soir ou il n'y avait rien d'autre et là j'ai finalement trouvé ca tres chouette !
réalisation et scenario bien faits, acteurs excellents et tres convaincants ...
et du coup j'ai suivi les autres (malheureusement il ne restait que 2 episodes ! wink.gif )

en tout cas pour une fois que Arte propose une série elle en choisit une a l'image de la chaine : sérieuse, scientifique (mais sans scenes de crimes horribles !), avec une ambiance particuliere, et avec une touche d'humour quand meme !

finalement j'aimerais bien pouvoir revoir cette serie en entier !!

biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.