Nous mettons pour vous les spoilers du site pour que vous puissez en discuter.
13/07/2004
Note : Lois Lane sera en effet jouée par Erica Durance. Lois est "une étudiante de première année d'université sans l'intérêt pour le journalisme qui vient à Smallville pour étudier la mort de sa cousine Chloe Sullivan (Allison Mack)."
- Le Général Sam Lane, le père de Lois, fait son apparition à Smallville Sam lui dit: "Nous nous sommes mal compris, tu est supposer rester loin de ce crime". Lui dit Sam. Il lui dit également qu'il a été muté à fort Ryan, ainsi, il pourrait diriger leur programme de formation. Lois répond: "et ainsi toujours garder un oeil sur moi".
- Sam appelle Lois sa "Petite Lo."
- Jonathan invite Sam Lane a dîner. "Il est un général de quatre étoiles, il mérite un certain respect," indique Jonathan. (Ceci signifie que Jonathan va bien)
- Clark ne semble pas du même avis que Sam, et pense que le débarquement des hélicoptères n'importe où qu'il veut, fait de lui un parent spécial.
- "Mon coeur n’est plus ce qui était il," indique Jonathan.
- Sam met fin au diner, et veut que Lois vienne avec lui à la base. Lois dit au revoir à Clark et le sert dans ses bras.
- Plus tard, Sam surprend Clark en train de fouiller dans ses affaires. Lois ne le soutient pas, et dit que "je marchais et j’ai trouvé Clark fouiller dans tes affaires!" Sam ne la croit pas, et dit que Lois est une mauvaise influence, et il leur demandes de lui dire ce qu'ils font là ou "vous allez regretter d'avoir mis le pied sur la base."
- Lois a un conflit avec Sam, et dit qu'elle n'a jamais eu aucun ami parce qu'il n'a jamais cessé d'être le « Général ». " Je ne le ferai pas si tu choisissais des amis qui ne pénètre pas par effraction dans mon bureau."
- Lionel est à l'infirmerie de la prison de Metropolis. Il est blessé. Un homme appelé Trent lui dit que "Lex m'a mené directement à elle." Qui "elle" ? Nous ne sommes pas sûrs, mais Trent dit à Lionel "Faites quelque chose où Lex et la star de votre petit show témoigneront demain." "Assurez-vous que son silence soit permanent cette fois." menace Lionel
- Un garde dit à Chloe "Mlle Sullivan, vous avez de la visite." Nous PENSONS que c'est Lex qui lui rend visite, mais nous ne sommes pas sûrs.
- Lex reçoit une sorte de dialyse, mais il renvoie l'infirmière quand il est temps de la faire. « Ce n'est pas un rendez-vous pour dîner, vous pouvez vous permettre d' être en retard. » Dit-il.
- Clark trouve un des cigares du Général Lane au bout du hangar où Lex garde son Jet. Intéressant...
Source: Devoted To Smallville
17/07/2004
Après que Sam ait décliner l'offre des Kent il insiste pour que Lois vienne avec lui. Lois faire un commentaire à Clark lorsqu'elle lui fait une accolade d'au revoir surprise. « Tout sa c'est à propos de Chloé. Je sais que mon père cache quelque chose. » Dit-elle.
Clark entre dans le hangar de Lex, il cherche Lex. Il regarde autour de lui. Il remarque que le fuselage est bosselé. Une porte manque, elle est arragée. Clark réalise quand il voit cela que c'est l'avion de Lex qu'il a volé (Apparament le vol c'est passé dans l'épisode précédent peut-être que la rumeur qu'il a volé est vrai ?) Son expression montre à qu'elle point la puissance de ses pouvoir est violente.
Clark voit une photo de Lois agé de 2 ans et la mère de Lois sur le bureau de Sam Lane. On apprend que Ellen/Ella Lane est morte lorsque Lois avais six ans. Clark lui dit qu'il est désolé. "Ne le soit pas. À moins que tu soit celui qui l'a fait devenir accros aux cigarettes." Lois confie à Clark qu'elle ne se souvient pas vraiment de sa mère. C'est à ce moment que Sam les surprend dans le bureau.
