IT3
mardi 26 juin 2007 à 19:42
NULLISSIME cette série!
Franchement quand on a vu Ugly Betty et qu'on jette un oeil sur Le destin de Lisa, on ne peut être qu'aterré par la platitude des dialogues et le côté surjoué des acteurs, sans oublier la réalisation qui laisse à désirer, qui en font une espèce de soap de série B sans saveur. Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'ai dû voir 2 ou 3 épisodes avant de définitivement cataloguer cette série dans "A éviter".
Je suis d'accord avec certains qui affirment que les allemands nous avaient habitués à mieux en matière de série. Le mot qui revient pour Le destin de Lisa est "niais", et c'est un euphémisme. J'ai dû mal à croire que cette série ait fait un carton de chez carton en Allemagne.
Pour Laetitia (que je salue au passage) je vais essayer d'argumenter. Voici les points négatifs de la série:
- doublage exécrable qui insiste sur le côté ridicule des soaps
- personnage de Lisa tellement niais que c'en est insupportable. Grosse lunette, coiffure, accoutrement, tout paraît vraiment exagérés et même si c'est le principe de la série, on y croit vraiment pas du tout parce que c'est évident que l'actrice est jolie dans la vie! l L'actrice d'ailleurs, parlons-en, son jeu ne varie jamais (comme Tom Welling dans Smallville!). Ce que je lui reproche c'est de caricaturer la caricature d'où le sentiment de "too much", limite exaspérant.
- dialogues franchement plats. Aucun humour, réparties inexistantes, scénarios pauvres. J'espère que le reste des épisodes se sont améliorés après,en tout cas ce sera sans moi! Lol
Voilà, bon je vous rassure, je n'ai pas de haine contre cette série mais c'était juste un petit coup de gueule devant tant de nullité. Quand on voit toutes les séries génialissimes que nous inventent les américains, et même parfois nos propres auteurs en France, on se demande si avec ce genre de série, qui marche en plus (!) il n'y aurait pas comme un problème quelque part.