Lois joue un moment dramatique mais c'est juste pour que Sam se sente mal. (C’est à se moment que le "Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'est jamais eu aucun ami ?" arrive). Après que Sam parte, Lois redevient normal et dit à Clark qu'il n'est qu'un idiot. "Je crois qu'il y a une autre raison qui fait que tu n'a jamais eu d'amis" Plaisante Clark.
Clark entend quelque chose avec sa super-ouie, est-ce que Sam serait revenu ?
Source: Kryptonsite
18/07/2004
Nous rencontrons le père de Lois, le Général Sam Lane. Il y a des tensions père-fille.
Comme de gentille personnes, les Kents ont invité le général Sam chez eux pour le dîner. Pendant le début de l'Acte II, nous voyons Sam conduire sa fille vers la maison des Kent et avoir une brève discussion au sujet de rester loin d'une scène de crime.
Il appelle sa fille « Petite Lo »
Pendant ce temps, alors que Martha cuisine, Clark ne semble pas amer l'idée de dîner avec le général Lane. Jonathan répond « Clark, Sam Lane est un général à quatre étoiles. Nous lui devons un peu respect » Clark est sur le point de protester, lorsque Sam et Lois entrent dans la maison. Sam sort un cigare de sa poche et fait un sourire. Clark fait une remarque sarcastique à Sam, « Vous en semblez pas avoir de problème pour poser votre hélicoptère où vous le voulez. » Lois lance un regard impressionné à Clark.
Sam offre à Jonathan un cigare Chavelo, mais Jonathan le refuse quand il remarquer le regard d'avertissement de Martha et dit que son cœur n'est plus ce qu'il était.
Sam fait également une remarque à Lois concernant un incident dans le champ de tirs. Clark est amusé par ce fait et Lois lui dit: "Je n'étais pas ton pigeon d'argile"
Lois est sur le point de partir avec son père, elle surprend Clark en le serrant dans ses bras et lui chuchote: "Tout est à propos de Chloé. Je sais que mon père cache quelque chose"
Clark et Lois pénètrent par effraction dans le bureau provisoire de Sam à Fort Ryan et sont attrapés. Le général dit: "Je sais que ma fille a tendance à être une mauvaise influence. Dites-moi juste ce que tous deux vous recherchiez dans mes dossiers et je vous ramène dans votre charmante ferme. Sinon, vous regretterez d'avoir mis le pied sur cette base"
Lois commence à pleurer et fait face à son pere en lui disant qu'elle n'a jamais eu d'amis parce qu'il a toujours joué au général. Elle fait cela pour que son père soit attendri et pour qu'il aille lui chercher un verre d'eau. Clark est ému et lui dit sympathiquement "Ca va aller" Lois lui répond: "Tu es tel un idiot, Kent". Elle reprend ses recherches dans les dossiers de son père.
Chez Luthorcorp, Lex étudie un graphique 3-D de l'épave de son jet dans « Crusade ». Le graphique montre la porte du jet être arrachée en plein vol et ensuite l'avion plonger
Lex conserve aussi les restes du jet dans un hangar. Clark visite le hangar alors que Lex n'est pas là. Le fuselage du jet est bosselé, une porte est absente parce qu'elle a été déchirée. Clark est « choqué de voir le résultat violent de ses pouvoirs. » "C'est l'avion de Lex qu'il a volé"
Lex reçoit apparemment une dialyse et l'infirmière qui lui rend visite à son bureau de la Luthor Corp n'est pas contente parce qu’il est en retard. Lorsqu'elle sort du bureau, Lex trouve sur Clark sur son chemin.
Clark et Lois partagent un moment de tendresse quand Clark voit une photo de Lois à 2 ans avec sa mère et son père. Sa mère est morte quand elle avait 6 ans, à cause de la cigarette. Clark lui touche la main. Elle attend un instant puis s'écarte .
Lex est au manoir des Luthor pendant la journée, vidant le vin rouge et les autres alcools de son placard de boisson dans le trou de l'évier. Il se retourne et est surpris de voir Lana . Nous en savons pas ce qui se passe après mais au moins nous savons que Lana est de retour à Smallville.
Lionel se douche à la prison de Metropolis, quelqu'un (un condamné tatoué) serre un bras autour du cou de Lionel et essaye de l'étrangler. Lionel lutte et essaye de battre en retraite en frappant le type à l'estomac. L'homme alors sort un couteau et poignarde Lionel profondément dans le côté. Il se laisse tomber alors sur le plancher carrelé.
Pendant que Lionel récupère à l'infirmerie, nous rencontrons Trent McGowan. Ils discutent du fait que Lex l'a mené à "elle" Notre hypothèse est qu'il s'agit de Chloé parce qu'il dit plus tard: "Ou vous augmentez la mise ou Lex et la star de votre petit show témoigneront demain" Lionel répond alors "Soyez sûr que son silence soit permanent cette fois"
Dans l'acte IV, nous voyons un garde dire à Chloe qu'elle a un visiteur.
20/07/2004
Lex rencontre un agent soigné de la FAA nommé l'Agent Stockard. Stockard avait été assigné Lockerbie et le drame de la navette spatiale dans le passé. Stockard révèle à Lex que le rapport des dégâts subits par son avion lors de l'accident fait état d'une porte retirée; et pas par des courants atmosphériques comme cela était supposé. "Etes vous en train d'essayer de me dire que quelqu'un a arraché la porte de mon avion?" demande Lex. "Quelqu'un, ou quelque chose" lui répond-t-il.
04/08/2004
Le père de Lois Lane, sera interprété par Michael Ironside deja vu dans Urgences et SeaQuest. Il jouera le role du General Sam Lane pendant quelques épisodes.
Source: KryptonSite
09/08/2004
- Clark emploi sa vision aux rayons-X et sait que le corps de Chloe n'est pas dans sa tombe. Lois est confuse au sujet de la façon dont il sait ceci. Lois et Clark finissent par une scène dans le loft de Clark. Juste après Clark revoit Lana.
- Clark a une confrontation avec Lex. "Est ce que sa signifie que tu me parle encore ?", lui demande Lex. "Seulement parce que je n'ai pas le choix," lui repond Clark. Clark dit à Lex qu'il veut son aide pour retrouver Chloe. Lex demande à Clark s'il pense qu'en enlevant quelqu'un de sa tombe, il place la barre un peu haute. Clark dit à Lex qu'il sait que Chloe n'est pas dans son cerceuil. Lex confie à Clark que "La raison pour laquelle le cercueil de Chloe est vide c'est parce qu'il ne restait plus grand chose de son coprs." Le sbir de Lionel, Trent, émerge de derriere une sculpture, il semble avoir entendu la conversation.
- Lex compose un numero de téléphone et demande "Donnez-moi Blye". Quelques fans pensent que "Blye" pourrait être un nom de code pour Chloe, une référence à "Nellie Blye." Nellie Blye était le nom de stylo d'Elizabeth Jane Cochrane, une femme journaliste et investigatrice vers la fin du 19ème siècle. "Elle a voyagé autour du monde en moins de 80 jours. Ceci la rendu célèbre dans le monde et elle est rentrée clandestinement dans l'asile de Blackwell en tant que détenu afin de denoncer les horribles conditions. Elle a été maintenue là bien plus longtemps qu'elle avait prévu en raison d'une série de malheurs", explique un fan.
- Lana rend visite à Lex, qui obtient la dialyse. Lex ne la croit pas quand elle dit "Je pense que Paris n'était pas pour moi".
- Il semblerait que Clark et Lex vont travailler ensemble pour trouver Chloe.
- Clark parle à sa mère de ses doutes au sujet de refaire confiance à Lex. Mais Martha lui dit, "Depuis qu'il t'a rencontré, il à était entouré par des choses qu'il ne peut pas expliquer. Je devine que nous ne pouvons pas vraiment blamer le fait qu'il est essayé de trouver la vérité".
Il semblerait que la conclusion de l'épisode se finira avec Lionel qui obtiendra ce qu'il mérite. "Je ne manquerais cela pour rien au monde," dit Lex.
- Le Dr. Swann n'apparaît pas dans cet épisode.
Source: KryptonSite